rho !! le krakos il est véner car il a dissous sa tribu .... c'est dur la défaite !!:rofl: Vient mon petit je t'attends !! mais demande à tes amis de t'aider car vu comme tu joues toi, tu vas avoir beaucoup de mal avec moi !
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL^^
c est le four crématoire qui se fout du cimetierre là sérieux^^
Déjà je suis pas véner mais juste un peu remonté de voir un joueur comme toi étre là a se la raconter alors qu il est clairement nul.
Déjà tu parles de guerre LGD vs C-A mais peux tu nous dire qui est premier attaquant sur cette guerre et surtout quelle tribu a le meilleure pic ODA ???
Mdcmdc :
127 919 000 troupes tuées en ODA
44 800 000 troupes tuées en ODD
Akros:
167 212 000 troupes tuées en ODA
173 000 000 troupes tuées en ODD
Mec t es encore un poids plume alors reste mignon
Jewate faut pas seulement raconter l histoire telle que tu la vois mais raconter l histoire telle qu elle s est passée
Les LGD nous ont pris a revers a l époque alors qu on était tout petit et en guerre contre les Cc! et plein d autres tribus au sud.
L es Vtech se sont ajoutées a celle ci car comme on le sait tous ils sont fidéles et dociles^^
Sinon si tu veux un cours d histoire sur le passé du monde9 je peux te le faire car en cas ou moi je suis depuis le début ce n est pas un repreneur derriére mon compte.
Par pitié rester humble Vtech et LGD car jusque là vous parlez de vous en vous regardant le nombril mais est ce que vous avez parler des Fr a un moment ou a un autre alors qu ils vous ont clairement sortit de la merde??
Non pas une seule fois....
et aprés ca vient me dire que ca joue comme des monstres et que c est super tribal....!!!! lol
C est simple vous parlez coalition Vtech,LGD,Tigres,Fr etc ... quand ca vous va mais dés qu une de ces tribus prends l eau ou ne vous écoute pas c est la guerre....
Au niveau diplomatique aucun membre C-A ne regrettent ce que j ai pu faire car c était légitime mais ca vous avez encore du mal a le comprendre apparemment^^
C est sur une tribu comme les C-A qui a tenu téte a VOS tribus soi disant de ouf!!
ca doit faire chier^^
lol
encore quelques mois et on va rire
moi je me frotte les mains là^^