Cartes de Domination

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Nous ne le virons même pas alors qu'il n'a plus de connexion, je suppose que vous l'avez bien vu aux entrepôts à 400K full ^^'
 

DeletedUser

Guest
En même temps si vous virez tout les inactifs chez vous vous êtes 10 max :p
 

DeletedUser16875

Guest
Non puis j'ai pas l'impression que attaquer Kissyou ait été la plus grande erreur TTO, c'est loin d'être un croque mitaine, même si c'est un bon joueur très présent.
Avec l'appui xyz ce sera pas la même chose évidemment, mais les |-_-| n'étaient pas non plus une tribu au rabais...

lol merci du compliment ;)
 

DeletedUser23857

Guest
ba alors on s'amuse sans moi !!!

je dirais pas qu'on est bon, c'est surtout que ceux en fasse ne le sont pas 8D

Mais quel pied ça serait !! Une guerre mondiale, vous comprennez ?
Des diplomates qui serviront enfin à quelque chose,
Des opés magifiques qu'on pourrait monter ou se prendre dans la poire


leonardgenie, si les diplos de vos tribus n'ont pas de tafs c'est que vous les utilisez mal, justement ils devraient être surchargés

vous devez pas avoir de chef de guerre pourtant y en aurait grandement besoin

c'est sur que le monde 12 ne ressemble à aucun autre, sur les autres mondes, dans le top ten y a que des tribus de qualité .............

en tout cas vous vous bougez puisque dans le top ten odd on trouve 5 joueurs xyz

pour ce qui est des opés, je vois pas ce qui vous empeche d'en monter.........

une guerre mondiale je pense que c'est déjà le cas puisque toutes les tribus de ce monde sont en guerre contre les 2 premières

si on prend les tribus du top ten, de la 3e à la 10e, ça fait 65 millions de points, 8000 villages, 260 joueurs, c'est que y aurait moyen de faire quelquechose encore faut il qu'il y ait des joueurs pouvant imaginer des opés concretes et travaillées,

bon j'ai déjà le moyen de vous faire pencher la balance de l'autre côté mais je préfère garder mon idée pour moi 8D
 

DeletedUser23802

Guest
Haha ! Blandi,

J'adore ta façon de ne pas dire que tu as tout sauf envie d'affronter la seule tribu à votre niveau : les -LRH- ;)

Tu me parle d'organisation et de chef de guerre alors que tu a écrabouillé 6 full-offs sur mon village KomoK-cemetery sur lequel ton copain kissyou avait écrasé 4 full-off/250 béliers et un full-scout la veille sans rien voir ni baisser la muraille d'un seul niveau.
6 full, c'est peu de chose pour ton compte, mais si vous aviez communiqué un minimum, avec ton niveau de jeu, tu n'aurait pas fait ça :
- erreur n°1 sur GT : bourrer comme un âne sur un village blindé. lol !
 

DeletedUser20195

Guest
T'as tellement raison, on communique tellement pas sur skype, c'est tellement inutile , quand on est tellement meilleur que les autres ;)

Informe toi avant de parler la prochaine fois 8D
 

DeletedUser23802

Guest
Les xyz communiquent sur Shype... Roooh ! Ils sont tellement puissamment originaux et imaginatifs ces xyz, personne n'y a pensé avant eux sur les 14 mondes de GuerreTribale.fr.. Chapeau bas les gars :p:p
 

DeletedUser23237

Guest
Ah, car tu crois que les autres tribu, certe plus petite ne communique pas entre eux par Skype ou même encore Mumble ou d'autres logiciel?
Je dirais même que dans mon ancienne tribu avec de bon ami iGame, et non Irl, on communiquer même par Sms dans les grand cas de besoin.

Au faite mon petit Jejel.. ton dis:

1er au million, au second, au troisième, au quatrième?

Je pense que le quatrième ne sera pas pour toi, ;)
 

DeletedUser20195

Guest
Ah, car tu crois que les autres tribu, certe plus petite ne communique pas entre eux par Skype ou même encore Mumble ou d'autres logiciel?
Je dirais même que dans mon ancienne tribu avec de bon ami iGame, et non Irl, on communiquer même par Sms dans les grand cas de besoin.


Ou est ce que jaicdit que les autres tribus communiquaient pas par skype? Cest l'autre qui disait qu on communiquait pas :p
 

DeletedUser23802

Guest
Oui j'ai dis que vous ne communiquiez pas, preuve à l'appuis. Tu veux voir les rapports mon ptit nhlsport ?
Mais ce n'est pas necessaire, puisque vous communiquez si bien, demande-les plutôt à Kissyou et Blandi ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut