Cartes de Domination

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23802

Guest
Comme c'est chou, ils sont alliés ces petit.. C'est Le grand love :D:D

Ce jeu s'appelle GuerreTribale : l'état naturel entre tribus, c'est la guerre.
Des tribus peuvent éventuellement s'allier pour faire la guerre à une troisième, ou pour couvrir leurs arrières face à une menace.
Les villages de la tribu alliée sont toujours aussi appétissants, mais on s'empêche de les bouffer pour respecter l'alliance.
Quand les causes de l'alliance disparaîssent, l'alliance n'a plus de raison de perdurer.

Mais là c'est diifférent, c'est pas une alliance c'est un jardin d'enfants :

- Tu va pas taper ton copains quand même... Tss tss pas touche à son nounours, il est à lui, pas à toi !

- Aujourd'hui, activité récréative : on attaque tous ensemble, mais tous hein ! avec nos 130 M de points les 7 villages du joueur dudule pasqu'il a été méchant avec moi: y m'a envoyé des scoots. Snif ! ;(

- Voilà voilà ! On s'amuse bien, hein ?

...

- Quoi.? pourquoi tu veux plus jouer toi ? Hé ! ho ! reviens je te dis ! L'est pas bien ce jeu ? Put*** t'as pas le droit d'arrêter de jouer comme ça ! Reste je te dis !!!!

- Quoi ? Tu te fais ch*** ? Impossible, on s'aiiimme, on a une alliance d'enfer, on s'est mis tous les gros ensemble, tous les autres y sont que des noobs pasqu'ils ont 100 fois moins que nous !


En fait , je crois qu'aucune tribu secondaire n'est en danger, vous ne trouverez jamais le temps de nous bouffer : trop de villages à recycler constamment.

Ciao à vous, locataires actuels de nos villages futurs, n'arrêtez pas trop tot quand même. 8D
 

DeletedUser

Guest
n'empêche en 10j de guerre ça fais 6 xyz en moins et 0 pour la coa ;) y sont ou les noobs ?
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Ah, car tu crois que les autres tribu, certe plus petite ne communique pas entre eux par Skype ou même encore Mumble ou d'autres logiciel?
Je dirais même que dans mon ancienne tribu avec de bon ami iGame, et non Irl, on communiquer même par Sms dans les grand cas de besoin.

Au faite mon petit Jejel.. ton dis:



Je pense que le quatrième ne sera pas pour toi, ;)

Tu penses mal, elle me l'a laissé dans sa grande bonté :angel:

n'empêche en 10j de guerre ça fais 6 xyz en moins et 0 pour la coa ;) y sont ou les noobs ?

Dans vos tribus ^^
 

DeletedUser

Guest
vous qui êtes hyper off vous avez + de pts def que off dans cette guerre ... on attend toujours vos opé de ' feu '
 

DeletedUser

Guest
Citation:
Envoyé par roi emrik
n'empêche en 10j de guerre ça fais 6 xyz en moins et 0 pour la coa y sont ou les noobs ?


Dans vos tribus ^^[/QUOTE]

c nul
 

DeletedUser23237

Guest
Tu penses mal, elle me l'a laissé dans sa grande bonté :angel:

On ma souvent dit: Trop bon, Trop c*n.. Je pense qu'arrivé à un certain stade il faut cesser la Gentillesse, Hein Jejel, car le recyclage..

Au faite tu me dira où est-ce que tu as dénicher ton abonnement chez Esterra J'essayerais d'en avoir un aussi ;)

Sinon à par sa, ce topic n'a pas besoin d'être là, a par si c'est pour demontrer le recyclage en masse des Gens ;)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
On ma souvent dit: Trop bon, Trop c*n.. Je pense qu'arrivé à un certain stade il faut cesser la Gentillesse, Hein Jejel, car le recyclage..

Au faite tu me dira où est-ce que tu as dénicher ton abonnement chez Esterra J'essayerais d'en avoir un aussi ;)

Sinon à par sa, ce topic n'a pas besoin d'être là, a par si c'est pour demontrer le recyclage en masse des Gens ;)

Le recyclage, c'est l'avenir et les gris, faut les vider hein :D
 

DeletedUser23237

Guest
Les vider les vider.. Sa depend, vu que vous êtes des Pro-Recycleur J'pense bien que 75% des gris sont au 3/4 vide ;)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Mdr, absolument pas, on les vide nous même, c'était des fulls def pour la plupart, une off et demi dessus, à ce stade, c'est sur, c'est rien du tout ^^
 

DeletedUser289

Guest
Prise de tête pour rien à mon gout... Sa faisait longtemps pas été sur le fofo, sa donne pas envie d'y retourné ^^.

Jouons et luttons pour notre part, ou delete votre compte et aller sur un autre pour ceux qui ralent
Le recyclage, même à l'époque Tribal Wars existait déjà.. Quoi de plus normal au fond ? Tous est content de récup des vivis pour la pluspart du temps gratos.

On a réussit a mettre quelques joueurs en difficulté chez les xyz déjà (LGB et CTP par exemple), actif ou inactif, faut faire avec, de notre coté comme du coté ennemi.
 

DeletedUser12712

Guest
Le recyclage, même à l'époque Tribal Wars existait déjà

Faux. À l'époque de Tribal Wars, le don de village était strictement interdit (même avec un ticket). Il fallait absolument tout vider sois-même, et ça ne s'appelle pas du recyclage à proprement parler.
 

DeletedUser23237

Guest
Ben NewBross, C'est quoi ce que font les Gens des Xyz, commes ceux des LRH à Donner leur villages Full Developper et recycler tout les barbares autours?

C'est une infraction au réglement? :zip:
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
§4) Don de villages

Il est généralement permis à un joueur de céder à un ou plusieurs joueurs les villages de son compte sans combat, à condition que les règles du jeu soient suivies. Les villages doivent être pris par noblage, il n’y a aucun autre moyen de transférer les villages à un autre compte. Cependant, les comptes sur une même connexion Internet ne peuvent pas être fusionnés. Cela inclut les comptes qui ont été joués, par le passé, à partir d’une même connexion Internet.

Oui c'est autorisé... et comme don de village n'est pas égal à à arrêt du jeu, le joueur qui donne des villages a parfaitement le droit d'en prendre d'autres derrière :)...
 

DeletedUser

Guest
Recyclage mon c...

C'est bizarre ce faux débat sur le recyclage et les xyz
je pose donc une enigme aux detrateurs:
qui sommes nous:
appartenant a la tribu xyz
premier en ODA
Sans recyclage

On a du se planter de jeu
cherchez l'erreur
 

DeletedUser23802

Guest
Quel débat sur le recyclage ?

Comme la partie s'étale sur plusieurs mois, c'est complètement normal qu'il y ait une érosion naturelle parmis les membre d'une tribu, on peut tous quitter le jeu par obligation IRL ou simplement par lassitude.

Quand un de ses joueurs arrête, la tribu n'a qu'une alternative : trouver quelqu'un pour reprendre le compte ou recycler ses villages.
Pas facile de trouver un reprenneur valable, d'autant que dans le cas contraire, c'est l'échec assuré.

Reste le recyclage qui est quasiement une fatalité dans le vie d'une tribu. Y-a pas de débat là-dessus.
Reprocher aux xyz ou aux autre de recycler leur abandons est absurde et hors de propos.

Ce qui est déviant chez eux est que :

- -LRH- et xyz cumulent à elles deux les 3/5 du nombre total de points de ce monde ;
- les 30 plus gros joueurs de ce monde sont exclusivement des xyz ou des -LRH- ;
- sur les 30 suivent, 26 sont xyz ou -LRH- ;

Bref, en pratique, -LHR- et xyz jouent seuls... Et ils se disent alliés... Lol !
 

DeletedUser

Guest
+1 pour léonardgénie !!!
C'est ce qu'on veux dire.
DU NERF les leaders !!! faites du W12 un monde de challenge!!! Vous n'aimez pas le risque bon sang?

Le troll qui me dit que non, pas la peine :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut