[Diplomatie/guerre] Guerre =OT= vs LGS.

  • Auteur de la discussion maxou-warrior
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est cons quand même végéta car pour moi sans vouloir vexer ta tribu mais je trouve que tu est le seul a bien jouer et je te respect! Après vu que tu ma attaquer je sais pas encore trop quoi faire vu que je pense ta perdu beaucoup de troupes et plein de tes vivi sont vides donc je ne sais pas si je doit t'attaquer encore.
______________
Lapins Eternelle*_*
 

DeletedUser

Guest
lol fait gaffe certain vivi reserve des surprises donc attention a pas tomber dedans mdr^^
 

DeletedUser

Guest
Lol j'adore ta remarque alex mais il a du voir ses RC mdr, je les ai mis sur l'autre topic, et puis si tu cherche de bons joueurs ds ma tribu ne parle pas de moi car je suis pas super doué mais va plutot te frotter a certain de mes membre qui sont bien plus dur que moi ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui jolie Rc mais bon vive le soutien mais c'est le jeu et puis voila!

ben dit moi des noms de bons joueurs car j'en connais pas trop a par noble alex qui a l'air de si connaitre pas mal
 

DeletedUser

Guest
Lol si je te disait, enfin je les protegerai, Alex c'est un de mes meilleur joueurs, il faillit tt perdre a cause de mes connerie mais je le connais bien maintenant et je le defendrait toujours ;)
Les autres tu decouvrira en attanquant, mais bon la tu as piqué tt le facile ca va etre plus dur maintenant ^^
 

DeletedUser

Guest
J'avais pas l'intention de nobler toute votre tribu c'est que j'ai 2 joueurs en ligne de mire que je veux éradiquer de la map et c'est pas toi même si tu m'a attaque tu reste quelqu'un que j'aime bien.
 

DeletedUser

Guest
Lol tu te fous de ma tronche tu nous a trahis, et tu avit des propo sous-estimant et tu dit bien m'aimer ?!
 

DeletedUser

Guest
Lol ma tribu c'est moi, je me fous de ce que tu pense d'un seul de mes joueurs, quand tu attaque un seul des mien je serais derriere lui, je l'ai deja fait a munte reprises et tu en a deja fait les frais comme quand j'ai soutenu un vivi de spirit ds le plus grand secret et que tu as cru qu'il s'etait de nouveau connecté ^^
Si tu avait pu me bouffer avant tu l'aurai fait !
 

DeletedUser

Guest
J'aurais pus et je peu te bouffer comme je veux c'est pas pour sa que je veux te nobler!!!! Mais bon certain voudrais bien te voir plus de se monde !
_____________
Lapins eternelle *_*
 

DeletedUser

Guest
lol il y en a beaucoup qui veulent voir vegeta a zero sauf que pour le moment il y a des paroles mais d'acte donc arrêter de dire des chose alors que vous ne les faites pas

j'en connais qu'ils veulent plus me voir mais c'est pas pour ça que je suis mort^^ et je suis toujours de se monde ;)
 

DeletedUser

Guest
c'est pas en perdant un ou deux vivis comme tu le dis que je suis rayer de la carte j'ai d'autres villages donc je suis toujours présent viensme les prendre si tu veux il 'accueilleront^^
 

DeletedUser

Guest
Lol etienne tu peu me bouffer ? hum, je pense que tu aurai du mal a toi seul ^^ enfin bon je pense que je vais manoeuvrer desormais d'un autre maniere, je pense que je vais aller voir ou j'ai pas encore oser aller, et puis partager des infos et tt et tt ;)
 

DeletedUser7824

Guest
Vous m'excuserez, j'ai perdu le fil parmis toutes vos histoires de rancune. C'est rendu qui vs qui? Je ne trouve ni =OT=, ni LGS dans votre conversation. Je pense même que ces deux tribus n'existent plus...

Entk, allez, comme la U*M est le barbare par excellente ces derniers temps, elle offre un cadeau à la tribu qui est contre la Cfree2. Elle occupe les défs de la tribu mère ;).

Side 1:
Tribes: U*M
Players:

Side 2:
Tribes: CFree
Players:

Timeframe: Last month

Total conquers against opposite side:

Side 1: 41
Side 2: 6
Difference: 35

chart


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 387,928
Side 2: 59,418
Difference: 328,510

chart
 

DeletedUser

Guest
Hum en effet depuis la creation de ce sujet beaucoup de chose ont changées, les LGS, ont fusionné avec les CFree et nous nous sommes desormais leurs wing !
Pr les OT ils sont devenu les {LLR} lorsque leur courageux chef Maxxou s'est tiré en laissant tt derriere lui et qu'etienne a repris la tribu ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas repris la tribu j'ai surtout inciter mesrime randa et pitbull de ne pas détruire cette tribu ;) Même si j'ai en gros tout les droit a pars celui de fondateur je ne suis pas le chef de ma tribu.

Vegeta aussi je pense pas te bouffer tout tes vivi d'un seul coups mais avec tes armer sur l'un de tes vivi (7 000 de chaque il me semble) je peux t'en bouffer 3comme sa, car spirits a été un amuse geule
 

DeletedUser

Guest
Lol ben etienne, aurais tu etait un peu vantar par le passé, car tu m'avait dit par mp que c'etait grace a toi et quelques autres mais principalement toi que la tribu n'avait pas coulée ^^
Et ben j'espere que t'a de l'off parceque perso pr niquer tt ca ben faut deja en envoyer lourds ^^
 

DeletedUser7824

Guest
Vous devriez vous chicaner par Mp. Ça serait mieu pour tous les antagonistes de la discussion puisque vous êtes tous perdants en lavants votre linge sale en public. Enfin, ce n'est que mon avis.

Sinon, à moins d'une défense exceptionnelle des Cfree et wing ou d'une attaque plus que médiocre des {LLR}, ces derniers devraient aisément gagner cette bataille. En revanche, ils n'auront pas une longue vie face aux LTR si ceux-ci s'en prennent à eux.

Comme les stats montre que la *LTR* s'en ait prit au cours du dernier mois à vos deux tribus (Cfree et LLR) pour environ 1 millions de points chacune, je pense que vos deux tribus sont condamnées si elles continuent dans cette voie où elles se font bouffer sans résistance. Encore une fois, c'est seulement mon avis.

Side 1:
Tribes: *LTR*
Players:

Side 2:
Tribes: {LLR} CFree
Players:

Timeframe: Last month

Total conquers against opposite side:

Side 1: 204
Side 2: 10
Difference: 194

chart


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 1,921,874
Side 2: 96,572
Difference: 1,825,302

chart
 

DeletedUser

Guest
En effet Franck, je suis tout a fait d'accord avec toi, regler nos problemes ici est une tres mauvaise facon de le faire, et en effet les LTR debarquent, une negociation a failli voir le jour entre nos deux tribu, grace a un ancien alliés a nous qui avait essayé de nous unir malheureusement, les LLR ne sont en aucun cas capable de respecter le moindre pact ou la moindre treve, pourtant une unification du C4 va etre necessaire ^^
Masi on dirai qu'etienne est plus occupé a envoyé des troupes sur nos vivis --'

PS : pr la defense, ne t'inquiete pas je sais comment on joue, et les attaque des LLR sont mediocres comme tu le dit, pas du points de vue des troupe mais plutot organisation ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut