Dominance/Les meilleurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le classement def serieux pour moi faudrait pas en etre fier... Meme si certains diront qu'ils poutrent enormement de troupes et qu'ils en sont fiers (ils peuvent) mais cela montre aussi qu'ils subissent au lieu d'agir...
Avoir un bon classement off et un classement def minable ca montre surtout que l'on attaque avant de se faire attaquer
 

DeletedUser8

Guest
Avoir un bon classement off et un classement def minable ca montre surtout que l'on attaque avant de se faire attaquer

Ou alors qu'on fait peur, ou alors qu'on préfère souvent renobler plutôt que défendre en début de monde :)
 

DeletedUser8921

Guest
ou alors tu fais comme moi. Tu poutre offensivement et defensivement :p
 

DeletedUser

Guest
ou alors tu fais comme moi. Tu poutre offensivement et defensivement :p

Pour poutrer défensivement faut tomber sur des cons ^^

Moi troisième village(qui avait 5000 pts quand je l'ai pris) :

J'ai dis au gars de m'attaquer car j'arrêtais ce monde ... bref il a crash 2000 lances et 2000 épées sur moi ^^

Conclusion, j'ai pris le village sans trop de pertes offensives.
 

DeletedUser6922

Guest
Et le classement off est aussi à nuancé...car défoncer une off est plus facile qu'une def d'une part.


Et d'autres parts,balancer son off pour poutrer en perdant les 3/4 de tes troupes c'est à la portée du premier noob venu...

Parfois ce classement sert de consolation à ceux qui craquent leurs noblages (ils sont contents ils ont un bon classement off mais pas le village mdr).

Donc toujours nuancer ce genre de classement(de même que le def,si on se défend en perdant ses villages ça n'a rien de glorieux,par contre repousser plusieurs attaquants en bougeant les defs ou en crashant les nobles là oui on peut dire qu'on est très bon défenseur).
 

DeletedUser

Guest
Et d'autres parts,balancer son off pour poutrer en perdant les 3/4 de tes troupes c'est à la portée du premier noob venu...

Ha bon moi qui pensais qu il fallait plus d un full off pour casser un full def ........:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 

DeletedUser6295

Guest
Et le classement off est aussi à nuancé...car défoncer une off est plus facile qu'une def d'une part.


Et d'autres parts,balancer son off pour poutrer en perdant les 3/4 de tes troupes c'est à la portée du premier noob venu...

Parfois ce classement sert de consolation à ceux qui craquent leurs noblages (ils sont contents ils ont un bon classement off mais pas le village mdr).

Donc toujours nuancer ce genre de classement(de même que le def,si on se défend en perdant ses villages ça n'a rien de glorieux,par contre repousser plusieurs attaquants en bougeant les defs ou en crashant les nobles là oui on peut dire qu'on est très bon défenseur).

Tué une off donne beaucoup moins de point qu'une def ;). Et si tu rates le village et que tu perd tous tu perds du temps et tu baisses souvent en classement off sur une période de 20 jours (a ce stade du jeu pour des joueurs environnant le top 100, après quand t'as 5 off en perdre une c'est moins problématique ^^).
 

DeletedUser6922

Guest
tonycarp62-->ça sous-entend quoi ton ironie?


Une off est plus rapide à faire qu'une def aussi si on joue comme ça.


Et tu as compris au moins le sens de mon post?

Le classement off est très relatif...
 

DeletedUser

Guest
Tué une off donne beaucoup moins de point qu'une def ;). Et si tu rates le village et que tu perd tous tu perds du temps et tu baisses souvent en classement off sur une période de 20 jours (a ce stade du jeu pour des joueurs environnant le top 100, après quand t'as 5 off en perdre une c'est moins problématique ^^).


Tout a fait d accord et c est pas pour faire de la leche a mon chef de tribes MDR ...

le classement off montre l agressivité du joueur , si le joueurs ce la joue prise facile ca ce voit, par contre en generale ils peuvent monter trés vite en ODA car ils ont leur full off sous le coude!!!

le tempérament d un joueur et vite vu grace a son classement off , enfin c est comme ca que je vois les choses :cool:

aprés le classement def ne veut rien dire , en debut de monde , bon nombre ne snipe que les nobles et pas l off !!!
 

DeletedUser

Guest
tonycarp62-->ça sous-entend quoi ton ironie?


Une off est plus rapide à faire qu'une def aussi si on joue comme ça.


Et tu as compris au moins le sens de mon post?

Le classement off est très relatif...

oui j avais compris , mais pour moi c est bcp moins relatif que tu n as l air de le penser , mais chacun son avis je suis d accord ...
 

DeletedUser

Guest
Pou moi , Les :


LoOol , A+E , NEANT , Mini dominerons les autres pendant un petit moment mais se ferons démonter ;)

Genre les DWR , de bon joueurs mais pas fiable^^ quand tu a 32.000 points , 5 village , que le mec est dans ta liste de pote que tu lui dit que tu est absents deux jours qu' il prépare une opérations contre toi^^ alors que tu viens de lutter contre des joueurs de ton niveau^^

Mais bon tant pis xD

Demouz^^
 

DeletedUser

Guest
On verra bien, sert à rien de faire des prédictions useless ;]
 

DeletedUser

Guest
Useless ?

Je dit ça car je suis au courant de pas mal de choses^^
 

DeletedUser

Guest
Des choses que je ne dévoilerai que si cela est nécéssaire :D

Je parle d' informations sur pas mal des tribu que j' ai sitter , par contre je ne sais rien sur vous :D part que certain me rappelle des joueurs du W2^^
 

DeletedUser

Guest
Salacious & la gaffe ou baffe truc dnas le genre me disent un trux Xd
 

DeletedUser

Guest
Genre les DWR , de bon joueurs mais pas fiable^^ quand tu a 32.000 points , 5 village , que le mec est dans ta liste de pote que tu lui dit que tu est absents deux jours qu' il prépare une opérations contre toi^^ alors que tu viens de lutter contre des joueurs de ton niveau^^

Mon cul pas fiable ...

Comment peux-tu juger une tribu sur un point que tu n'as même pas dans tes qualités toi même ..?

Je remercie encore la DWR de nous avoir éclaircis à ton sujet ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut