~C-A~ VS ~LGD~ / V Tech

  • Auteur de la discussion lloiss
  • Date de début

DeletedUser

Guest
T'est pas dans la tribu tu connait trés peu de chose mon amis c'est pas grace a un messager que tu vas tout connaitre :)
 

DeletedUser24340

Guest
Douuuuuuuuuuucement, il ne sert a rien de s'énnerver pour si peu. Ce qui est fait est fait, va falloir apprendre a vivre avec et si vous le pouvez pas et ben il ne reste plus que le delete...=p
@ptitbandit: si tu veux je t'en rajoute, mais jusqu'a preuve du contraire tu n'es pas tout seul...
 

DeletedUser

Guest
Kennyrios sans vouloir te vexez tu mérite pas d'être dans les ~C-A~ car tu était un chef très mauvais d'ailleur les BEST compter sur toi et tu tes casser de plus tu sais rien de tout ca du début a la fin


Lol tu crois que je ne sais rien he ben laisse moi rire je ne l'ai peut etre pas vecu mais on me l'a expliqué avec des mots qui avaient l'ere d'etre si mechant que je peux comprendre les ~C-A~ et si je ne merite pas ma place chez eux tkt ils m'auraient viré depuis longtemp par contre toi faire de la leche a t'es protecteur sa tu sais le faire hein sans vouloir te vexer ;)

C'est mignon :$ xD
Un peu d'amour dans ce monde de brut ^^


Lol ben faut bien sa fais toujours un peu de bien ^_^


EDIT : Merci de faire attention aux doubles-post
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22831

Guest
Histoire de faire vivre un peu le forum :

fr-60f157c9474519f657ec995d2f9a72de.png
fr-1de0318bcf34fb6422ece50d61442bcc.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir a tous ,me voila rentrez de vacance ,et je rentre avec le sourire , merci janissaire .
De beaux rapports ,je viens pas souvent par ici ,mais si des rapports sont poster plus fréquémment montrant les actions mener d'une part et d'autre je viendrais plus souvent .
Ca me rapelle le temps ou seul les rapports était poster et le flood ailleurs .(enfin y'avais un topic guerre parlotte qui servais a rien et un topic guerre rc qui montrait tout )

Bonne guerre a tous ,j'ai cliquer sur le premier sujet qui me sautait au yeux ,dans quel guerre est t'on ?
Je vais voir de ce pas si des rapports sont poster ailleurs .
 

DeletedUser

Guest
Merci pour les rapports jani :)

Sinon beaucoup de dodge de votre part :) et un daniel52 sitté par lloiss xD
 

DeletedUser22831

Guest
Bonsoir a tous ,me voila rentrez de vacance ,et je rentre avec le sourire , merci janissaire .
De beaux rapports ,je viens pas souvent par ici ,mais si des rapports sont poster plus fréquémment montrant les actions mener d'une part et d'autre je viendrais plus souvent .
Ca me rapelle le temps ou seul les rapports était poster et le flood ailleurs .(enfin y'avais un topic guerre parlotte qui servais a rien et un topic guerre rc qui montrait tout )

Bonne guerre a tous ,j'ai cliquer sur le premier sujet qui me sautait au yeux ,dans quel guerre est t'on ?
Je vais voir de ce pas si des rapports sont poster ailleurs .

Bon retour parmis nous ^^ On est dans la guerre que les CA ont déclaré aux VTech et LGD ( qui ont dissous car problèmes internes ).
Les LGD ont rejoint les F.R ( ou VTech ) à part un ou deux genre ffninou ou jcv22.

Godneo, si vous avez aussi des rapports " originaux ", mettez-les :)

Ce n'est pas pour se moquer, on fait ça dans le fun ^^

fr-3826404f65a6871764829504d57af48d.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24877

Guest
Bonsoir a tous ,me voila rentrez de vacance ,et je rentre avec le sourire , merci janissaire .
De beaux rapports ,je viens pas souvent par ici ,mais si des rapports sont poster plus fréquémment montrant les actions mener d'une part et d'autre je viendrais plus souvent .
Ca me rapelle le temps ou seul les rapports était poster et le flood ailleurs .(enfin y'avais un topic guerre parlotte qui servais a rien et un topic guerre rc qui montrait tout )

Bonne guerre a tous ,j'ai cliquer sur le premier sujet qui me sautait au yeux ,dans quel guerre est t'on ?
Je vais voir de ce pas si des rapports sont poster ailleurs .

domage que tu face temps de fote d'ortaugraf
 

DeletedUser

Guest
Et oui ah bon tu connais notre tribu mieux que nous :eek:

Non mais daniel 52 ne dodge pas :) il n'a jamais dodge jusqu'a maintenant a moins qu'il est appris a joué ça ne peut etre qu'un sitteur je présume lloiss car il a fait de même
 

DeletedUser

Guest
Merci de ce récapitulatif Janissaire ,je suis a la page maintenant.

Désolez pour les fautes d'orthographe ,j'ai cherché a restez compréhensif sans cherché a corriger les fautes d'orthographe .
De plus je vais vous sortir l'excuse du clavier qui bug .Bon je ferais un effort sur l'orthographe quand j'y penserais .
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Merci de ce récapitulatif Janissaire ,je suis a la page maintenant.

Désolez pour les fautes d'orthographe ,j'ai cherché a restez compréhensif sans cherché a corriger les fautes d'orthographe .
De plus je vais vous sortir l'excuse du clavier qui bug .Bon je ferais un effort sur l'orthographe quand j'y penserais .

Ne t'inquiète pas, au fil des sujets de conversation, tu vas voir que 60% des gugus qui viennent poster sur les différents topics écrivent moins bien que toi ;)
Toi on peut te comprendre alors que d'autres... ^^
 

DeletedUser

Guest
Ah bon au lieu de critiquer daniel va regarder ta tribu car votre ratio est comment dire ... Pourris le notre est pas terrible non plus


1 Les Chevaliers de l Apocalypse 91 26 31.725.737 47.965.682
2 Nouvel Ordre 26 91 23.923.995 46.271.911
 

DeletedUser

Guest
&
Ah bon au lieu de critiquer daniel va regarder ta tribu car votre ratio est comment dire ... Pourris le notre est pas terrible non plus


1 Les Chevaliers de l Apocalypse 91 26 31.725.737 47.965.682
2 Nouvel Ordre 26 91 23.923.995 46.271.911


Alors parler du ratio alors que vous nous avez déclaré la guerre en meme temps que les offs partaient ... ( voir off avant la déclaration pour certain ) , en sachant que tous n'ont pas garder assez de troupe pour se défendre sur la zone d'autre oui ...

Oui pour le moment notre ratio def est pourri je l'avoue mais on étant pas préparé je trouve cela pas mal raisonnable , par contre le votre veux bien dire des choses que même en ayant eu 2 mois pour blinder vos frontières certain ne l'on pas fais ^^ mais sinon super sympa de me laisser sur 70 offs plus de 40 intacts elles vont revenir de se pas vous voir
 

DeletedUser

Guest
juste pour te dire c'est qu'on avais une frontiére LGD a couvrir. Oui nous on préfere dodger que défendre avec deux def sur trois off :D
 
Haut