Cartes de Domination

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20195

Guest
le noob il a 8.500 000 pts sur le 7 ;)
L'autre là... kissyou, c'Est ca? Bah ca se trouve qu il a aussi 8.5 millions sur le 7.

Ils sont vraiment noob... je sais pas comment ils ont fait pour avoir autant de vivi...

De toute facon, ils le savent qu ils sont noob, je leur dit au moins 3 fois par jour^^

Et je vais te le redire encore une fois, informe toi avant de parler 8D
 

DeletedUser16875

Guest
Haha ! Blandi,

J'adore ta façon de ne pas dire que tu as tout sauf envie d'affronter la seule tribu à votre niveau : les -LRH- ;)

Tu me parle d'organisation et de chef de guerre alors que tu a écrabouillé 6 full-offs sur mon village KomoK-cemetery sur lequel ton copain kissyou avait écrasé 4 full-off/250 béliers et un full-scout la veille sans rien voir ni baisser la muraille d'un seul niveau.
6 full, c'est peu de chose pour ton compte, mais si vous aviez communiqué un minimum, avec ton niveau de jeu, tu n'aurait pas fait ça :
- erreur n°1 sur GT : bourrer comme un âne sur un village blindé. lol !

Oui j'ai dis que vous ne communiquiez pas, preuve à l'appuis. Tu veux voir les rapports mon ptit nhlsport ?
Mais ce n'est pas necessaire, puisque vous communiquez si bien, demande-les plutôt à Kissyou et Blandi ...

bon je vais résumer pour tout

c'est de ma faute sur ce coup j'ai donner de mauvaise coordonnées à blandi au moment ou tu noblé flo ancien membre des |-_-|, justement la dessus tu te vante pas d'avoir rien garder :p, gg mec pour ton vivi ou 10 off ne sont pas passer tu la mérite ta medaille :rofl:

dit moi qui as-tu attaquer à part des petits joueurs ou tout seul sans compter le nombre de barbare qui ne son pas des bonus, même les plus petit de ta tribu mon déjà attaquer hors toi j'ai jamais rien reçu tellement plus facile de venir ce vanté d'avoir contrer 10 off est un full scout quand la personne préfère aller au plus simple en temps de guerre pour sa tribu continu comme tu ira loin ou peut être pas car le jour ou ce sera ta fete bah ton vivi ultra blinder se videra quand tu perdra les autres vivi que tu as bien planquer dans le centre de ta tribu. :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23802

Guest
Très cher Kissyou,

D'abord, je ne savais pas que t'étais sponsorisé par les magasins U. Très bon choix, ces magasins sont sympathiques, vendent au prix du marché la daube habituelle à demi frelatée aux antibiotiques (nourritures d'origines animales) et aux pesticides (nourritures d'origines végétales).
Que voulez-vous, quand on joue à Guerre Tribale, pas le temps d'élever des poules ni cultiver son potager façon bio-dynamique, alors tous aux magasin U :rofl::rofl:

Tu dis que je ne me vente pas de ne pas avoir gardé les 4 villages de flo que vous recycliez.. Pas de bol mon pauvre Kissyou car justement, j'en ai parlé en bas de la page 3 de ce sujet
Ils ont déclaré la guerre juste après que je noble assez loin dans leur territoire, 4 villages d'un joueur qu'ils étaient en train de recycler.
Ces villages étaient vides, je n'y ai dépensé que les 4 nobles, je n'avais pas les moyen de les tenir, je faisais ça juste par taquinerie et je comptais faire durer le plaisir le plus longtemps possible en surnoblant derrière leurs noblages etc..
Ils ont vraiment mis les gros moyens pour les reprendre, ce qui fait que je n'ai pu surnobler qu'une fois, je n'ai perdu presque aucune troupes et j'ai récup des pièce d'or en les frappant pour vider les entrepôts ^^, mais ça leur fait une stat de 4 villages à 1. 8D

MDR ! Voilà à quoi en sont rendu les plus grosses tribus de ce monde pour tenter de mettre un peu d'intérêt dans leur jeu :D
et je n'ai été amené à parler du poutrage de vos 11 fermes sur KomoK-cemetery qu'en réponse à Blandi pour vous inviter à balayer devant votre porte avant donner des leçon de communication et d'oragnisation.

Voilà nhlsport qui raconte que je me plaints, toi qui raconte que je frime.. Franchement pas mon genre. Désolé. :angel:

Maintenant, tu critique mon style de jeu, surtout des barbares, même pas des bonus, etc..
C'est vrai que j'aurais préféré recycler des bon gros villages de 10 000 points provenant d'anciens joueurs de ma tribu qui ont arrêté. Toujours plus agréable que se faire ch*** à monter du barbare ;)
Disons que ma situation a été assez difficile jusqu'à maintenant. Je ne suis devenu TTO avec mes ex-collègues KomoK que récement, avant, je n'était pas, mais alors pas du tout bien planqué au milieu de ma tribu. lol !

Maintenant tu dis que tu ne reçois pas d'attaques de moi ?
Réjouis t'en, car j'attaque rarement pour rien.
Et pour info, le village blindé ne l'est pas que par moi, bouffe tous mes autres village si tu peux, ça ne suffira pas à le déblinder. :D

@nhlsport : désolé de ne pas te répondre ici, mais franchement faudrais que tu lise les posts des autres avant de monter sur ton petit vélo et répondre à coté de la plaque. Allez, à une prochaine ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23857

Guest
Haha ! Blandi,

J'adore ta façon de ne pas dire que tu as tout sauf envie d'affronter la seule tribu à votre niveau : les -LRH- ;)

Tu me parle d'organisation et de chef de guerre alors que tu a écrabouillé 6 full-offs sur mon village KomoK-cemetery sur lequel ton copain kissyou avait écrasé 4 full-off/250 béliers et un full-scout la veille sans rien voir ni baisser la muraille d'un seul niveau.
6 full, c'est peu de chose pour ton compte, mais si vous aviez communiqué un minimum, avec ton niveau de jeu, tu n'aurait pas fait ça :
- erreur n°1 sur GT : bourrer comme un âne sur un village blindé. lol !

mdr

justement quand cette guerre commencera car elle viendra un jour, c'est là ou le plaisir commencera,

merci en tout cas, tu dis enfin quelquechose de vrai, que les autres tribus ne sont pas à notre niveau et c'est pas depuis qu'on a rejoint les xyz mais même en étant |-_-|, ce n'était pas le cas pourtant vous etiez 5 fois plus nombreux en membres, 5 fois plus gros en points et en villages

vous servez d'amusegueule avant le grand festin, tout le monde le sait, c'est une evidence

pour information les troupes, c'est pas fait pour faire jolie dans ton vivi mais bien pour servir, 6 offs c'est ridicul, et si il faut 100 offs, ça me fera pas peur de les envoyer, et à 6 offs, j'appel pas ça bourrer comme un ane, c'est ptet le total de tes offs en même temps 8D

soigne tes stats et apprend à jouer ensuite on en reparlera, ce qui sera marrant c'est quand je serais à côté de ton noyau, tu tiendra pas 48h même avec le soutien de toute ta tribu alors que contrairement à toi je me defend seul depuis le debut, c'est là ou le gouffre de la qualité de jeu apparait pour briller

allez je vais relancer des offs sur des vivis blindés, ça m'amuse tellement 8D
 

DeletedUser16875

Guest
Très cher Kissyou,

D'abord, je ne savais pas que t'étais sponsorisé par les magasins U. Très bon choix, ces magasins sont sympathiques, vendent au prix du marché la daube habituelle à demi frelatée aux antibiotiques (nourritures d'origines animales) et aux pesticides (nourritures d'origines végétales).
Que voulez-vous, quand on joue à Guerre Tribale, pas le temps d'élever des poules ni cultiver son potager façon bio-dynamique, alors tous aux magasin U :rofl::rofl:

Tu dis que je ne me vente pas de ne pas avoir gardé les 4 villages de flo que vous recycliez.. Pas de bol mon pauvre Kissyou car justement, j'en ai parlé en bas de la page 3 de ce sujet et je n'ai été amené à parler du poutrage de vos 11 fermes sur KomoK-cemetery qu'en réponse à Blandi pour vous inviter à balayer devant votre porte avant donner des leçon de communication et d'oragnisation.

Voilà nhlsport qui raconte que je me plaints, toi qui raconte que je frime.. Franchement pas mon genre. Désolé. :angel:

Maintenant, tu critique mon style de jeu, surtout des barbares, même pas des bonus, etc..
C'est vrai que j'aurais préféré recycler des bon gros villages de 10 000 points provenant d'anciens joueurs de ma tribu qui ont arrêté. Toujours plus agréable que se faire ch*** à monter du barbare ;)
Disons que ma situation a été assez difficile jusqu'à maintenant. Je ne suis devenu TTO avec mes ex-collègues KomoK que récement, avant, je n'était pas, mais alors pas du tout bien planqué au milieu de ma tribu. lol !

Maintenant tu dis que tu ne reçois pas d'attaques de moi ?
Réjouis t'en, car j'attaque rarement pour rien.
Et pour info, le village blindé ne l'est pas que par moi, bouffe tous mes autres village si tu peux, ça ne suffira pas à le déblinder. :D

@nhlsport : désolé de ne pas te répondre ici, mais franchement faudrais que tu lise les posts des autres avant de monter sur ton petit vélo et répondre à coté de la plaque. Allez, à une prochaine ^^

mdrrr il est énorme lui j'adore en tout cas tu connais bien ton sujet apparemment tu la rodé dit moi :zip:,

que veux tu les sponsors son a l'image d'une équipe mais toi qui est calé dans le sujet je ne t'apprend rien :p

concernant les barbares a 10.000 points si tu dis ça par rapport à ce que j'ai noblé et bien ce son juste mes anciens vivi que j'ai du vider pour les reprendre donc pas du vivi si facile que ça parce qu'au final j'ai du les vidé et noblé 2 fois sauf que la 2eme fois j'avais juste la moitié de vivi en moins merci a tes alliés d'ailleurs ;)

et tu étais ou si tu n'étais pas plaquer au milieu de ta tribu parce qu'au vue de tes prises c'est pas tres glorieux, surtout quand tu dis que tu ne frime pas mais pourtant tu ose dire que tu as noblé des vivi et surnoblé etc sans perdre ou presque de troupes et bien dit moi ou elles sont parce que j'en ai jamais vue la couleur et j'ai hate de voir ce que tu sais faire toi qui n'attaque pas pour rien wouhhhh j'ai peur rien que d'y penser.

au passage tes camarades mon lancer une opés sur 3 jours avec un compteur à 1100 reparti sur 3 jours j'ai perdu 4 vivi repris 2 efficace la communication chez vous sachant qu'à ce moment la nous n'étions pas xyz
bravo_004.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23802

Guest
Edit : Oups, les messages se sont croisés, celui-ci répondait au dernier de Blandi..

Miam ! miam ! Envoie tes 100 offs alors :p

Grâce à toi j'aurais enfin une chance d'être la défenseur du jours :inlove:

Je ne vous ai pas beaucoup connu comme |-_-|, mais j'adore ce nom de tribu. Génial :rofl:
Bravo à celui ou celle qui l'a trouvé.

Pour ce qui est d'apprendre à jouer. Booaf ! Arrivé à un certain niveau, c'est avant tout une question de présence... Et de nerf :angel:

Par exemple, Kissyou qui relance deux full juste derrière deux points rouges pour ses deux premières full-250 béliers perdues est typique du gars qui ne contrôle pas ses nerfs.
Tu vas me dire Booarf ! Deux full, c'est que dalle !

En effet c'est que dalle, passé une certaine différence de points dans ce monde sans le moral, jouer correctement ou comme un butor ne change pas grand chose au résultat.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16875

Guest
lol du mec qui contrôle pas ses nerfs mdrrrr

je suis pas passer avec 2 off dont apparemment les 250 béliers te dérange étrange le gars enfin bref chez vous c'est tellement courant de retrouver des vivi noblé muraille a 0 avec de la def dedans je me suis dit qu'elle n’avait pas était remonté et qu'il en avait remis plus que d'habitude j'ai juste relancer 2 off de plus aussi simple que ça n’essaie pas de me rabaisser a votre niveau même si je suis loin d’être le meilleur sur gt quand même comparer a un tto la tu exagère :rofl::rofl::rofl:
 

DeletedUser23802

Guest
Là encore, désolé de te contredire, mais tu as scouté le village juste après que je le noble (tu as lancé les scouts avant que je noble, quand j'ai fini de vider le barbare et que tu as été prévenu par tes témoins) et tu as vu ça :
http://fr12.guerretribale.fr/public_report/d2eea0469758726351f63464c70de8fd(j'ai caché ton village parce qu'il paraît qu'il ne faut pas les coordonnées des villages)
Muraille à 20 donc tu savais que j'avais vidé le barbare sans casser la muraille. Tes deux full-offs/250 bélier n'ont rien déscendu, donc tu pouvait parfaitement retrouver la défense que ce village avait au minimum. T'es pas un noob alors tu sais lire un rapport, non ? Pourtant t'as envoyé deux full de plus pour rien, comme un gars qui ne contrôle pas ses nerfs.
 

DeletedUser16875

Guest
Là encore, désolé de te contredire, mais tu as scouté le village juste après que je le noble (tu as lancé les scouts avant que je noble, quand j'ai fini de vider le barbare et que tu as été prévenu par tes témoins) et tu as vu ça :
http://fr12.guerretribale.fr/public_report/d2eea0469758726351f63464c70de8fd(j'ai caché ton village parce qu'il paraît qu'il ne faut pas les coordonnées des villages)
Muraille à 20 donc tu savais que j'avais vidé le barbare sans casser la muraille. Tes deux full-offs/250 bélier n'ont rien déscendu, donc tu pouvait parfaitement retrouver la défense que ce village avait au minimum. T'es pas un noob alors tu sais lire un rapport, non ? Pourtant t'as envoyé deux full de plus pour rien, comme un gars qui ne contrôle pas ses nerfs.

ouais en tout cas toi tu te complique la vie pour rien je me souvenais plus de ça en tout cas toi tu y prête attention alors je vais t'expliquer,

mes 2 off dont tu parle sans arrêt et bien si elles auraient descendu le mur après la 3eme ou 4eme off même de 1 niveau je t'aurais pris le vivi en détruisant des def au fur est a mesure qu'elles arrivaient, je vais te félicité parce qu’apparemment c'est ce que tu recherche tu as noblé est blindé le vivi des que tu l'as eu énorme :rofl:

t’inquiète dans la prochaine version de gt la médaille leonardgenie sera la spécialement pour relever ton génie et ton organisation.:p

+1 Leonardgenie! xD


+100000 toi euh tes qui ?
 

DeletedUser12712

Guest
Vous savez qu'il existe ce merveilleux système qu'est la "Messagerie Privée"... leonardgenie et nicolorinda, si vous voulez parler de vos petits ébats personnels, vous pouvez le faire entre vous... Seyz Rk, ton "+1" apportait quoi concrêtement au topic ? (C'est une question rhétorique, pas besoin de réponse ;)).
 

DeletedUser16875

Guest
Tu n'as qu'a regarder de temps à autres les réponses des autre, (;

Je suis qu'un égaré du W12 :)

(Aussi ont vois à quelle point tes réactions font ton image :3)

lol je te demande qui tu es en quoi ma demande a part essayé de faire connaissance est bizarre




Dsl Newbross je vais m’arrêter là toute façon pas intéressant ici et après je risque de recevoir encore plus de train d’épée impressionnant je sais :p
 

DeletedUser23802

Guest
Vous savez qu'il existe ce merveilleux système qu'est la "Messagerie Privée"... leonardgenie et nicolorinda, si vous voulez parler de vos petits ébats personnels, vous pouvez le faire entre vous... Seyz Rk, ton "+1" apportait quoi concrêtement au topic ? (C'est une question rhétorique, pas besoin de réponse ;)).
Le compte rendu publique des "petit ébats personnels" pouvait intéresser du monde puisqu-on y évoque :

- la tactique intelligente de kissyou qui consiste à poser des témoins sur ses anciens villages devenus des gros barbares proches tenus par 10000 lances et 10000 épées, et attendre qu'on les vide et qu'on les noble pour surnobler derrière, s'économisant ainsi le vidage du barbare ;

- le fait que, mon poto Rôde-la-nuit s'étant fait prendre une fois à ce jeu, on ait monté cette parade avec le reste de la tribu : vider et nobler le barbare sans casser la muraille pour le synchro-def massivement derrière ;

- la réaction de kissyou avec les éléments dont il disposait, interprété différemment selon les points de vues.

On est dans le lourd de ce qui fait l'intérêt de ce jeu : les tactiques utilisée, leurs parades, les réactions émotionnelles ou raisonnées. Bien sur, des sarcasmes peuvent transpirer de ces commentaires, ça fait partie du jeu, faut bien qu'on se chambre un peu. lol !

En attendant Blandi et Kissyou (ou nicolorinda) ont mon total respect d'adversaire, je les reconnais volontier tous deux comme d'excellents joueurs.
 

DeletedUser

Guest
Soyons sérieux

Bonsoir les très grands joueurs du monde 12, excellences sérénissimes du scripts et autres dieu vivant réincarnés en joueurs de GT.

J'avoue n'être qu'un joueur "casual", sans réelle ambition sinon de m'amuser un peu.
J'avoue que Kissyou me détruirait si vite, même si on était partis en même temps, que je ne comprendrait même pas ce qui m'arrive.

MAIS BORDEL

Arrêtons de se prendre la tête pour rien. Quand je lis certains, je vois:

"hééé témaaa lé noob laul izon même pa 8000 village é meme il son plin é il zon dé stat de noob"

Waaaaah... Quelle mauvaise foi.
C'est un jeu. Comme dans tous les jeux, on peut trouver une parade, qui s'appelle l'anti-jeu. Ici l'anti-jeu est totalement pratiqué.

"vou noblé dé barbar meme pa bonuss"
Ah oui c'est vrai qu'ayant commencé le jeu en janvier, j'avait tout le potentiel pour aller me servir directement chez Kissyou, je n'avait qu'à bien cliquer et surtout souvent.

----> MAUVAISE FOI !

Je ne me plains pas, c'est un jeu, mais ce qu'on demande, c'est pas que l'un de vous avoue nous être inférieur, c'est faux, ce que je demande, c'est que pour la beauté du jeu, vous fassiez péter cette guerre -LRH-/xyz.

Et surtout que vous restiez respectueux et gentils avec vos adversaires. N'est-ce pas Kissyou? :p

Bien à vous
Nofrek le noob.

Ps: vous ne changerez pas d'avis, mais je pense qu'on est quand même, au fond, d'accord. :)
 

DeletedUser12712

Guest
Le compte rendu publique des "petit ébats personnels" pouvait intéresser du monde puisqu-on y évoque :

- la tactique intelligente de kissyou qui consiste à poser des témoins sur ses anciens villages devenus des gros barbares proches tenus par 10000 lances et 10000 épées, et attendre qu'on les vide et qu'on les noble pour surnobler derrière, s'économisant ainsi le vidage du barbare ;

- le fait que, mon poto Rôde-la-nuit s'étant fait prendre une fois à ce jeu, on ait monté cette parade avec le reste de la tribu : vider et nobler le barbare sans casser la muraille pour le synchro-def massivement derrière ;

- la réaction de kissyou avec les éléments dont il disposait, interprété différemment selon les points de vues.

On est dans le lourd de ce qui fait l'intérêt de ce jeu : les tactiques utilisée, leurs parades, les réactions émotionnelles ou raisonnées. Bien sur, des sarcasmes peuvent transpirer de ces commentaires, ça fait partie du jeu, faut bien qu'on se chambre un peu. lol !

En attendant Blandi et Kissyou (ou nicolorinda) ont mon total respect d'adversaire, je les reconnais volontier tous deux comme d'excellents joueurs.

Oui, au début cela était intéressant ;). Vers la fin, vous vous adressiez l'un à l'autre comme si vous étiez seuls, et ce n'est pas le but d'un forum communautaire ;).
 

DeletedUser23802

Guest
La parole du roi fait loi :)
T'as raison NewBross, ce serait pas mal maintenant d'écouter ce que les -LRH- ont à dire.
 

DeletedUser23871

Guest
La parole du roi fait loi :)
T'as raison NewBross, ce serait pas mal maintenant d'écouter ce que les -LRH- ont à dire.

Si cela ne vous convient pas qu'on se tape pas dessus, c'est pas vraiment notre problème :)
Au pire si la situation tel quel est pour le moment te plaie pas, tu peu toujours changer de monde.
 

DeletedUser23802

Guest
He bien voilà ce qu'a à nous dire ce -LRH- .:rofl:

MDR ! Ce forum est tout plein de gens agréables, grâcieux, gentils, prévenants... On vous aimmme :inlove::inlove:

Je ne vais pas changer de monde car je m'y amuse, moi au moins, j'ai des adversaires avec qui je peux me marrer.

Dis-moi, Cavalier noir.. T'as l'intention d'attendre gentiement que xyz ait fini de bouffer toutes les petites tribus de l'ouest et du sud pour les attaquer, ou tu préfère jouer à Tamagoshi jusqu'à la fin des temps ?
 

DeletedUser23871

Guest
He bien voilà ce qu'a à nous dire ce -LRH- .:rofl:

MDR ! Ce forum est tout plein de gens agréables, grâcieux, gentils, prévenants... On vous aimmme :inlove::inlove:

Je ne vais pas changer de monde car je m'y amuse, moi au moins, j'ai des adversaires avec qui je peux me marrer.

Dis-moi, Cavalier noir.. T'as l'intention d'attendre gentiement que xyz ait fini de bouffer toutes les petites tribus de l'ouest et du sud pour les attaquer, ou tu préfère jouer à Tamagoshi jusqu'à la fin des temps ?

J'aimes les Tamagoshi :inlove:
 

DeletedUser

Guest
La parole du roi fait loi :)
T'as raison NewBross, ce serait pas mal maintenant d'écouter ce que les -LRH- ont à dire.

Mais je l'ai déjà dit :)
Et arrêtez de dire c'est de la mauvaise foi !
c'est vous qui êtes de mauvaise foi :)
Inciter les -LRH- a taper leur alliés parce que ça vous arrange...

Les xyz et les -LRH- sont alliés, pourquoi ils se taperaient ? :p
C'est pas parce que vous aimez trahir vos alliances que nous aussi...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut