Cartes de Domination

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les " grosses tribu " faisaient la même taille que les autres en début de monde, et elles ont su s'imposer !
L'action se passera certainement à la fin.
à mon avis, Quand il ne restera plus que les -LRH- et lex xyz, la grande guerre commencera certainement :)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
C'est un monde de gros planqués et les joueurs avec beaucoup de points, dans le lot, il y en a des très mauvais, on est d'accord :D

On m'a demandé de déclarer des guerres, je l'ai fais, celà ne change rien du tout à ce qu'il se passait déja sur les fronts. :)
 

DeletedUser

Guest
Oui tout les joueurs avec beaucoup de points ne sont pas bon, mais ça veut donc dire qu'ils ont nobler des joueurs encore plus mauvais ? :eek:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Des joueurs mauvais noblent parfois de bons joueurs qui étaient par hasard inactifs ^^

Ensuite, des mauvais joueurs peuvent être aidé par un environnement favorable, des protections diverses, et j'en passe.

A force de jouer, j'ai constaté que plus le monde avançaient, plus les joueurs sur les comptes étaient mauvais :D
 

DeletedUser

Guest
Quand tu vois que j'ai perdu 4 villages ( 3 take over + un vivi que j'avais la flemme de défendre :p ), je me dis, sur le 12 y'avait pas trop de niveau :)
 

DeletedUser23237

Guest
Ben surtout quand tu te dis que tu as plusieurs joueurs (mauvais) sur ta tronche, ;)
 

DeletedUser23802

Guest
Les " grosses tribu " faisaient la même taille que les autres en début de monde, et elles ont su s'imposer !
Bah.. Gaabeuhh.. Beh.. là, rien à dire, béat d'admiration je suis :D:p:angel:
L'action se passera certainement à la fin.
à mon avis, Quand il ne restera plus que les -LRH- et lex xyz, la grande guerre commencera certainement :)
à mon avis à moi, les -LRH- et les xyz ont surtout les foies, elles ont la pétoche,elles se terrorisent l'une de l'autre. :rofl::rofl:
Normal, après vous être confortablement développées à l'abris les uns des autres, vous ne savez plus ce que c'est de dormir avec un couteau dans dos, ramollis vous êtes, à force de jouer à Tamogoshi vous ne connaissez plus l'exitation du bivouac et du danger.

Dire que la grande guerre commencera quand il ne restera plus que vous me paraît encore de mauvaise foi pour les raisons qui suivent :

1) quel intérêt à faire une guerre sans témoin, quand il n'y a pas de troisième parti pour compter les points ?

2) d'ici là les trois quart des joueurs se seront évanouis dans la nature, par manque d'intérêt, qui restera-t-il pour faire la guerre ?

3) si -LRH- prévoyait de faire la guerre un jour aux xyz, ils commenceraient tout de suite car il y a actuellement un déséquilibre stratégique en leur faveur :

- ils mènent légèrement en points et nombre de villages développés ce qui n'est pas déterminant
- ce sont eux qui sont le moins en contact avec les autre tribus du top20 ce qui est encore déterminant (plus pour très longtemps).

Toutes les tribus en contact avec xyz sont déjà en guerre avec eux, elles s'alliront donc naturellement avec -LRH- pour taper les xyz.
xyz devra faire front de toutes part, contrairement aux -LRH- qui auront donc l'avantage.

-LRH- ne bougeant pas, xyz peut bouffer tranquillement les petites tribus avec qui ils sont en guerre, ce qui rétablit l'équilibre et ôte toute chance réelle de victoire des -LRH- à moyen terme.
 

DeletedUser

Guest
Tu te plains parce que les guerres ne sont pas équilibrées, maintenant tu te plaint parce que les -LRH- ne profitent pas de leur " avantages ".
Faudrais savoir...
 

DeletedUser20195

Guest
Il se pleins pas que 18 joueurs de moins que sa tribu, et qu'on a près de 48 000 000 de pts de plus qu'eux ^^. Arrete de recruter et bouffe ceux que tu veux recruter a la place, comme ca, t'auras une guerre a ton niveau non?
 

DeletedUser

Guest
C'est beau les gens qui font semblant de pas comprendre ce que les autres disent...Pourtant leonardgenie est particulièrement clair par rapport à ce qu'on voit d'habitude sur ce forum, les réponses ne sont pas à la hauteur loin de là, on voit que ça manque de pratique dans le développement des idées...

A part jejel je vois aussi que la mauvaise foi règne en maîtresse sur ce monde.
 

DeletedUser20195

Guest
La mauvaise foi, c'est leonardgenie qui l'emmène ici ^^

Et les réponse ne sont pas à la hauteur de quoi? A la hauteru du nombre de joueur dans sa tribu? ahh... nan, ca fait trop...

à la hauteur de leur nombre de points... ahh. nan... c'est trop bas...

Pas besoin de manqué de pratique dans lle développement des idées si on sait qu'on a raison. Pourquoi perdre du temps a écrire des trucs qui veulent rien dire, mis a part qu on a raison.

Et jejel, c'est le pire de tous! C'est vraiment un gros noob. Je sais pas ce qu il fait dans la tribu, il sert vraiment a rien...
 

DeletedUser23802

Guest
Tu te plains parce que les guerres ne sont pas équilibrées, maintenant tu te plaint parce que les -LRH- ne profitent pas de leur " avantages ".
Faudrais savoir...
Heuuu.. Relis les post, et dis moi où je me plaints.
LoooL. Pas trop mon genre désolé 8D

D'autant plus que mettre des roustes à des gros ramollis ayant 5 fois plus de points que soi est extrêment jouissif :D:D
En vérité je n'aimerais pas beaucoup être à ta place. Sans adversaire valable.

Que ma tribu de 50 membres ait son content de noobs et d'enfants peureux ne fait aucun doute, ce n'est pas moi qui critiquerai les recrutemments, ma tribu a fait ce qu'elle a pu comme toutes les autres :angel:

Mais c'est aussi pour ça que notre plus grand bien est d'avoir eut |-_-| pour adversaires puis xyz à la suite puisque |-_-| s'est dissoute pour s'intégrer à xyz.
(La seule chose que je regrette dans cette histoire est la disparution du nom |-_-| que je trouve absolument génial :rofl:, c'est de ça que je me plains, Thanatos, de rien d'autre. ;))

-LRH- qui attaquerait xyz soutenue par tout le reste du top 10 (à par Naomi peut-être) pour des raison essentiellement géographiques ?

Ok, sur le papier, avantage au camp -LRH-, dans les fait, rien n'est moins sur, un différentiel de 1 à 2 n'est pas forcément déterminant à ce niveau de développement. L'avantage revient le plus souvent à la meilleure organisation, cette qui a su le mieux se structuer.

Et là j'ai pas de réponse, s'est dans l'intimité des tribus que ça se joue.

Mais quel pied ça serait !! Une guerre mondiale, vous comprennez ?
Des diplomates qui serviront enfin à quelque chose,
Des opés magifiques qu'on pourrait monter ou se prendre dans la poire :p

Pouvoir tester en grand des stratégies de réserve, de déviation, d'ilotages, de fractionnement de def, tous ces trucs là doivent sortir des cartons, quelle qu'en soit l'issue, on se poutrera dans la joie et la bonne humeur et tout le monde de fendra la poire :)
 

DeletedUser

Guest
En vérité je n'aimerais pas beaucoup être à ta place. Sans adversaire valable.

Mouai, tu parle sans savoir...
y'a même pas un moi j'avais 3-4 adversaires de plus d'un million sur le dos, + 5-6 autres plus petits...

Avant de parler on s'informe ;)
 

DeletedUser23802

Guest
Si c'est tout ce que tu as à dire, mon bon ami, restons-en là.

à ne pas vouloir se faire la guerre, xyz et -LRH- tuent le jeu sur ce monde.

Cette évidence est aquise pour tous.

Jusqu'ici, tu as cherché à la mettre en doute en biaisant par des petites remarque spirituelles... Il a été d'établi qu'aucune ne résiste à l'analyse.
Merci de nous épargner tes exploits du big warior.

Je n'ai pas répondu eructions de nhlsport, elles se résument à " Wouais, Wouais ! nous on est gros on est beau, on a raison, toi t'es petit, t'es vilain t'as tord. yo ! yo ! "
MDR nhlsprot ! continue comme ça, tu progresse ;) ;)

Reste aux concepteurs de ce jeu d'introduire une règle de conflit automatique entre les leader d'un monde.
Par exemple : dès que les tribu n°1 et n°2 d'un monde ont une ligne de contact suffisante et dépassent à elle deux 40% des points de ce monde, le serveur les déclare automatiquement en guerre si ce n'est pas déjà fait, et vérifie que la guerre est effective en comptant par semaine le nombre de troupes tuées l'une sur l'autre.

Qu'on en finisse avec l'anti-jeu d'épiciers tel qu'on le vit actuellement sur ce monde 12.
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Un peu bizarre ta suggestion, ce n'est pas à la machine de choisir les décisions humaines ^^

Les bordures du 12 ne résisteront pas aux tribus centrales, c'est un fait, en connaissant cela, 3 choix s'offrent à vous

  1. La fuite.
  2. Le combat.
  3. Le changement de la diplomatie, à vous de forcer le destin.
 

DeletedUser20195

Guest
Je n'ai pas répondu eructions de nhlsport, elles se résument à " Wouais, Wouais ! nous on est gros on est beau, on a raison, toi t'es petit, t'es vilain t'as tord. yo ! yo ! "
MDR nhlsprot ! continue comme ça, tu progresse ;) ;)

Ehhhhh ouais, je suis meme pas gros, on pourrais me confondre avec un cure-dent... Sauf pour etre beau... je le suis :rofl:

De toute facon, jai pas besoin d'argumenter quand j'ai raison,

continue a nous monter des vivis, on aime ca ;)

C'est vrai que t'es vilain, fallait pas attaquer kissyou, on parlait diplo quand vous l'avez attaqué, maintenant vous nous avez sur le dos :) Faut pas jouer à POKEEEEEMON !!!!! quand on joue avec plus fort que soi ;)

Et pour ta suggestion va la poster dans la partie suggestion qu'on rigole un peu 8D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je sais pas ce que vous faites a vos ennemis les xyz, mais y'en a un qui m'avait demander protection ( alors que je tapait son pote ), et il voulait que je vous attaque...
Vous terrorisez vos ennemis ?
 

DeletedUser23802

Guest
"T'avais qu'à pas attaquer Kissyou"...

LoL, nhlsport ! J'avais tord de ne pas vouloir te répondre, tu me fait mourrir de rire :D
Mais c'est un immense honneur de voir que les agissements du vermisseau que je suis sont suvis par cette noble assemblée :inlove: :inlove:

Kissyou était un |-_-|, en guerre contre TTO depuis leur existance. xyz a pris les ex-|-_-| dans ses rang pour pousuivre la guerre... pas pour faire la paix. ^^
On n'est pas assez naif pour croire que je mes attaques aient changé quoique ce soit à vos intention ;)
Un peu bizarre ta suggestion, ce n'est pas à la machine de choisir les décisions humaines ^^
Assez d'accord avec jejel, avoir pour motif de guerre "imposé par la machine" doit être à peu près aussi stupide et vide de sens que "pour les stats".
Je laisse nhlsport poster cette suggestion puisqu'il veut rigoler, c'est libre de droits, tu peux tout pomper. 8D

En attendant on applique le conseil n°3 de jejel : la diplomatie.
Plus précisement : convaincre -LRH- de vous tomber dessus, le reste du monde se rangeant à leur coté.

à voir ces réactions, ce sénario vous fout une trouille d'enfer :$:rofl:
 

DeletedUser

Guest
Non puis j'ai pas l'impression que attaquer Kissyou ait été la plus grande erreur TTO, c'est loin d'être un croque mitaine, même si c'est un bon joueur très présent.
Avec l'appui xyz ce sera pas la même chose évidemment, mais les |-_-| n'étaient pas non plus une tribu au rabais...
 

DeletedUser

Guest
Un peu bizarre ta suggestion, ce n'est pas à la machine de choisir les décisions humaines ^^

Les bordures du 12 ne résisteront pas aux tribus centrales, c'est un fait, en connaissant cela, 3 choix s'offrent à vous

  1. La fuite.
  2. Le combat.
  3. Le changement de la diplomatie, à vous de forcer le destin.

Quand tu veux.




Rang Nom Villages conquis Villages perdus Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense
1 Alliance 154 133 15.631.939 25.319.400
2 Ennemi 133 154 19.616.071 22.321.613
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut