Boycott !

  • Auteur de la discussion cm punk max
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je trouve qu'il est trop près par rapport au monde6 ... Je pense que les "geeks riches" vont encore gagné il faudrais créer un monde sans prenium ... Cela serrait équitable...
 

DeletedUser

Guest
lol ceux qui jusqu'à présent ont su bien se classer dans les différents mondes ce ne sont pas des geeks riches. Juste des gens qui ont de la stratégie, la possibilité de se connecter 5-10 minutes plusieurs fois dans la journée et qui veulent bien mettre 7.5 € dans un premium chaque mois.

Pour ce qui est du boycott, reste la solution de jouer sur le monde, payer son premium comme d'habitude mais de poutrer tous ceux qui use de la nouvelle option payante ^^
 

DeletedUser

Guest
lol ceux qui jusqu'à présent ont su bien se classer dans les différents mondes ce ne sont pas des geeks riches. Juste des gens qui ont de la stratégie, la possibilité de se connecter 5-10 minutes plusieurs fois dans la journée et qui veulent bien mettre 7.5 € dans un premium chaque mois.

Pour ce qui est du boycott, reste la solution de jouer sur le monde, payer son premium comme d'habitude mais de poutrer tous ceux qui use de la nouvelle option payante ^^

Toi aussi t'as les rayons X pour voir qui utilise l'option payante ?
PoWaaaa trop cool !
 

DeletedUser

Guest
Bon ok faut déjà y aller pour le faire, c'est peut-être même impossible ^^°
Au pire ça fait une excuse à sortir à tes voisins.
"Pourquoi tu m'attaques?
-C'est une attaque préventive, dès fois que tu te serves de la nouvelle option payante :p"
 

DeletedUser857

Guest
Intéressant ce système ! Si je m'en prive, cela permettra peut-être à quelques joueurs de me suivre de loin, pour une fois. :p:p:p
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi ne pas rassembler tous les joueurs possibles étant contre la réduction de temps... Faire une masse de tribus anti-cheat (sous entendu anti réduction de temps), et avoir un comportement plus qu'agressif pour empêcher tous les joueurs ne faisant pas partie de ce front d'évoluer... Courir à fond vers l'atelier, faire masse cata et faire perdre plus de temps au prémiumeur que ce qu'ils n'en gagnent en construction...

Genre on aurait aucun mal à réunir plus de 500 joueurs dans des tribus différentes, et s'allier en front commun et évoluer tous ensemble... Une espèce d'alliance géante...
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi ne pas rassembler tous les joueurs possibles étant contre la réduction de temps... Faire une masse de tribus anti-cheat (sous entendu anti réduction de temps), et avoir un comportement plus qu'agressif pour empêcher tous les joueurs ne faisant pas partie de ce front d'évoluer... Courir à fond vers l'atelier, faire masse cata et faire perdre plus de temps au prémiumeur que ce qu'ils n'en gagnent en construction...

Genre on aurait aucun mal à réunir plus de 500 joueurs dans des tribus différentes, et s'allier en front commun et évoluer tous ensemble... Une espèce d'alliance géante...

J'en reviens à ma question :

Toi aussi t'as les rayons X pour voir qui utilise l'option payante ?
PoWaaaa trop cool !
 

DeletedUser6648

Guest
j'irais pas sur ce monde de taube. Qu'il aille trouver la tune ailleurs.
 

DeletedUser

Guest
Non mais se sera facile de voir qui monte dans les points à une vitesse folle comparé aux autres... Pcq 2fois plus de rapidité = points récolté 2 fois plus vite ^^
 

DeletedUser

Guest
Non mais se sera facile de voir qui monte dans les points à une vitesse folle comparé aux autres... Pcq 2fois plus de rapidité = points récolté 2 fois plus vite ^^

C'est facile de voir les boulets aussi, la preuve en image :)
D'accord donc "Dieu" sur le monde 2 avait 50.000pts quand le deuxieme en avait 35.000, j'en déduis qu'il avait l'amélioration avant les autres ?

L'option ne changera pas grand chose.
Les noobs resteront des noobs (et oui la vitesse c'est bien mais si t'as pas les ressources tu peux pas les acheter) et les bons resteront bons.
 
Score de réaction
13
Je trouve qu'il est trop près par rapport au monde6 ... Je pense que les "geeks riches" vont encore gagné il faudrais créer un monde sans prenium ... Cela serrait équitable...

Il faudrait surtout arrêter de délirer, un monde sans premium ne verra pas le jour car le premium est un des revenus de Innogame, il vont pas le supprimer d'un monde pour faire plaisir aux joueurs qui ne peuvent pas se le permettre.
 

DeletedUser9849

Guest
Je trouve qu'il est trop près par rapport au monde6 ... Je pense que les "geeks riches" vont encore gagné il faudrais créer un monde sans prenium ... Cela serrait équitable...

Non, car comme sa a été dit, pas de prémium, pas de jeu. Ensuite, est-ce que tu as réussi à gérer un compte de 2/3/4 millions de points(avec des opés à lancer et tout sa, de l'action quoi) sans prémium? Si oui c'est que t'étais sur GT toute tes journée et nuits, donc en gros le monde avancerait pas sans prémium et presque personne arriverait à la barre des millions de points.
 

DeletedUser

Guest
Je vais peut etre y aller :) Mais si faut que je cherche un rayon x :D
 

DeletedUser13908

Guest
Pour fonder une tribu sans premium je suis d'accord ..... on la fait a plusieurs ^^
Oui il faudrait faire plein de tribu Anti-premium et tous nous unir pour dégouté ceux qui utilise la réduction de temps
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pour moi la réduction de temps servira pas a grand chose car je travaille de toute façon entre une certaine et une autre donc mes construction seront finie plus tot pour rien
j'tiliserais le premium comme avant pour pouvoir faire beaucoup de construction a la suite
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut