[Diplomatie/guerre] Guerre =OT= vs LGS.

  • Auteur de la discussion maxou-warrior
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour depuis quelque temps une guerre a lieu entre 2 tribu asser differentes.

Nom de tribu : Our Territory
Tag de la tribu : =OT=
Nombre de membre : 37
Nombre de points : 3.772.220.

VS

Nom de tribu : Les Guerrier de la Sagesse
Tag de la tribu : LGS
Nombre de membre : 48
Nombre de points : 9.794.471


Bon on voit deja une difference de points.

Pourquoi cette guerre a debuter ?
Et bien tous simplement.

Il y a un temps ou la tribu =OT= prosperer tranquillement sur leur terre quand un jour virent arriver les troupes des LGS noblant le maximun de village qu'il pouvait en peut de temps il noblerais une bonne position et detruire plusieur joueurs.

Les causes de cette arriver il y a eux un joueur du nom de golradir qui existe plus maintenant qui aller de tribu en tribu pour les trahir et essayer de survivre (et oui changons un peu de sujet). Mes maintenant il n'est plus et heuresement il apporter que des problemes mes les LGS eux sont encore la.



Voyant la menace arriver un amis d'une tribu dont je citerais pas le nom (je pense que si il lis ceci il se reconnaitra) nous demanda de les aider vue que nous etions les premier concerner.

On accepta et on commenca les premier un jour fixe bien sur les scouts ensuite les troupes eux au debut ne nous connaisser pas mes maintenant il voyent qui nous somme.
:D

Pour le moment je vais seulement mettre du texte ensuite les RC il y en a des bon et moin bon mes pour nous c toujour bon.

Du respect pour nos ennemi qui en prennent un coup.

La guerre est pas fini mes bon on rigole bien on se demande vraiment comment il font on recois des attaques mes de leur village tres eloigner a plus de 154 heures de marche donc on a largement le temps de blindé nos village. :D
 

DeletedUser

Guest
Tiens donc,
intéressant ceci ...
Amusez vous bien ^^
 

DeletedUser

Guest
Notre guerre se déroule bien mais la les LGS sont perdue. :D
 

DeletedUser

Guest
alors ont les attend ces rapports meme si ils ne sont pas tous beaux j'aimerais les voir :D
 

DeletedUser

Guest
Oui les rapports dans bientot il sont nombreux et j'ai pas trop envie d'en mettre des inutiles faut que je voyent ceux de nos nombreux prises je preferer les mettre a la fin de la guerre.

Quand les vivi de leur chef sur le continent 4 seront pris.
Et bien d'autre. :)
 

DeletedUser7824

Guest
Oui les rapports dans bientot il sont nombreux et j'ai pas trop envie d'en mettre des inutiles faut que je voyent ceux de nos nombreux prises je preferer les mettre a la fin de la guerre.

Quand les vivi de leur chef sur le continent 4 seront pris.
Et bien d'autre. :)

C'est une mauvaise idée. Les gens n'attendront pas la fin de la guerre pour y perdre tout intérêt ou juger que vous raconter n'importe quoi. Poste quelques RC par jour histoire de maintenir un flot continue et ce sera pour le mieux.
 

DeletedUser

Guest
Par jour quand meme pas non et j'attendrais pas la fin de la guerre pour mettre les rapports.
La guerre a commencer il y a 2 mois et en 2 mois il se passe bien des chose.

Les guerre dura encore longtemps mes les rapports serons mis avant. ;)
 

DeletedUser

Guest
bonne chance a toi fait nous une bonne guerre et de beaux rc :)
 

DeletedUser

Guest
La prochaine fois attends la fin de la guerre pour poster cette annonce si tu ne veux pas passer les RCs au fur et à mesure.

Quel interet de nous l'annoncer sur le fofo? On veut des Rcs ici, le reste, c'est votre problème...
 

DeletedUser

Guest
ba ca fait une petit entrée en matière histoire de pas tombé des nues que y postera la rc
 

DeletedUser

Guest
A se que je sache ces pas la partie RC ici.
C'est la partie diplomatie / Guerre.
Donc je vois pas pourquoi deja je pourrais pas ouvrir un topic et discuter ou en faire part au autre.
 

DeletedUser

Guest
Bientot je posterais des rapports de def.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3258

Guest
Quand je vois les dernier rapports. Ca donne bien envie d'être le défenseur pour se marrer un coup. :D

Lolo69mont : La personne qui ne fait que des béliers et des catapultes ^^ :eek:

On t'a expliquer qu'après un certain nombre ca sert à rien? C'est pas des hommes,c'est juste des morceaux de bois,ca c'est pas tenir une hache ! :p
 

DeletedUser

Guest
Pour l'instant on est assez facile car on leurs prend pas mal de village et eux nous en prennent aucun pourtant il persiste a prendre des village barbare alors qu'il savent très bien que on les reprendrons, on perd quelque off en attaques mais rarement des troupes en def.:)
 

DeletedUser

Guest
Lol me voila, je me presente, VegetaXIV, fondateur de la tribu *ERO*, nous sommes alliés aux LGS et quand je lit ce que vous marquez ca me fait mourrir de rire, on se demande bien qui sont les noob ici !!!
En effet quand on sait que les OT ont balancé plus de 60 attaque pr prendre 2 vivi a un de mes gars, je peux mettre les rapports, je le mettrais ca soir d'ailleur car je vais aller taffer la ^^
Bon alors voila les OT les LGS sont affaibli sur ce secteur car il sont asiré par une guerre ds un autre secteur mais bon ne vous faite pas d'illsusion a jouer comme vous le faites vous serez bien vide de troupes ;) au fait ca va faire 1 mois que vous essayer de nobler nanooke et 2 semaine pr superdim et vous n'y arrivez toujours pas alors chercher l'erreur ^^
 

DeletedUser

Guest
Lol me voila, je me presente, VegetaXIV, fondateur de la tribu *ERO*, nous sommes alliés aux LGS et quand je lit ce que vous marquez ca me fait mourrir de rire, on se demande bien qui sont les noob ici !!!
En effet quand on sait que les OT ont balancé plus de 60 attaque pr prendre 2 vivi a un de mes gars, je peux mettre les rapports, je le mettrais ca soir d'ailleur car je vais aller taffer la ^^
Bon alors voila les OT les LGS sont affaibli sur ce secteur car il sont asiré par une guerre ds un autre secteur mais bon ne vous faite pas d'illsusion a jouer comme vous le faites vous serez bien vide de troupes ;) au fait ca va faire 1 mois que vous essayer de nobler nanooke et 2 semaine pr superdim et vous n'y arrivez toujours pas alors chercher l'erreur ^^



Cordialement VegetaXIV, fondateur *ERO*
 

DeletedUser

Guest
Mais tu sais vegeta tes rien pour nous toi et toute ta tribu.
Juste de bon frgio :D

Tes alliée comme tu ve on a deja pris plus de 20 villages et sa asser facilement on les nobles tres facilement mais vous c pas pareille quand on vous attaque c le reste de nos off deja perdue.

Pour toute te dire vous ete nos bon frigo et on envoie nos troupes restant et quand elle meurs vous ete content.

Et apres parle pas de nous en tant que noob c plutot vous dsl de dire sa comme sa.

Mais c la veriter qui blesse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut