DeletedUser20044
Guest
Hello les amis 
Tout d'abord je tenais a féliciter mes petits lapinous et leur alliée pour cette victoire.
Ensuite je tenais également a rebondir sur quelques remarques que je trouve assez facheuse surtout quand on vois par qui elles sont émise..
Le plus drôle reste le 1vs1 quand même
En tout cas bon courage a vous TOUS pour la suite des évenements, avec une grosse préférence pour mes lapins biensure :inlove:
Bisous àa vous les lapinous
Tout d'abord je tenais a féliciter mes petits lapinous et leur alliée pour cette victoire.
Ensuite je tenais également a rebondir sur quelques remarques que je trouve assez facheuse surtout quand on vois par qui elles sont émise..
Les mois passent et le discour reste identique..malgré le fait que toute les tribu que tu dit "manipuler" te dirons le contraire.On a compris nous ce que veux dire jouer tribal contrairement a d autres comme vous qui ont clairement été les manipulateurs d autres tribus afin de survivre un peu plus .... !!!
Effectivement la est toute la différence, un moment faudrais pas que les gens oublient que sa reste un jeu, et que les joueurs que je connais chez les lapins sont pas la pour ce prendre la tête a voir la victoire absolument, mais simplement prendre du bon temps..tu devrais te rappeler pourquoi tu t'es inscrit defois.. car quand je vois tes discours a base de "Moi je" ou je te montre qui a la plus grosse a base de stats ect c'est sur qu'on a pas du tout le même esprit GT :zip:Vous me faites rire LGD que vous étes mais ce qui est sur c est que méme avec toutes les troupes que vous aviez vous n auriez pas pu gagner ce monde
.....>Par pitié rester humble Vtech et LGD car jusque là vous parlez de vous en vous regardant le nombril
Mdcmdc :
127 919 000 troupes tuées en ODA
44 800 000 troupes tuées en ODD
Akros:
167 212 000 troupes tuées en ODA
173 000 000 troupes tuées en ODD
Mec t es encore un poids plume alors reste mignon
Le plus drôle reste le 1vs1 quand même
En tout cas bon courage a vous TOUS pour la suite des évenements, avec une grosse préférence pour mes lapins biensure :inlove:
Bisous àa vous les lapinous