Dominance/Les meilleurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Alors pour vous quelles seront les meilleur tribu de ce monde est pourquoi ?

C' est juste pour discutez je penses que ça peut-être marrant !!

Alors , Moi je penses au LoOol , super moyenne de points bon classements adversaires battues et général avec peu de monde !

DWR peu de membres mais leur jeux prend formes constituées de très bon joueurs bonne moyenne de points ! et classements offensifs qui commence a être pas mal !

Mini , premier depuis un bon bout de temps 1er adversaires battus en off et défenses rien a dire ;) bonne chance a vous !

E=mc² 27 membres il me semble , bon classements offensifs il m' ont l' air d' être une bonne tribu domine leur continent le C34 principalement !

NEANT j' aurai pensés qu' il se prendrais une bonne raclée face aux WANTED et ben..non , plus de 40 membres mais tous des bon joueurs je penses il remonte dans le haut du classements adversaires vaincus moi je dit GG a eux ;) et je penses qu' il vont reprendre leur deuxième placevoir titiller les Mini par la suite !

Voila , ça fait beaucoup de bonne tribu ;) mais a un moment donner je penses qu' il y aura des conflits de belle guerre nous attendent !

Et sinon il y a des tribu qui ne se montre pas , mai qui feront très mal par la suite juste mon avis !! (A+E , Krell) voila je penses que ces deux tribu feront mal !

donnez vôtre avis :D:D Xd
 

DeletedUser6295

Guest
On est le 1. Demain les A+E sont top 20 minimum en points ;).

Je ne m'exprime pas encore sur les tribus a part les mini que je connaisse et qui sont bon. J'attend que les autres tribus face leur preuve lors d'une guerre au cours de laquelle la tribu ai un minimum de concurrence ;).
 

DeletedUser

Guest
Oui , je suis d' accord avec vous les guerre déterminerons beaucoup de choses !!
 

DeletedUser

Guest
Vous parlez beaucoup de " points ".

Les points ne font pas les hommes ;) Le petit peut toujours manger le gros !
 

DeletedUser

Guest
Pas toujours^^ J'ai des petits qui m'attaque, ils n'arrivent pas a me nobler tandis que moi je noble des petits :p :D
 

DeletedUser

Guest
Oui mais l'inverse peut arriver ! Beaucoup de petits en font un gros à la fin ;)
 

DeletedUser

Guest
Vous parlez beaucoup de " points ".

Les points ne font pas les hommes ;) Le petit peut toujours manger le gros !

Mis à part si tu nobles du Gris .. si tu as les points .. c'est souvent que tu as eu les hommes pour prendre tous ses village ! ou alors que ton voisinage n'a pas bcp de troupe et du coup tu en as assez ^^
 

DeletedUser

Guest
Tu as raison aussi sur ce point là. Mais c'est plus marrant de noblé du joueur :D
 

DeletedUser

Guest
Allez, un peu de pub pour les Noobs que sont les "R carré" ^^

Bahhhhh Je trouve qu'on est vachement cité trop partout alors j'avais envie de faire mon narcissique en m'auto citant :p :)
 

DeletedUser

Guest
Il y a beaucoup de bonnes tribus sur ce monde ...

LoOoL
E=mc²

Mini
DWR
A+E
NEANT
o0O0o

Et encore plus!

Je m'attend à tout un monde 4 :)
 

DeletedUser

Guest
*Shury*... enfin quelqu'un qui pense aux noobs que nous sommes... merci... ça me touche :'( je t'aime shury, tu sais?
 

DeletedUser

Guest
Les DWR sont des noobs..!!!

Comme ça en cas de guerre, je pourrais dire "je vous l'avais dit" :D

Demouz
 

DeletedUser

Guest
Nous les premiers Demouzzzzeuuuuhhhhhhh laisses nous ça :)
 

DeletedUser

Guest
Je confirme les DWR sont encore plus noob.

Ils ont Demouz lol

shury!!
 

DeletedUser

Guest
Et nous on a moi et mon frère les gars, 2 pour l'prix d'un :eek:
 

DeletedUser6295

Guest
La chose qui force le respect quoi qu'on dise:

(classement total: OD)

1 Mini Bol de Kitty 6,34 Mio.
2 Pure Energy! 2,62 Mio.


Soit presque 3* plus que le suivant (et ca va augmenter rapidement je le sens). Un gros GG pour ca ;)
 

DeletedUser9656

Guest
:eek:yep c'est vrai que c'est assez impressionnant..sont quand même fort ces minis, je suis pressé de voir ce que va donner leur guerre.
 

DeletedUser

Guest
Si tu regarde notre classement OFF, c'est le même ou presque.

Je sais même pas si nous sommes TOP 200 en DEF ^^

Normalement avec un classement DEF du genre on devrait être 4-5ème ...
 

DeletedUser6295

Guest
Si tu regarde notre classement OFF, c'est le même ou presque.

Je sais même pas si nous sommes TOP 200 en DEF ^^

Normalement avec un classement DEF du genre on devrait être 4-5ème ...


1 Mini Bol de Kitty 4,35 Mio.
2 Pure Energy! 2,39 Mio.


Mdr, y'a encore de la marge puis que y'a presque 2 fois plus que vous ;).
 

DeletedUser8921

Guest
je crois quil disait que leur score OD total equivalait à leur score ODA.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut