~C-A~ VS ~LGD~ / V Tech

  • Auteur de la discussion lloiss
  • Date de début

DeletedUser22831

Guest
fr-eabc2bab0fa4c8a1fef58ed7ab8cdff6.png
fr-e780d3ba59f5d07de19afe7748374db1.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24340

Guest
j'ai perdu plein d'offs sur le premier vivi et a cause d'un noble flemmard, il est encore aux mains des V-tech :p pfffff
 

DeletedUser23256

Guest
Envoyé par godneo
Non mais daniel 52 ne dodge pas il n'a jamais dodge jusqu'a maintenant a moins qu'il est appris a joué ça ne peut etre qu'un sitteur je présume lloiss car il a fait de même

nn, je ne sitte personne :p

bonjours a tous,

je fait jamais sur le forum,mais la j'ai envie repond a la question de godneo qui de ramene toujours sa fraise et occupe pas ces fesse

je dit tout suite godneo .lloiss m'a jamais sitter mon compts :D
deja j'ai dodger sur certaine attaque de toi et quand tu envoye un train noble avec 10 guerrier hache en sucide; tu fait bien rire:D

voila une off que j'ai peter
fr-ced496bbb7914d56c5a6e0088fcef393.png


Envoyé par godneo
Non mais daniel 52 ne dodge pas il n'a jamais dodge jusqu'a maintenant a moins qu'il est appris a joué ça ne peut etre qu'un sitteur je présume lloiss car il a fait de même

nn, je ne sitte personne :p

bonjours a tous,

je fait jamais sur le forum,mais la je envie repond a la question de godneo qui de ramene toujours sa fraise et occupe pas ces fesse

je dit tout suite godneo .lloiss m'a jamais sitter mon compts :D
j'ai dodger sur certaine attaque de toi et quand tu envoye un train noble avec 10 guerrier hache en sucide; tu fait bien rire:D


PS. DESOLER DOUBLE POST.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Voila pour mettre un peut de dynamique sur le sujet

résultat de l'opé V tech qui avait pour but de faire taper en bourrin plus qu'autre chose :)
 

Fichiers joints

  • Opé 7 mars.jpg
    Opé 7 mars.jpg
    10,9 KB · Affichages: 66

DeletedUser

Guest
ah bon, c'etait une op?! :eek:
XD

désolé j'avais trop envie de dire ça :zip: :p

sinon, oui, pas mal, mais tu as oublié de mettre l'aide des FR dans tes résultats :angel:
 

DeletedUser24315

Guest
ah bon, c'etait une op?! :eek:
XD

désolé j'avais trop envie de dire ça :zip: :p

sinon, oui, pas mal, mais tu as oublié de mettre l'aide des FR dans tes résultats :angel:

on compte pas nous on est des noobs :)
 

DeletedUser

Guest
ah bon, c'etait une op?! :eek:
XD

désolé j'avais trop envie de dire ça :zip: :p

sinon, oui, pas mal, mais tu as oublié de mettre l'aide des FR dans tes résultats :angel:

Une petite ^^ mais ça reste une opé :) et c'est deja mieux que vous qui n'en lancer pas du tout xD

désolé je n'ai pas acces au stats Fr de plus je ne savais même pas qu'ils tapaient en même temps que nous
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai que nous, nous sommes que des roquets qui ne cessont d'aboyer et que ce sont les autres qui font le boulot a notre place!!!
Pas convaincu que daniel et fantin soient du meme avis.:)
 

DeletedUser22831

Guest
Va te plaindre aux F.R ^^ Je pense qu'on devrait bientôt ( d'ici janvier 2014 ) vous attaquer ^^ Faut reprendre les villages que les F.R ont recyclé à seb :mad:
 

DeletedUser

Guest
ben je te confirme godneo, ils ont tapé en même temps où un peu avant.
Aprés c'est peut être une coincidence mais j'y crois pas trop vu ce que j'ai reçu :zip:
 

DeletedUser

Guest
ben je te confirme godneo, ils ont tapé en même temps où un peu avant.
Aprés c'est peut être une coincidence mais j'y crois pas trop vu ce que j'ai reçu :zip:

Pour ma part je suis le chef des opé de guerre sur vous est promis que je ne savais pas la date de frappe des Fr :) ( je ne vois aucun intérêt a mentir )
A qu'a donc tu reçus ?
 

DeletedUser22596

Guest
il serait bien d'avoir des stats pour savoir ou en est cette guerre, j'ai bien l'impression que sa change de tournure ^^
 

DeletedUser25020

Guest
Ça parle ici j'aime ça bien que les ~C-A~ soit de bons adversaire je doute qu'il gagnerons jewate a pris plus de 10 vivi a Daniel en 1 jour et m'en a donner 1 merci a lui d'ailleurs

Quand aux ~C-A~ j’espère que vous aller perdre désoler pour la cruoter ^^ Mais vous me devecez quand même être a plus de 5 sur un jour a 177.000 pts lol je me demande contre des 1.000.000 ^^ mais bon je reviens au classement et vous aller en baver
 

DeletedUser

Guest
MDRRRR on c'est toujours battus contre plus gros que nous c'est juste qu'on a pas envie de casser des troupes sur toi avec un moral grave pourries
 

DeletedUser22831

Guest
il serait bien d'avoir des stats pour savoir ou en est cette guerre, j'ai bien l'impression que sa change de tournure ^^

On est à 313 prises contre 416, donc on est en négatif de 103 villages.

141 noblages sur un inactif de notre part et 316 pour les F.R --> Tout reste encore à jouer :)

Joey, tu sais, c'est pas parce que jewate a pris dix villages qu'on va perdre ^^ On était à -1400 ou un truc du style contre les LGD mais, on est toujours là :p
 

DeletedUser

Guest
On est à 313 prises contre 416, donc on est en négatif de 103 villages.

Euh que vienne faire les F.R dans le sujet V tech vs CA ? car franchement jusqu'a maintenant a part un rapprochement pour pas se taper dessus y'a rien d'autre ;) donc merci de laisser l'honneur de chaqu'un a sa place

Donc c'est 103 pour les V tech a 137 pour les CA
donc +34 pour les CA

Dont 75% des prises CA fait en début de guerre

Voici les résultat depuis la petite opé

fofo après opé.jpg
 

DeletedUser25020

Guest
On est à 313 prises contre 416, donc on est en négatif de 103 villages.

141 noblages sur un inactif de notre part et 316 pour les F.R --> Tout reste encore à jouer :)

Joey, tu sais, c'est pas parce que jewate a pris dix villages qu'on va perdre ^^ On était à -1400 ou un truc du style contre les LGD mais, on est toujours là :p

Désoler mais je crois que pour vous c'est une fin de monde janissaire les V Tech avance de plus en plus avec minidarkjulien au front je suis même pas sur qu'il reçois du soutien le pauvre

Et merci pour vos vivis il sont très beaux dédicace pour daniel
 

DeletedUser

Guest
j'ai l'impression que tu n'as pas tout suivi :zip: mais pas grave :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut