Boycott !

  • Auteur de la discussion cm punk max
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Que tout ceux qui soit contre le prenium , faite des tribu hyper agressive qui attaquerons les joueur suspectée d'utilisée le prenium .
 

DeletedUser

Guest
Au moins ca nous fait des boulets avec des plus beaux villages à nobler, j'y vais sans premium histoire qu'on ne me dise pas que j'utilise cette arnaque en excuse :p
 
Score de réaction
13
Que tout ceux qui soit contre le prenium , faite des tribu hyper agressive qui attaquerons les joueur suspectée d'utilisée le prenium .

Ça va en faire du monde à attaquer ça. Oh et temps que j'y pense, ils vont devoir s'attaquer eux même très certainement.

Si tu ne vois pas où je veux en venir, le premium et le nouveaux système sont à différencier. Le premium ne change pas, il a pour but d'aider les joueurs en apportant des conforts. La nouvelle option quand à elle, utilise les points premium, mais est dissociée du premium.
 

DeletedUser

Guest
Ça va en faire du monde à attaquer ça. Oh et temps que j'y pense, ils vont devoir s'attaquer eux même très certainement.

Si tu ne vois pas où je veux en venir, le premium et le nouveaux système sont à différencier. Le premium ne change pas, il a pour but d'aider les joueurs en apportant des conforts. La nouvelle option quand à elle, utilise les points premium, mais est dissociée du premium.

Ok merci , donc il va faloir explosée se qui utilise le nouveau systems
 

DeletedUser7866

Guest
Peut-être mais a mon avis tu feras pas partie de la sienne^^
 

DeletedUser

Guest
Pour fonder une tribu sans premium je suis d'accord ..... on la fait a plusieurs ^^
Oui il faudrait faire plein de tribu Anti-premium et tous nous unir pour dégouté ceux qui utilise la réduction de temps

Pour dégouter ceux qui utilisent.. On va tuer ceux qui prennent le CP nanana..
Ce qui est drole c'est que c'est tous ceux qui attaquent avec des PE qui pensent pouvoir changer le monde :rolleyes:
J'espère que t'auras plus de chances que sur le w2 Ptolémé (si c'est bien toi ;)).
 

DeletedUser1662

Guest
Personellement je ne participerais pas au 7. De toute façon je ne l'aurais pas fais mais bon.
en tout cas je pense que votre projet tribu sans premium n.est pas une bonne base pour créer une tribu qui comptera.
 

DeletedUser

Guest
Moi j'utilise le prenium ... Mais par sms donc environ 9€ par mois ... fais cher quand même et je suis d'accord tu élovue mieux avec un prenium

C'est un bouff crédit quoi
 

DeletedUser

Guest
Moi j'utilise le prenium ... Mais par sms donc environ 9€ par mois ... fais cher quand même et je suis d'accord tu élovue mieux avec un prenium

C'est un bouff crédit quoi

Mais ce n'est pas une question de premium !!!

Le premium en lui-même n'est pas le problème, c'est le nouveau système de premium (où, en payant des PP, on peut diviser par deux la vitesse de construction des bâtiments)
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas un prenium , il y auras toujours le prenium , c'est quelque chose en plus .
 

DeletedUser

Guest
Sa ne sert absolument a rien si vous voulez montrer votre mécontentement il faut que personne ne s'inscrive sur ce monde
 

DeletedUser857

Guest
Intéressant ce système ! Si je m'en prive, cela permettra peut-être à quelques joueurs de me suivre de loin, pour une fois. :p:p:p

Amusant, on verra si tu as si facile cette fois ci :)

Plus sérieusement, je trouve cette pratique commerciale très nulle. Cela fausse complètement le jeu. Cela me gênerait moins qu'un monde soit payant pour tout le monde plutôt que d'avoir un monde à deux vitesses où ceux qui paient plus montent plus vite.
 

DeletedUser

Guest
Je ne ferai pas parti de ce monde 7, ne voulant pas investir dans un CP de plus en plus couteux. J'en ai déjà un sur le monde 1 et vu le prix, je vais pas en prendre un autre ...
 

DeletedUser

Guest
Perso, après réflexion je m'en fous, des noobs restent des noobs, ce ne sont pas les points qui te sauvent, mais tes troupes, si jamais je me fait nobler (ça m'étonnerait si le gars envoi un noble seul ...:D ) je ne recommencerais pas sur le monde 7, c'est tout.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut