[Diplomatie/guerre] Guerre =OT= vs LGS.

  • Auteur de la discussion maxou-warrior
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
c normal que tu leur a pas parler t'es un myto de premiere bref je vois juste que tu a 300 000 point et moi 800 000 alors que tu a commencer avant moi apres je ne fais pas le fier je constate...

Je coupe court cette discution parce que ça sert a rien...


A part me faire rire on verra qui est le plus noob de nous deux ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui on se calme un peux mais oui the sebodin et bonne hcnace pour avoir mes vivi même si sa risque pas d'être compliquer pour toi
_______________
Lapins Éternelles *_*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Lol maxou, deconne pas t'as quitté les LMC15 parcequ'ils avaient les EVOE sur le dos, tu croyais peu etre avoir une meilleur image en allant ds une plus grosse tribu, mais la peure t'a pris et tu les a de nouveau quitté, tu a tt de meme failli faire couler les LLR anciennement OT.
Ensuite en general avant de creer une wing le conseil en discute en interne, mais neuf lui qui etait deja tt frais venu chez les LTR prend l'initiative de lui meme de creer une wing, je pense que c'etait plutot pr se creer un arriere poste au cas ou ca tournerai mal, je me souvien meme quand nous avions fait notre petit passage chez vous, au tt depart que certain avez recu des messages de menaces de la part d'un joueurs du conseil LTR qui ne voulait pas de la wing ^^
 

DeletedUser

Guest
Je te signal qu'il allais allez chez les -evoe- et il sais pris 300 attaque il les a pas quitter pour sa il était tout seul entourer par nous donc il est revenu (on a fait du ménages pendant cette période)
et cette tribu est née de plusieurs fusion donc les *tt* et r*d*b du C4 puis nous les Lvm nous nous sommes fusionner au =ot= devenu lapins roses. Voila pour l'histoire, et végéta je sais que tu te plaisait pas dans la tribu et que certain était malhonnete mais c'est plus de cette époques.
 

DeletedUser

Guest
Hum, mais ancien ennemies dut a la traitrise sont encore chez vous et des nouveau traitre ont montré leur vrai visage ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour the sebodin lol.

Oui j'ai commencer avant toi mes moi je me debrouille seul au moin comparer a certain toujour aider par quelqu'un.

Pour vegeta.

Demande a pitbull c meme lui qui ma envoyer l'invitation pour que je les rejoingne.

Meme avec les -EVOE- sur le dos sa me fais rien lol.

Toi c limite t'arrete pas de nous demander d'arreter nos attaque car il y a de plus grandes menaces lol.

Mais bon a quoi sa sert tu veut toujour avoir raison et de plus demande au chef des LMC15 arthurlancelot ils m'on dis qu'il aller parler de moi pour s'avoir si je reste ou pas mes vue ma distance par rapport a eux il mon laisser quelque jour pour trouver une autre tribu.
 

DeletedUser

Guest
He bien pitbull n'a pas assuré ce coups ci car, jamais je ne reprendrais un traitre ds ma tribu, et pr les arrets de combats mais je suis desolé pr toi si tu est trop "bete", insouciant ou aveugle pour remarquer que on va tous y passer y compris vous
 

DeletedUser

Guest
Et ben on se battera avec l'honneur comme moi je les toujours fait peut-être que mes attaques sont dans les heures de dodo mais au moins je ne demande pas de soutien a tout le monde.

Lapins jusqu'a la mort unies pour la vie :D:p;)
_____________
Lapin Éternelle *_*
 

DeletedUser

Guest
Lol une seule personne m'a soutenu, et tu pourrait vite faire sa connaissance si ce n'est deja pas fait ^^ mais bon tu va avouer que ce fut efficace, et puis guerre tribale a beau etre un jeu de guerre il est tt aussi important d'y avoir des amis
 

DeletedUser

Guest
Tu vois vegeta qui commence a avoir peur et qui maintenant nous dis qu'une grande menace arrive oui et alors !?!

Comme le dis etienne on se battera dans l'honneur.
 

DeletedUser

Guest
lol^^ vous n'avez pas d'honneur vous me faites bien rire les lapin"crétin" exuser moi je me suis tromper de nom ;)
 

DeletedUser

Guest
Lapins Roses!!!!!^^

ON a de l'honneur tu doute de nous? en tout cas la plupart de nos joueur sont loyal et moi justement ceux qui cherche la merde il sont virer et nobler tout de suite (comme une taupe qui était venus dans notre tribu de votre part....)
_____________
Lapin Éternelle *_*
 

DeletedUser

Guest
Bon euh... noble alex tu peut bien dire se que tu veut sur nous mais on s'en fous un peu.

Surtout que quelqu'un comme toi qui des qu'il recois une attaque demande a vegeta un sitting lol.

Debrouille toi un peu tous seul et apres on verra.
 

DeletedUser

Guest
C'est pas parceque vegeta est le seul joueur de votre tribu qui c'est bien jouer que tout le monde doit se faire sitter par lui sa va vous retomber dessus un jour !!!!
______________
Lapin Éternelle *_*
 

DeletedUser

Guest
Bon euh... noble alex tu peut bien dire se que tu veut sur nous mais on s'en fous un peu.

Surtout que quelqu'un comme toi qui des qu'il recois une attaque demande a vegeta un sitting lol.

Debrouille toi un peu tous seul et apres on verra.

je demande un sitting quand je ne suis pas la quelques jours

tu dis ça parce qu'il a toujour les rapport de vos off sur moi c'est simple je lui envoye les rapports c'est tout moi je sais jouer pas besoin de prendre mon sitting quand je reçois des off je ne suis pas un nobb comme certain !
 

DeletedUser

Guest
Nous au moins,dans la tribu beaucoup de joueurs savent jouer!Alors les noobs tu peux te les garder! :mad:
 

DeletedUser162

Guest
On se calme un peu ici, pour vos disputes, vous voyez ça en privée.
 

DeletedUser

Guest
Voila, je demande a clore le sujet, les LLR nous ont deja bien montré leur facon de jouer, et il n'admettrons jamais rien, dc ben voila, pour moi le sujet est clos
 

DeletedUser9712

Guest
Merci à l'auteur de demander de fermer le sujet, sans quoi je ne le ferais pas.
 

DeletedUser

Guest
Desole je pensais qu'en tant que beligerant a ce conflit et participant a ce topic je pouvais demander la cloture
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut