~C-A~ VS ~LGD~ / V Tech

  • Auteur de la discussion lloiss
  • Date de début

DeletedUser24340

Guest
Désoler mais je crois que pour vous c'est une fin de monde janissaire les V Tech avance de plus en plus avec minidarkjulien au front je suis même pas sur qu'il reçois du soutien le pauvre

Et merci pour vos vivis il sont très beaux dédicace pour daniel

:inlove::inlove::inlove: tu sais que minidark ne joue plus depuis deux mois mais le moral est tellement mauvais, comme sur toi, qu'à personne ou presque ne l attaque alors vraiment si tu veux participer a la guerre demande aux v tech de te recruter afin que l on voit ce que tu vaux sur le terrain :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
 

DeletedUser25901

Guest
Va te plaindre aux F.R ^^ Je pense qu'on devrait bientôt ( d'ici janvier 2014 ) vous attaquer ^^ Faut reprendre les villages que les F.R ont recyclé à seb :mad:

Je voudrais savoir depuis quand Seb était inactif,je pense que sa fait pas longtemps puisqu'il été souvent sitté par d joueurs scuz;)
 

DeletedUser

Guest
SEB est devenu inactif pour les CA quand il a commencé à se faire nobler !

mouarffff !! :p
 

DeletedUser

Guest
mdcmdc, je respecte tout les joueurs, mais si tes seuls mots à la bouche sont pour nous discredité, il vaut mieux que tu arrêtes de parler tu ne crois pas?
Et je penses que tout le monde as compris l'idée que tu avais de nous, inutile dans rajouter
 

DeletedUser22831

Guest
Je voudrais savoir depuis quand Seb était inactif,je pense que sa fait pas longtemps puisqu'il été souvent sitté par d joueurs scuz;)

Ce que je sais, c'est qu'on avait son sitting en février et qu'il devait revenir pour le 1er mars. Par contre, c'était nous et pas des SCUZ qui le sittait, je sais pas où tu as entendu ça.
 

DeletedUser25901

Guest
Ce que je sais, c'est qu'on avait son sitting en février et qu'il devait revenir pour le 1er mars. Par contre, c'était nous et pas des SCUZ qui le sittait, je sais pas où tu as entendu ça.

T'inquiete je le c qu'il était sitté par de trés bon scuz;)
 

DeletedUser

Guest
Bon pour en revenir au sujet début d'une mini opé V tech composé de 6 joueurs en sachant que seulement 3 pour le moment on réellement taper deja +21 village pour aujourd'hui coter V tech plus que 6 villages et on repasse a égalité les ~Ca~

j'afficherais les stats demain soir pour y voir plus clair , la journée ne fais que commencer
 

DeletedUser24340

Guest
bah forcement quand Erwan lance les nobles a 4h du mat parce que c'est un insomniaque:inlove:, on peut pas defendre convenablement...:p mais t'inquiete pas on va reprendre les vivis perdu par Fantin
 

DeletedUser

Guest
bah forcement quand Erwan lance les nobles a 4h du mat parce que c'est un insomniaque:inlove:, on peut pas defendre convenablement...:p mais t'inquiete pas on va reprendre les vivis perdu par Fantin

Erwan insomniaque ? mais non mais non ^^, ou pas xD
 

DeletedUser24340

Guest
et puis avec votre "mini" op, Fantin va quand meme avoir la recompense de defenseur du jour, enfin normalement :p
 

DeletedUser

Guest
Bien sur qu'il etait sitter par les SCUZ nous somme leur wing pas vrais vous nous le dite a chaque fois ^^ :)
 

DeletedUser

Guest
bah forcement quand Erwan lance les nobles a 4h du mat parce que c'est un insomniaque:inlove:, on peut pas defendre convenablement...:p mais t'inquiete pas on va reprendre les vivis perdu par Fantin

mais je ne suis pas insomniaque l ami...ou si peu

et vous n allez tout de même pas m embêter pour ci peu de villages pris à FANTIN, il lui en reste plein...mdr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
et certains ont déjà essayé hier de m en prendre, n est pas rigj ? 14 croix sur un village avec 4 nonos et maintenant j ai mes fossés à nettoyer de tous ces cadavres..mdr

ou FANTIN lui même d ailleurs qui a failli réussir...

Mais que tout ceci reste un jeu pour tous, pas de prise de tête mais du respect dans l adversité..
 

DeletedUser22596

Guest
le retard est presque rattrapé, allez les gars un petit effort ^^
 

DeletedUser25020

Guest
:inlove::inlove::inlove: tu sais que minidark ne joue plus depuis deux mois mais le moral est tellement mauvais, comme sur toi, qu'à personne ou presque ne l attaque alors vraiment si tu veux participer a la guerre demande aux v tech de te recruter afin que l on voit ce que tu vaux sur le terrain :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:


Je ne demande que ca mais bon je n'est pas assez en force d'attaque pour le moment je me reconstruit de l'attaque des C-A tu voit mais bon moi je sit ca je dit rien pour moi les C-A se sont comme des ennemis ptibeur je crois que je suis leur ennemis malgré leur multiple tentative pour essayer de m'effacer de la map ^^ maitenant je suis au chaud pres de flo894 jewate doucefolie bugy et d'autres ^^

D'ailleurs je les remerci du fond du coeur surtout ce que j'ai cité au dessus je parle encore a certain C-A mais rarement gaetan99 c'est tout lui et un joueur de confiance^^
 

DeletedUser

Guest
J'aime pas voir mon pseudo dans le poste d'autre gens.....


Bref, encore 1 vivi et on égalise les C-A après 50 jours à être en négatif.. (enfin si on égalise aujourd'hui ;D)
 

DeletedUser25020

Guest
Je voit que chasseur de noobs aussi à arreter a moins qu'il se fait nobler lui aussi

Karasope aussi lol je vait enfait pouvoir lui reprendre mes villages qu'il m'a pris au début

Après ce que Hanai m'a pris et après ceux ques anais aussi m'a pris ca devrait me faire un petit 500.000 pts
 

DeletedUser

Guest
Tu prend confiance toi à ce que je vois mdr

Si t'arrive à prendre des vivi c'est surement parce qu'ils sont occupé ailleurs hein x)
Puis ta que 200.000 pts pour l'instant t'enflamme pas ;D
 
Haut