[Diplomatie/guerre] Guerre =OT= vs LGS.

  • Auteur de la discussion maxou-warrior
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ouais je m'occupe bien a vous attaquer, il y a personne d'autre a attaquer dans la région !!!!!. Bon j'avoue que on devrais peut-être arrêter la guerre mais c'est pas en fessant un pna que on règle les chose pas du tout!
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
En effet Franck, je suis tout a fait d'accord avec toi, regler nos problemes ici est une tres mauvaise facon de le faire, et en effet les LTR debarquent, une negociation a failli voir le jour entre nos deux tribu, grace a un ancien alliés a nous qui avait essayé de nous unir malheureusement, les LLR ne sont en aucun cas capable de respecter le moindre pact ou la moindre treve, pourtant une unification du C4 va etre necessaire ^^
Masi on dirai qu'etienne est plus occupé a envoyé des troupes sur nos vivis --'

PS : pr la defense, ne t'inquiete pas je sais comment on joue, et les attaque des LLR sont mediocres comme tu le dit, pas du points de vue des troupe mais plutot organisation ^^

Quelle négociation???

pas avec toi en tout cas
 

DeletedUser

Guest
Comme vient de le dire donchoa cette "négociation" a eu lieux entre cfree et {llr} pour un pna qui na pas été mise en place mais aucune négociation na eu lieux avec toi végéta je t'ai informer que on pouvais mais j'ai dit justement que rien était sur.

Et comme tu peux le voir sa se fera pas --'
___________
Lapins eternelle *_*
 

DeletedUser

Guest
C'est bien ce que je disais une negociation "a failli voir le jour"
mais bon en nous noblant ca ne va pas arranger les choses, sur ce je crois que je vais laisser les choses se faire, etienne en me balaçant des off comme ca tu risque de vider tes vivis ^^
 

DeletedUser

Guest
ben c'est simple j'arrête de t'attaquer (mais pas le reste de ta tribu) a une condition: tu me rend le vivi que j'ai nobler dans la nuit, je les mériter, il le méritais donc sa ma seul condition et j'arrête de t'attaquer par contre pour spirits ou les autre je continuerai.
 

DeletedUser

Guest
Qu'est ce que vous dite la ?

MDR les Cfree se croivent tellement fort mais sans cette fusion avec les LGS il ne le serais pas (pareille pour les LGS).

Ensuite c un peu styler non ?
Etienne vs Cfree² car en realiter il y a que lui qui noble nous on est bien occupée ailleur.

Oui les *LTR* arrive et commence a etre de plus en plus proche mais vous nous sous-estimer.

Vous ignorer comment on joue.

Je pense que avec tous se que dis vegeta c qu'il a peur en realiter. Tu nous a bien fais rire toi aussi quand tu attaquer etienne avec ta def. Tu nous critique mais heuresement que on est pas comme toi lol.
 

DeletedUser

Guest
Végéta d accords je veux bien arrêter de t'attaquer sauf que tu ne respect rien donc continue donc a m'attaquer si sa t'amuse moi je suis occuper a nobler les autres et essaye même pas de les reprendre ou je vous déclare la guerre officiellement et la sa sera pas que moi qui vous attaquerons on sera 40 a vous attaquer.
 

DeletedUser7824

Guest
Qu'est ce que vous dite la ?

MDR les Cfree se croivent tellement fort mais sans cette fusion avec les LGS il ne le serais pas (pareille pour les LGS).

Ensuite c un peu styler non ?
Etienne vs Cfree² car en realiter il y a que lui qui noble nous on est bien occupée ailleur.

Oui les *LTR* arrive et commence a etre de plus en plus proche mais vous nous sous-estimer.

Vous ignorer comment on joue.

Je pense que avec tous se que dis vegeta c qu'il a peur en realiter. Tu nous a bien fais rire toi aussi quand tu attaquer etienne avec ta def. Tu nous critique mais heuresement que on est pas comme toi lol.

Les Cfree ne sont pas forts et devraient largement perdre la guerre si on se fit aux puissances présentes dans la région. Leur prétendue force sur d'autres continents ne leur sert à rien vs vous. En revanche, moi, je pense que, sans vous sous-estimer, vous vous faites massacrer par les *LTR*. Je ne sais pas comment vous jouez, mais je vois les résultats:

Side 1:
Tribes: *LTR*
Players:

Side 2:
Tribes: {LLR}
Players:

Timeframe: Last month

Total conquers against opposite side:

Side 1: 108
Side 2: 4
Difference: 104

chart


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 1,120,522
Side 2: 27,038
Difference: 1,093,484

chart


Entk, c'est peut-être un replis tactique ^^.
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
franck pour éclairer ta lanterne:

les noblages LTR sur des membres LLR correspondent aux:

- anciens MafR contre qui nous étions en guerre et qui ont rejoins les LLR
- hanvec ancien LT qui avait également rejoins les LLR


On ne lâche pas nos cibles, les LLR savaient très bien qu'on serait venue poutrer les MafR.
 

DeletedUser7824

Guest
Merci Donchua de ces éclaircissements. Je ne connaissais pas la raison, mais bon, reste que, dans mon esprit à moi, les *LTR* sont en train d'éclater du LLR.

À moins que les LLR se disent "c'est pas grave, les *LTR* vont s'arrêter une fois qu'ils auront bouffer tous nos membres ayant apartenu à la MafR" et qu'ils ne fassent rien pour les aider (attitude qui serait fort déplorable pour une tribu), on peut quand même dire qu'ils font pâle figure face à vous. Donner 1 million de point dans l'espace d'un mois, c'est fort généreu surtout pour une tribu de 9millions.

ps: Donchua, profites-en, ce n'est pas souvent que je suis autant positif dans mes messages parlant de vous ;)
 

DeletedUser

Guest
bonjour a tous,

Enfin inscrit sur le forum et je rigole de ce que je lis j'avais tres envie de mettre mon grain de sel je voudrais savoir c quoi cette gueguerre qui dur trop longtemps sans trop de resultat ^^ .

Un petit mot pour maxou ca ne fais je ne c combien de temps que je mange du LLR sans rien en retour don pour se qui est de votre façon de jouer elle est trop marrante donc j'ai du prendre 15 vivis a peu pres a part des petites menaces rien donc bah je continu...


Merci a vegeta pour ce que tu c bonne chance
 

DeletedUser

Guest
De rien The Sebodin, peu etre que ca les encouragera a honorer leur parole ^^
En ce qui me concerne, j'ai attaqué avec de la def car j'avais plus d'off sous la main et que ds le simulateur ca passait en revanche les vivi mixte ca c'est drole, surtout ceux de legaci ^^ dc ben moi j'en suis pas encore reduit a ce stade ;)
Et pour ta gouverne maxxou, si etienne controle aussi les compte de mesrine, eber, randahylor, pitbyull et soquence.zoo alors oui il fut le seul a m'attaquer mdr
Et puis ce n'est qu'un jeu, la peure n'est pas la de plus depuis le temp qu'on aurai du me baiser la tronche ca ferait un momment que j'aurai peur ^^ tien puisque tu en parle au fait pouruqoi avais tu quitté les LMC15 ??!!
 

DeletedUser

Guest
Ya du monde.

frank2005 t'inquiete pas on est pas du genre a laisser tomber nos membre meme les nouveau.

Pourtant j'ai de la rancune envers certain d'entre eux car avant il y avait eu la guerre.

Et les *LTR* ne nous massacre pas de quel massacre parle tu ?

Car a part les ancien Maf. R et hanvec je vois pas de qui tu parle.


Ensuite the sebodin et fier lol.
Exagere pas tu noble des villages avec le l'aide de la part d'un joueur pas tres eloigner de toi. Ensuite non pas 15 comme tu le dis si fierement mais peut etre 4 voir 8.

On fais rien en retour car sa en vaut pas la peine surtout avec toi. Et on a autre chose a faire.

Ensuite "sa ne fais je ne sais combien de temps que je mange du LLR" mais oui bien sur sa fais longtemps deja.

Ensuite vegeta pourquoi j'ai quitter les LMC15.

Beh c simple j'ai recu une invit de la part des LRR et je l'ai accepter voila.
 

DeletedUser

Guest
Oula ca a bougé en quelques jours ! ^^

en tout cas ya de l anbiance
 

DeletedUser

Guest
Oui voila the sebodin je sais que ta dans le buts de me prendre les 2 vivi de ta zone mais je les défendrais sa c'est sur après il y a que toi qui attaques notre tribu (je parle de ceux non maf.r et hanvec) car donig tu la nobler mowgli tu lui a nobler pas mal de vivi et c'est pas pour sa qu'on se plein.

Végéta oui tu sitte tout le monde et sa me saoul un peu d'envoyer mes off et pas qu'elle reviennent:D
_________________
Lapins Éternelle*_*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour maxou je ne fais pas le fiere je montre juste la vérité sur les pêtits noob que vous etes ta pas poser ta candidature sur chez les LTR c pas toi qui faisais le myto quand tu été le chef des OT qui disais que les LTR eté nos alliés et que quand j'ai quitté ta tribu de plows t'avais parler au LTR pour qu'ils me noblent bah tu vois je suis encore la dsl pour toi...


Etienne t'es village ou que tu a remis de la def m'interesse pas j'ai d'autre chat a fouetter...


Bref on verra qui sera encore de ce monde d'ici quelques temps ^^
 

DeletedUser

Guest
Pour the sebodin si tu fais le fier mais maintenant tu fais plus rien donc tu peut arreter.

Ensuite les petit noobs que nous somme sont deja moin noob que toi.

Mais the sebodin si tu reflechissais par fois la tribu a etait crée par neuf6622 qui penser pouvoir faire une wing des *LTR* il la donc appeller les *LTR*n ensuite il invita la plus part d'entre nous on rentra dans la tribu mais les *LTR* ne voulais pas de wing donc neuf6622 nous a quitter et ma mis moi et randalyor fondateur de la tribu ensuite on a simplement changer le nom et le tag de la tribu et voila.

Donc vue que neuf6622 avait crée la tribu on avait laisser les alliance et PNA c a dire *LTR* alliance et -EVOE- et leur wing en PNA.

Donc voila maintenant parler sans reflechir.

Ah bon j'ai parler au *LTR* pour qu'il te noble ?
Je pense pas non désolée de dire sa.
Invente pas non plus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut