Dominance/Les meilleurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8921

Guest
s'il est supporté par ca tribu et que le moral est de 30%, ca ne passe pas et tu perds toutes tes offs ;)
 

DeletedUser

Guest
Bof j'ai déjà vu du support de 500 lances / pe alors franchement t'es plus à ça prêt =/ 'Pis une fois que t'as tout rasé tu te fais plaisir sur les 4 - 5 villages vides autour. ^^
 

DeletedUser

Guest
Bah ces derniers temps on a mis 4 off sur un vivi a 90% de moral dans une petite tribu bien isolée... 10 k de lances et de PE et 6k de lourds approximativement... là t'es dégouté xD

l
 

DeletedUser6295

Guest
On a déja fait le débat sur les tribus, le remettez pas sur le tapis svp xP.
 

DeletedUser1358

Guest
Yros vous avez rivalisé avec car on a jamais eu d'embrouille xD

Et c'est peut être mieux comme cela :p

GG pour votre progression, on a jamais douté de vous ;)
 

DeletedUser

Guest
Non mais je parlais de rivalité théorique et non effective :D C'était à " qui poutrera le plus de *A* dans son coin " :p Maintenant bon on passe aux LGDD puisque les *A* se sont dissout.
 

DeletedUser1358

Guest
Non mais je parlais de rivalité théorique et non effective :D C'était à " qui poutrera le plus de *A* dans son coin " :p Maintenant bon on passe aux LGDD puisque les *A* se sont dissout.

Oui une bonne petite entente pour ces pauvre maudit de [*A*].

Je m'excuse auprès d'eux mais vous étiez trop nombreux près de nous.

Et je leur dis un grand merci... Pour leur village xD
 

DeletedUser

Guest
les [A] avec toutes leurs pseudo wing n'avait aucun d'avenir d'entré il pointait avec 60 membres :D
 

DeletedUser10690

Guest
Ils sont toujours la les [*A*] sauf que maintenant c'est les JSUL. Perso je preferais [*A*] comme tag. C'etait plus funkie.
 

DeletedUser

Guest
Y'a toujours les LGDD hein ils en ont récupéré quelqu'uns les autres y passeront aussi tfaçon.
 

DeletedUser

Guest
en meme temps on peut etre 35 et pas avoir de cohesion ni d'entente et par contre etre comme nous 46 et se connaitre depuis des années et avoir joue pendant 3 ou 4 ans dans les memes tribus et avoir été allies et donc avoir une cohesion et des affinitées plus grandes que certaines tribus qui sont moins nombreuses^^

mais une tribu de 20 membres ici ne peut pas rivaliser comme sur l'ancien tw vu qu'il n'y a pas de bash.

mais bon chacun sa strategie, temps qu'on s'amuse.

mouhaha tatillon le commandant :)

46, 50 membres a epsilon pres c'est pareil.
mantenant coté stratégie je pense que s'il n'y a pas de bash, la seule vrai bonne stratégie, tu en conviendras est bel et bien celle d'avoir le plus de villages dans ta tribu, et non le plu de membre possible ;)

apres si vous avez tous vogué sur tw, depuis quelques années, on doit se connaitre forcément parceque j'ai vraiment joué depuis le w2 tw.

enfin, pour répondre aussi a ton petit mot concernant neant et minis, il faut éviter de laisser les tribus alliés s'en vanter mais aussi de fuiter ce genre d'info si ce n'est pas le cas...

mais bon, en attendant je vais regarder ce que ca donne et l'avenir montrera qui a raison ou tort ;)
 

DeletedUser

Guest
apres si vous avez tous vogué sur tw, depuis quelques années, on doit se connaitre forcément parceque j'ai vraiment joué depuis le w2 tw.

Si t'es resté sur le W2 durant ses 4 ou 5 ans d'existance bah dis toi que presquela totalité du top 20 se retrouve dans le NEANT.
LCE (ou HYDRE ou encore GHOST après la fusion avec les Angels), Angels, UTIS, NainsM bah voila voila c'est nous reunis dans la meme tribu
 

DeletedUser61

Guest
je pense qu'il doit le savoir si il a ete sur le monde 2, tous ceux qui y sont passe nous ont connus en bien ou en mal:D

sinon, on est pas vraiment allie avec les MINI, je dirais meme qu'on serait plutot des anciens ennemis du world2 de tw

sinon ca serait bien de t'identifier pour qu'on sache a qui ont parle
 

DeletedUser

Guest
Si t'es resté sur le W2 durant ses 4 ou 5 ans d'existance bah dis toi que presquela totalité du top 20 se retrouve dans le NEANT.
LCE (ou HYDRE ou encore GHOST après la fusion avec les Angels), Angels, UTIS, NainsM bah voila voila c'est nous reunis dans la meme tribu

Quels noms pour les Nains?
 

DeletedUser

Guest
Comment ca quel nom ? Le nom complet de la tribu des NainsM ?? C'etait les Nains sous la montagne.
Sinon les nains qui sont dans le Neant ?? Sabre, Buana et d'autres vont surement nous rejoindre. On a Don Berethor premier du nom comme allié
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut