Boycott !

  • Auteur de la discussion cm punk max
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour !

Voila la merd* est arrivé !

Qui est avec moi pour boycotte le monde ?

Pourvu qu'il ne soit pas sur le monde 8 !

Bon Boycott :)
 

DeletedUser

Guest
Felicitations :p

Ou sinon faut monter une tribu anti premuim x]
 

DeletedUser

Guest
Je m'inscris sur le 7 que si ya personne au moins j'aurais plus de chance :D
 

DeletedUser

Guest
Je monterais bien une tribu anti premuim si on est assez sauf que en chef je suis une merde :x
 

DeletedUser

Guest
Si tu veux j'peux jouer le traitre avec un compte premium dans ta tribu.
 

DeletedUser9286

Guest
serieu, c'est bon laisser tomber, on vas encord avoir tor a la fin même si je suis dacord avec vous
 

DeletedUser8570

Guest
Moi je suis pour le boycott :p
Faut qu'ils comprennent qu'on va pas se laisser faire comme ça :(
 

DeletedUser

Guest
Faudrait que ce soit un gars sans premium qui gagne, pour montrer que y a pas besoin de ça pour bien jouer ;)
N'empêche ça fait pas trop envie un monde où y a les autres à côté qui se développent deux fois plus vite que toi.
 

DeletedUser

Guest
Bravo c'est bien :)
Et après ?
Sur un monde de 40.000 joueurs 100 joueurs vont cata, c'est sûr vous allez vous faire entendre :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Faudrait que ce soit un gars sans premium qui gagne, pour montrer que y a pas besoin de ça pour bien jouer ;)
N'empêche ça fait pas trop envie un monde où y a les autres à côté qui se développent deux fois plus vite que toi.

Ils ont pas fait ça pour avantager les joueurs , c'est surtout pour avoir de l'argent :mad:
 

DeletedUser

Guest
Bravo c'est bien :)
Et après ?
Sur un monde de 40.000 joueurs 100 joueurs vont cata, c'est sûr vous allez vous faire entendre :rolleyes:

J'ai des armes au placard prêtes à servir, le masque Hypocrisie et le poignard Chantage (bon, j'arrête les métaphores poétiques, parce que là, ça sombre dans le burlesque), mais je n'ai pas envie de les utiliser et ne les utilisera jamais (du moins, pas intensivement). Avec ça, en théorie, on peut devenir très puissant, mais c'est extrêmement déloyal et injuste.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut