[Diplomatie/guerre] Guerre =OT= vs LGS.

  • Auteur de la discussion maxou-warrior
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9712

Guest
Non, seul l'auteur a le droit de demander la cloture d'un topic :)
 

DeletedUser

Guest
Nous au moins,dans la tribu beaucoup de joueurs savent jouer!Alors les noobs tu peux te les garder! :mad:


Ne prend pas ça pour toi je te connais pas je parle de certain pas tous donc chut stp ceci n'est pas adresser a ta personne ;)
 

DeletedUser

Guest
OK beh comme vous vouler.

J'aurais etait pour continuer cette conversation qui n'aurait surement jamais fini.

Ou si vous vouler le terminer faite le on pourra toujour discuter en message.
 

DeletedUser

Guest
Bon on ferme pas mais faut pas que sa tourne au vianaigre non plus!
___________
Lapin Éternelle *_*
 

DeletedUser

Guest
Voila, je vois que vous avez reussi a vous laiguer contre moi, je suis genant n'est-ce pas ?!
enfin voila le monde 2 c'est bientot fini pour moi neamoins j'ai l'intention de vous en faire baver avant que vous ne preniez tt mes villages j'ai encore des chevaux sous le capeau, sur un tracteur on appel ca un boost, une surpuissance des que ca tire trop, enfin tt ca pour dire que ja vais pas me laisser prendre mes vivi par des "joueurs" de votre genre
 

DeletedUser

Guest
On était un petit peux obliger ;)

Tes vraiment un très bonne adversaire sa fait plaisir de te combattre !

fr-8b067096b68f0ce0a82074cb961ffee5.png


fr-96ccd3fa0a6f2351a47e970e88e725e1.png


fr-78726b6cd3a7eca3f029cab300a87591.png
4fois

fr-73807ac90cd2ca42790cddde48ed20bf.png


fr-6c3770417bb2fa8a7e4de0899d604ab6.png


Je place içi puisque le sujet rc est fermer
________________
Lapin Éternelle *_*
 

DeletedUser

Guest
Ben demande aux modo de le rouvrir ^^ juste au moins pr mettre les RC car moi je vais aussi en avoir a mettre ;)
 

DeletedUser

Guest
belle résistance de Vegeta tout de même ;) ( même si sur la fin ... :p )
 

DeletedUser

Guest
Oui sur la fin j'ai perdu mais les Rc ne viennent pas des meme villages, le village qu'il a pris etait un vivi que je lui avait prit et qui n'avait qu'un debut de defence ^^
Merci sinon je doit avoué aussi qu'il fut corriace !
 

DeletedUser

Guest
Dommage j'aurais préférer te connaitre en allier que en ennemi et comme je le dit souvent rien n'est perdu tout se gagne tu a encore toute tes chance de survivre même si sa risque d'être chaud pour toi :(
 

DeletedUser

Guest
Hum etienne tu as pu me connaitre en allié, tu te souvien le pact entre nous, toi, moi et spirit ! tu nous a jamais demandé d'aide a ce momment, hors si on m'a soutenu comme ca en cette periode c'est qu'on me rend la balle et que j'avais beaucoup soutenu mes amis a une autre periode, enfin tout ca pour dire que tu etait notre allié, que tu nous a trahis sans avoir essayé de savoir de quoi on etait capable !
 

DeletedUser

Guest
hihihihi bon bah que la fete commence ^^ la def c bien vegeta?? moi aussi je vais jouer un peu xd vu que je suis un noob il parait ^^
 

DeletedUser

Guest
tu te réveille the sebodin?^^


En tout cas beaux rc de ta part j'ai pas mal manger mais je le sais que tu supporte végéta quand j'ai nobler l'un de sais vivi j'ai vu du soutien de ta part se qui ma fortement intriguer:D
 

DeletedUser

Guest
Ohhhh!!!!

Ok bonne chance a toi ;) et pour vegeta: bricoleur qui noblais spirit pourquoi il est venu? (il est vite repartit^^)
 

DeletedUser

Guest
Hum tu a de la chance etienne que je n'avait pu d'attaques sous la main
Et aussi merci a tt les ancien cretin, "la terrine et bentot faites" comme on dirait chez nous, merci a vous de m'avoir fait passer a 2 400 000 kill soit quasiment 1 400 000 de gagner cette semaine ^^
Voila maintenant tt les Rc sont aux main de vos pires cauchemars et voila ce que j'ai a rajouter : plusieur joueurs de chez vous nous ont trahis et moi en particulier, je tenait a vous dire que c'est vrai que je suis une grande gueule mais je ne raconte pas toujours que des choses realistes, je prefere agir en secret =D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Toute façon si ta remarquer la tribu par au naufrages, pour sa que je suis partit...

Pas mal les adv ;) moi je me défend tent bien que mal aussi:D
 

DeletedUser

Guest
Sebon votre gueguerre de noob est finis , car elle interessez personnes . De plus on dirait un reglement de compte entre 2 gas , cela n'a rien a faire dans cette sections , a moins que vous ayez de bon RC , mais la rien ...
 

DeletedUser

Guest
Heu excuse moi on se connait ? J'aimerai bien que tu regarde un peu avant de venir mettre ton grain de sel, ici c'est la partie diplomatie et non la partie RC alors ben tu fouille un peu et arrete de raconter n'importe quoi ;)
Sinon oui votre tribu se barre en live, et je pense que ca n'aurait pas duré bien plus longtemps car vous aviez beau dire mais etiez comme l'equipe de france contre le mexique =D
 

DeletedUser9712

Guest
Erad, merci de rester courtois et poli envers ces joueurs, chacun est libre de poster les rc qu'il veut ou les exploits qu'il a fait lui ou sa tribu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut