Boycott !

  • Auteur de la discussion cm punk max
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour ma part, j'irais sur ce monde 7 afin d'évaluer l'impact de cette nouvelle option sur le jeu.
Cependant, je jouerais sans cette option.
 

DeletedUser

Guest
Oui sans doute. Mais je préfère me faire ma propre idée la dessus.;)
 

DeletedUser

Guest
le fait que le compte premium accelère ton développement par 2, implique que sans premium tu as deux fois plus de chance de te faire bouffer quelque soit tes competences, ta strategie;
tu ne veux pas payer ou tu ne peux pas payer, tu es exclu du m7 car la difference est trop importante.
c est la loi du fric...
les sans premuim ne doivent pas sinscrire sur m7,
ils verront tout de suite la difference et rectifiront sur m8;
la est la VRAI ACTION POSITIVE AVEC UNE CHANCE D IMPACT / NE PAS SINSCRIRE.
 

DeletedUser

Guest
le fait que le compte premium accelère ton développement par 2, implique que sans premium tu as deux fois plus de chance de te faire bouffer quelque soit tes competences, ta strategie;
tu ne veux pas payer ou tu ne peux pas payer, tu es exclu du m7 car la difference est trop importante.
c est la loi du fric...
les sans premuim ne doivent pas sinscrire sur m7,
ils verront tout de suite la difference et rectifiront sur m8;
la est la VRAI ACTION POSITIVE AVEC UNE CHANCE D IMPACT / NE PAS SINSCRIRE.

Tu n'as rien compris. Absolument rien. Le premium n'accelere pas ton developement par deux. Meme les comptes sans premium peuvent multipliquer la vitesse par 2, c'est une chose a part.
 

DeletedUser13414

Guest
Il faut juste se dire que les noobs monteront plus vite nos futurs villages :)
 

DeletedUser

Guest
qui se permet de dire que je n'ai rien compris ?

qui se permet de dire que je n'ai rien compris ? Sans me donner d'explications ! C'est facile et diffamatoire ! Peur de votre propre Forum ? je vais sur un compte M7 ; il est écrit, tu peux multiplier ta vitesse de création par deux pour 10 POINTS PREMIUM !!!!! Comment cela vous me dites que cela n'a rien a voir ! C'est vous qui ne connaissez pas le M7 ! Ou faites semblant de ne pas connaître le processus PREMIUM !
GROSSIERS MENSONGES !
 

DeletedUser

Guest
Tu as raison camarade... Montons les barricades et marchons vers la maison des capitalsites de dirigents d'Innogames pour brûler leurs biens matériels...
 

DeletedUser

Guest
tu n'as rien compris. Absolument rien. Le premium n'accelere pas ton developement par deux. meme les comptes sans premium peuvent multipliquer la vitesse par 2, c'est une chose a part.

expliques toi au lieu de repondre par des phrases bateaux sans explications...
 

DeletedUser

Guest
En début de monde on ne consrtuit pas 24h/24, 7j/7... Donc réduire le temps de premium par deux est strictement inutile...
 

DeletedUser

Guest
expliques toi au lieu de repondre par des phrases bateaux sans explications...

En gros que tu ai le compte premium ou non tu peux le payer.
Suffit juste d'acheter des points premium, mais pas la peine d'avoir le compte premium.

J'ajouterais que t'es juste un gros naab frustré qui gueule pour rien vu que tu dépasseras déjà difficilement le top 1000 à long terme -.-
 

DeletedUser

Guest
pourquoi NOUS DIT ON QUE CELA N'A RIEN A VOIR!

et que je n ai rien compris

En gros que tu ai le compte premium ou non tu peux le payer.
Suffit juste d'acheter des points premium, mais pas la peine d'avoir le compte premium.

J'ajouterais que t'es juste un gros naab frustré qui gueule pour rien vu que tu dépasseras déjà difficilement le top 1000 à long terme -.-

Parce que c'est le cas.
 

DeletedUser

Guest
pourquoi TU ECRIS EN MAJUSCULE ET N'EXPLIQUE PAS TON PROBLEME PRECISEMENT QU'ON PUISSE Y REPONDRE ???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut