Boycott !

  • Auteur de la discussion cm punk max
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
avancez le bois, l'argile et le fer puis continuez comme les autres mondes... c'est ce que je fais.
 

DeletedUser

Guest
voilà, la seule réponse est des insultes car on a pas le droit de contester ou d 'avoir des explications claires sur les arrieres pensées des "dieu" qui te dénigrent et prechent le faux...BRAVO VOUS ETES INTELLIGENTS A PRENDRE LES CLIENTS POUR DES BOEUFS !
En plus, regarde dans tes archives, DIEU, puisque c'est le nom que tu t'es donné (ah, ah, ah) , j'étais 35EME du C43 et ma tribu était 8eme.
T es toujours aussi léger à dire n'importe quoi, n'importe comment, comme un gosse dont on a découvert l'entourloupe....
 

DeletedUser

Guest
Moi je pense que t'es vraiment mais vraiment hein, un foutu boulet :)

Je suis un boulet pour vous car au lieu de considérer justement ce que je dis, et, d'argumenter, comme des gamins vous répondez à coté en me dénigrant. soyez un peu adulte, quand un probleme se pose !
Ce n'est pas moi qui est lancer ce forum, donc ce doit etre une vrai question pour beaucoup, donc, donnez nous des vrais réponses quelqu'elles soient ! et n'essayez pas de masquer la vérité qui s'imposent à chacun.
 

DeletedUser

Guest
il a dit un truc ni vrai ni faux et Dieu l'a un petit peu ridiculisé, Eced Eric l'a mal pris....
 

DeletedUser

Guest
voilà, la seule réponse est des insultes car on a pas le droit de contester ou d 'avoir des explications claires sur les arrieres pensées des "dieu" qui te dénigrent et prechent le faux...BRAVO VOUS ETES INTELLIGENTS A PRENDRE LES CLIENTS POUR DES BOEUFS !
En plus, regarde dans tes archives, DIEU, puisque c'est le nom que tu t'es donné (ah, ah, ah) , j'étais 35EME du C43 et ma tribu était 8eme.
T es toujours aussi léger à dire n'importe quoi, n'importe comment, comme un gosse dont on a découvert l'entourloupe....

Dja tout ceux qui ont répondu ici, sont des clients comme toi. Alors tu sera gentil de parler un peu plus respectueusement, parce que les boulets dans ton genre y en a des masses, et rien ne nous obliges à t'aider.

La réponse a deja été donnée 15 fois, mais apparement t'es trop ARRIERE pour COMPRENDRE (apparement t'aimes bien les maj :))
 

DeletedUser6295

Guest
Je suis de bonne humeur, je t'explique tout de A à Z :p.

Le compte premnium est une chose que tu peux avoir avec les points premnium. Mais tu n'es pas obligé de l'avoir pour diviser le temps de construction d'un batiment par deux (en fait quand tu lances la construction, à côté du batiment dans la liste de construction y'a marqué "divisé par deux". La c'est ce que tu avais mal compris par rapport à la réponse de dieu.

Maintenant il faut comprendre que ce nouvel ajout ne multiplie pas ta vitesse de jeu par 2, mais divise seulement le temps de construction par deux. En étant gentil, je dirais que sur les dernière 24 heures de jeu m7 (bientôt 25), la plupart des joueurs ont construit pendant 1h/1h30. Tu divises par deux ca fait 45 minute de gagner, mais puique tu ne construit plus après ca sert à rien.

Donc pour que ce premnium soit utile, faut déjà que t'ai une liste de construction continue, sinon c'est inutile. Donc en gros l'option est inutil pendant 99,99% du temps (sauf peut-être pour aller plus vite pendant le rush académie, et faut que tu tiennes le rythme). Autre chose, ca ne multiplie pas ta vitesse de construction des troupes, ce qui est pourtant la clef de la réussite en début de monde sur gt.

Bref, un boy-cott est aussi inutile que cette option. Quand on y réfléchi, sérieusement, on a même pas a protesté sa changera quasiment rien. Les joueurs du .net l'ont probablement compris, et certains ici aussi.
 

DeletedUser

Guest
Pour les forges, à partir du niveau 15, et les mines à partir du niveau 27, c'est hyper important et tu peux gagner en cumulé plusieurs journées entières....
Donc le sans compte Premium devient un handicap...
 

DeletedUser

Guest
je me suis dit "pas de premium" donc pas de premium.

catégorique.
 

DeletedUser6295

Guest
Pour les forges, à partir du niveau 15, et les mines à partir du niveau 27, c'est hyper important et tu peux gagner en cumulé plusieurs journées entières....
Donc le sans compte Premium devient un handicap...

Les mines 27? Tu le fais quand t'as 10 villages à la rigueur ^^.

Forge 15? Tu peux le faire, mais bon dans le fond c'est pas si important que ca. Tu perd quoi, 1 journée max? mdr.
 

DeletedUser

Guest
Pour les forges, à partir du niveau 15, et les mines à partir du niveau 27, c'est hyper important et tu peux gagner en cumulé plusieurs journées entières....
Donc le sans compte Premium devient un handicap...

Toi t'es long à comprendre, sans Compte premium tu peux quand même payer l'option.
Enfin maintenant si tu sais jouer t'as pas besoin de ça -.-
 

DeletedUser

Guest
Forge 15? Tu peux le faire, mais bon dans le fond c'est pas si important que ca. Tu perd quoi, 1 journée max? mdr.

j'essayerait de passer le QG au niveau 20 en dernier pour gagner un peu de temps...
ça prend 6 heures à peu près... presque une journée quoi...:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est vraiment la mauvaise foi qui s'exprime.... N'As-tu jamais joué ou quoi ? tes propos sont hallucinants (de mauvaise foi ou d'ignorance), les grands joueurs seront mes témoins... a+
Je vois que l'avidité du gain pervertit vos francs parler et à terme sans doute toutes vos pensées.
J'en suis dégoutté.... Et désolé pour vous.
Mais c'est ainsi que les hommes vivent, et leurs baisers au loin les suivent.... ( Aragon).
 

DeletedUser

Guest
C'est vraiment la mauvaise foi qui s'exprime.... N'As-tu jamais joué ou quoi ? tes propos sont hallucinants (de mauvaise foi ou d'ignorance), les grands joueurs seront mes témoins... a+
Je vois que l'avidité du gain pervertit vos francs parler et à terme sans doute toutes vos pensées.
J'en suis dégoutté.... Et désolé pour vous.
Mais c'est ainsi que les hommes vivent, et leurs baisers au loin les suivent.... ( Aragon).

Toi t'est réellement atteint :cool:

Compte premium =/= point premium !

Ca va tu comprend la ?

Les grands joueurs ? ceux qui t'ont répondu varient du top 1 au top 20 (sauf mb, c'est un nombre a 3 chiffre) d'un world (pas continent comme toi :))
 

DeletedUser

Guest
C'est vraiment la mauvaise foi qui s'exprime.... N'As-tu jamais joué ou quoi ? tes propos sont hallucinants (de mauvaise foi ou d'ignorance), les grands joueurs seront mes témoins... a+
Je vois que l'avidité du gain pervertit vos francs parler et à terme sans doute toutes vos pensées.
J'en suis dégoutté.... Et désolé pour vous.
Mais c'est ainsi que les hommes vivent, et leurs baisers au loin les suivent.... ( Aragon).

à qui tu parle??? J'auriat pu penser que c'était à moi...

Oui je suis noob mais j'en fais pas un plat...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut