Cartes de Domination

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23802

Guest
Les leaders suivent le peuple lorsque démocratie, il y a, donc... :D
+ 1 pour démocratie, c'est le système tribal le plus efficicace et motivant au final.

Là, même le leader de notre monde dit qu'il se fait un peu ch*** :|
 

DeletedUser20195

Guest
Pour qu'il y ait un équilibrage, il suffit qu'à s’améliorer ^^ Comme ca, balancer le tout sera plus facile^^

Par contre, ce qui est passionnant, c'est voir a quel point leonardgenie répete la meme chose depuis 3-4 pages. 8D

S'il est comme ca, c'est peut etre parce qu il aime pas sa tribu, peut etre son ambiance?

Il cherche toujours des excuses pour dire, " ce sont des m*r*d*, ils font que recycler, ils savent pas jouer"

Perso, si je savais jouer, je ferais pas de full bélier 1 vivis sur 5. ( c'Est juste que je kiffe trop les full bélier.) NObler un mec avec ca, c'Est comme une immense satisfaction. Cela fait ma journée :p

Si t'es pas content de ce qui se passe, tu vas dans réglage, effacer le compte, entrer le mot de passe, comme ca , ca fera plein de beau gris facile a prendre, ce qui aidera grandement ta tribu, puisqu'elle pourra nobler des vivis à plus de 1000 points, ce qui est chose rare chez les TTO:rofl:
 

DeletedUser

Guest
Je l'aime bien lui. Il est plein d'esprit, agréable et très intelligent :)
On s'ennuierait presque sans lui :D
 

DeletedUser

Guest
[...] Par contre, ce qui est passionnant, c'est voir a quel point leonardgenie répete la meme chose depuis 3-4 pages. 8D [...]

+1 Nhlsport ;-)
Ma conclusion sur les pages de verbiage de leonardgenie : Boouuuh la jalouse ! ^^ :rofl:
 

DeletedUser23802

Guest
Je répète pour ceux qui ont du mal à comprendre, genre nhlsport.

Boooh, Toutafam, faut pas être jalouse comme ça des gens qui savent s'exprimer, toi aussi tu peux écrire, on va même te lire ma belle ;)
 

DeletedUser

Guest
[...] Boooh, Toutafam, faut pas être jalouse comme ça des gens qui savent s'exprimer, toi aussi tu peux écrire, on va même te lire ma belle ;) [...]

J'ai qualifié tes interventions de verbiage, mot qui tu le sais a une connotation fortement péjorative.
C'est ça qui a du te vexer hihihi.
Ô toi le rageur, je serais prêt à parier que tu as vu à un moment ou à un autre ta candidature refusée par une des deux grosses tribus du plateau :p

On voulait juste te sensibiliser au fait que tes plaintes ne changeront pas le monde. J'ai peu d'expérience sur le jeu pour ma part mais les mondes que j'ai vu c'était la même : les meilleurs fonctionnent ensemble.
Tu peux le déplorer tant que tu veux, on s'en cogne :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Les meilleurs fonctionnent généralement ensemble, et ça dure jamais longtemps, chacun voulant être encore meilleur que l'autre. C'est juste des mesures provisoires pour taper dans de la bouffe, de durées plus ou moins longues.
Je connais, ça se passe (à peu près) comme ça là ou je joue aussi.

C'est juste que ça a jamais été aussi flagrant que sur le monde 12, il faut bien l'avouer.
 

DeletedUser23802

Guest
J'ai qualifié tes interventions de verbiage, mot qui tu le sais a une connotation fortement péjorative.
C'est ça qui a du te vexer hihihi.
Ô toi le rageur, je serais prêt à parier que tu as vu à un moment ou à un autre ta candidature refusée par une des deux grosses tribus du plateau :p

On voulait juste te sensibiliser au fait que tes plaintes ne changeront pas le monde. J'ai peu d'expérience sur le jeu pour ma part mais les mondes que j'ai vu c'était la même : les meilleurs fonctionnent ensemble.
Tu peux le déplorer tant que tu veux, on s'en cogne :rofl:
J'adore qu'on m'invente tout un tas des traits de personnalité comme vous le faites : à vous lire, je suis plaintif, frimeur, rageur, vexé, envieux.. Lol ! autant de qualificatifs, et c'est le début d'un mythe :D:D
Très heureux de constater que mon verbiage suscite autant de réactions, j'ai du toucher la corde sensible, en plein dans le mille. 8D

Sinon, tu perdrais ton paris : j'aime bien commencer un monde un à trois mois après son début, me rassembler avec les noobs de mon secteurs qui ont envie de jouer pour faire une tribu démocratique, créer une petite hégémonie locale, jauger les tribus voisines qui sont souvent mauvaises tout en surveillant les tribus venant du centre, ça fait des parties compliquées et interessantes surtout quand la tribu fonctionne bien. Quand mon compte atteint la centaine de villages, ou même avant, ça commence à me lasser, sauf si une guerre avec de bons adversaires est en cours.

Avec les réglages de ce monde, ça ne se passe pas comme d'habitude, les joueurs récemment arrivés en bord de map sont tout de suite menacés par de gros joueurs de plusieurs mois qui colonisent les bords de cartes à mesure qu'ils avancent, aucune tribus de joueurs n'ayant qu'un village ne peu survivre, aussi bien organisée soit-elle.
Au niveau au-dessus, c'est la même chose, le monde entier est écrasé par deux tribus mastodontes, ça ressemble à ces mondes de plusieurs années avec à peine deux ou trois cent joueurs.

Vouloir faire partie d'une tribu du centre ? Quelle idée :rofl:
Le jour où je voudrais tester ça, je commencerai un monde à son début, tout simplement.
Et, crois-moi, je n'aurais aucun problème de recrutement :angel:
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Il y a aussi en bordure ceux qui se sont fait nobler, dans ta tribu, j'ai 2 exemple:

xyz (464|474) K44 7,041 LordBlack [-Z1Z1-] -Crepuscule- [xyz] 2012-01-04 13:24:37
xyz (463|465) K44 9,138 LordBlack [-Z1Z1-] -Crepuscule- [xyz] 2012-01-04 13:15:16
xyz (461|474) K44 10,012 LordBlack [-Z1Z1-] -Crepuscule- [xyz] 2012-01-04 10:28:33
xyz (463|471) K44 9,515 LordBlack [-Z1Z1-] -Crepuscule- [xyz] 2012-01-04 08:34:02
xyz (461|475) K44 9,697 LordBlack [-Z1Z1-] -Crepuscule- [xyz] 2012-01-04 06:58:40
xyz (464|473) K44 10,098 LordBlack [-Z1Z1-] -Crepuscule- [xyz] 2012-01-04 06:45:07
xyz (462|468) K44 9,774 LordBlack [-Z1Z1-] -Crepuscule- [xyz] 2012-01-04 05:31:18
xyz (460|476) K44 8,417 LordBlack [-Z1Z1-] -Crepuscule- [xyz] 2012-01-04 05:12:31
xyz (465|472) K44 9,815 LordBlack [-Z1Z1-] -Crepuscule- [xyz] 2012-01-04 05:06:03
xyz (463|479) K44 9,780 LordBlack [-Z1Z1-] -Crepuscule- [xyz] 2012-01-04 04:56:14
xyz (458|476) K44 8,765 LordBlack [-Z1Z1-] -Crepuscule- [xyz] 2012-01-04 04:15:04

Très sympa cependant comme joueur au demeurant,

Et Kahos a qui j'ai pris un village, j'espère qu'ils s'en sortiront mieux en bordure ^^'

On peux croire que l'histoire se répétera mais ce n'est que pur supposition.
 

DeletedUser

Guest
Bah oui en tout cas l'histoire se répètera si LRH continue à être alliée à xyz... Enfin bon...
On ne se laissera pas faire :) NON MAIS !!!!!
 

DeletedUser

Guest
Héhé Leonardgenie. Tu viens clairement de nous expliquer que sans le réglage suivant, moral : activé, tu n'y arrive pas :p.

Quand à Nofrek, ce serait cool si tu pouvais dire vrai et que les actes puissent transcender les écrits ^^.
Car on s'ennuie sévère. Le dernier vrai guerrier à avoir osé prendre des villages à un des nôtres est ***milo*** des -VvV-.
Vous devriez peut être tenter d'entrer en contact avec ce monsieur... ^^
 

DeletedUser

Guest
Perso je suis pas au contact des LRH donc je vais pas leur prendre de vivi, ca c'est clair :)
Car on s'ennuie sévère.
Mais qu'attends tu pour te mesurer à de vrais adversaires comme les xyz par exemple???
A quoi ca sert de jouer à un jeu où tu t'ennuies???
Déclenches une bonne guerre, un bon gros incident diplomatique, tape dans tous les coins et tu verras, ca deviendra plus drôle pour tout le monde :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23871

Guest
Perso je suis pas au contact des LRH donc je vais pas leur prendre de vivi, ca c'est clair :)

Mais qu'attends tu pour te mesurer à de vrais adversaires comme les xyz par exemple???
A quoi ca sert de jouer à un jeu où tu t'ennuies???
Déclenches une bonne guerre, un bon gros incident diplomatique, tape dans tous les coins et tu verras, ca deviendra plus drôle pour tout le monde :)


Ca vous ferez trop plaisir, c'est pour ça que on le fais pas :D
 

DeletedUser20195

Guest
On s'amuse déja, il y a telllllllement de bons joueurs dans les tribus contre qui on est en guerre, qu'on se demande comment ca se fait qu'on est toujours en vie^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut