Avenir w6 [Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Mabouloulou, quand je parle que c'etais juste une question de temps de vous faire ejecter je parlais de moi et pas les autres, c moi qui vous aurais foutu a la porte donc arrete d'accuser tous le monde, ensuite les off diminue, normal ont attend que vous remontier vos troupes, vous etes presque tous vide, il reste juste a aller ceuillir vos vivi c tout :) qu'ont me donne les nobles necessaires et je peut t'assurer que en dedans d'un mois tu te retrouve en bordure de map, et je trouverai le temps d'en nobler d'autres de ton espece entre-temp.

Et tu parle de la facon des autres de jouer ?? tu veut que je mettre les 8 deff que tu as balancer en support sur un vivi que je t'avais nobler et que tous tes supports ont dispuru du meme coup, tu as meme pas eu le temps de les retirer tes troupes, asteur tu peut me traiter de noob si tu veut, pas un de vous a essayer de reprendre un vivi que je vous ai nobler car vous etes trop nul.

Alors le paquet de muscles que tu as d'accrocher apres la machoire, coupe en quelques un, que je voit celle du bas te tomber sur les orteilles , cela sa m'amuserais assez bien. :p
 

DeletedUser

Guest
rere

j'ai deja repondu a tous ca je vais pas recommencer

tu radote wrick ^^

Mabouloulou, quand je parle que c'etais juste une question de temps de vous faire ejecter je parlais de moi et pas les autres, c moi qui vous aurais foutu a la porte donc arrete d'accuser tous le monde, ensuite les off diminue, normal ont attend que vous remontier vos troupes, vous etes presque tous vide, il reste juste a aller ceuillir vos vivi c tout :) qu'ont me donne les nobles necessaires et je peut t'assurer que en dedans d'un mois tu te retrouve en bordure de map, et je trouverai le temps d'en nobler d'autres de ton espece entre-temp.

Et tu parle de la facon des autres de jouer ?? tu veut que je mettre les 8 deff que tu as balancer en support sur un vivi que je t'avais nobler et que tous tes supports ont dispuru du meme coup, tu as meme pas eu le temps de les retirer tes troupes, asteur tu peut me traiter de noob si tu veut, pas un de vous a essayer de reprendre un vivi que je vous ai nobler car vous etes trop nul.

Alors le paquet de muscles que tu as d'accrocher apres la machoire, coupe en quelques un, que je voit celle du bas te tomber sur les orteilles , cela sa m'amuserais assez bien. :p
 

DeletedUser949

Guest
et sans compter , tes full def que tu envois avec 1 noble en attaque pour reprendre certains villages et qui se font éclatr , mdr, :rolleyes:

ben oui mabouloulou alias tonino, en plus je ne vois pas de quoi tu viens discuter ici, tu ne fais déjà plus partie du monde 6 tu es déjà relegué a une relique ancienne, et ton speudo tombera dans l oubliete de l'oubli.

sur se dommage pour ceux que tu as entrainé dans ta chute, mais il n y aura pas de quartier.:D
 

DeletedUser

Guest
et sans compter , tes full def que tu envois avec 1 noble en attaque pour reprendre certains villages et qui se font éclatr , mdr,

ben oui mabouloulou alias tonino, en plus je ne vois pas de quoi tu viens discuter ici, tu ne fais déjà plus partie du monde 6 tu es déjà relegué a une relique ancienne, et ton speudo tombera dans l oubliete de l'oubli.

sur se dommage pour ceux que tu as entrainé dans ta chute, mais il n y aura pas de quartier.

Tu connais le dicton non ? Qui ne tente rien n'a rien ...

Il tente de récupérer ses villages comme il peut et ça c'est l'essentiel peut-importe que ce soit de la def.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Tu connais le dicton non ? Qui ne tente rien n'a rien ...

Il tente de récupérer ses villages comme il peut et ça c'est l'essentiel peut-importe que ce soit de la def.


C'est pour cela que tu nous aime pas Clunk, car chez nous les deff ont se sert de cela pour poutrer les off et snipper les nobles, et que toi et tes copains comme mabouloulou vous vous en servez pour attaquer, encore la c normal ont vous a tous expliquer comment jouer mais vous etes tellement tetes fortes ou tete dure que vous en faite juste a vos oreilles. :p

Ensuite sa se dit gros joueurs,pourquoi pas !!!!!

N.B. pour aujourd'hui coter de defoullement je me suis gater, sa fait du bien, c'etais sur les recommandations du vieux shaman de la tribu.

A 2 mains peut-etre :cool:
 

DeletedUser

Guest
En fin de compte sur ce jeu,les gens deviennent betes,mechants ,si ce n'est plus!
Qu'ils le sont dans l'IRL.
On s'attaque sur nos origines (macaques,rastafia et autres noms d'oiseaux)
pour les macaques :IL IMPORTE PEU DE DESENDRE DU SINGE:LE TOUT EST DE NE PAS Y REMONTER.
C'est selon les croyances de chacun.
Le physique ,conditions de vie.
Ca me rapelle l'ecole:"tu es gros,tu es pas beau,tu n'es pas comme moi"
Nous sommes aussi betes les uns que les autres.
ps:je n'ai jamais denigre que que ce soi sur ses origines,couleur de peau ,ou physique!
Que l'on vienne me prouver le contraire par ecrit
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
En fin de compte sur ce jeu,les gens deviennent betes,mechants ,si ce n'est plus!
Qu'ils le sont dans l'IRL.
On s'attaque sur nos origines (macaques,rastafia et autres noms d'oiseaux)
pour les macaques :IL IMPORTE PEU DE DESENDRE DU SINGE:LE TOUT EST DE NE PAS Y REMONTER.
C'est selon les croyances de chacun.
Le physique ,conditions de vie.
Ca me rapelle l'ecole:"tu es gros,tu es pas beau,tu n'es pas comme moi"
Nous sommes aussi betes les uns que les autres.
ps:je n'ai jamais denigre que que ce soi sur ses origines,couleur de peau ,ou physique!
Que l'on vienne me prouver le contraire par ecrit

Par contre avant de te penser sainte nitouche, tu t'est pas gener pour nous traiter de tricheur et quoi d'autres avec les autres qu'ont c pas.

Alors avant de te faire passer pour la mal aimée du monde 6, tu devrais reflechir avant, c toi qui c toujours prit la tete quand tu etais T-B-U et avec plein de joueurs qui eux en avais plein le c.... y compris moi-meme de toujours t'entendre critiquer et encore plus depuis que tu etais la ptite copine de ton mabouchou, ensuite c toi qui as quitter le bateau en essayant de recruter plein de joueurs le temps de notre bannissement en vous disant que vous aussi vous deviendriez les King du monde 6, d'autres ont essayer cette strategie bien avant vous et vous avez pas su en prendre lecon, vous avez juste faite les tetes fortes sans vous soucier des consequences et cela au lieu de faire comme le restant de la tribu qui eux sont rester et qui se sont porter a notre defense et qui se sont debatue comme des forcener pour notre reintegration sur GT, si ont avais ete vraiment ce que vous dites vous croyez vraiment qu'ont nous aurais reintegrer sur le jeux.

Maintenant te reste juste a demander a ton mabouchou de te prendre dans ces bras et de te consoller, surtout ne me le demande pas a moi car tu sais deja c quoi que tu auras comme consolation :) bubu au c.....

Pis arrete de faire ton enfant martyre car tes pleurs et grinchement de dents ne m'impressionne pas du tout.

Et les definitions que je vous ai donner et bien je trouve moi qui vous vont tres bien et tkt j'en ai plein d'autres qui vous ferais comme un gant. Tu diras bien c mon caractere ont peut rien y changer et blablabla, oui c toi et tu vas pas changer rendu a ton age donc fait comme tu as dit ainsi que maboul prend du soleil et ton cafe sur le bord de la piscine a mabol et assume tes faits et gestes.
 

DeletedUser

Guest
Par contre avant de te penser sainte nitouche, tu t'est pas gener pour nous traiter de tricheur et quoi d'autres avec les autres qu'ont c pas.

Alors avant de te faire passer pour la mal aimée du monde 6, tu devrais reflechir avant, c toi qui c toujours prit la tete quand tu etais T-B-U et avec plein de joueurs qui eux en avais plein le c.... y compris moi-meme de toujours t'entendre critiquer et encore plus depuis que tu etais la ptite copine de ton mabouchou, ensuite c toi qui as quitter le bateau en essayant de recruter plein de joueurs le temps de notre bannissement en vous disant que vous aussi vous deviendriez les King du monde 6, d'autres ont essayer cette strategie bien avant vous et vous avez pas su en prendre lecon, vous avez juste faite les tetes fortes sans vous soucier des consequences et cela au lieu de faire comme le restant de la tribu qui eux sont rester et qui se sont porter a notre defense et qui se sont debatue comme des forcener pour notre reintegration sur GT, si ont avais ete vraiment ce que vous dites vous croyez vraiment qu'ont nous aurais reintegrer sur le jeux.

Maintenant te reste juste a demander a ton mabouchou de te prendre dans ces bras et de te consoller, surtout ne me le demande pas a moi car tu sais deja c quoi que tu auras comme consolation :) bubu au c.....

Pis arrete de faire ton enfant martyre car tes pleurs et grinchement de dents ne m'impressionne pas du tout.

Et les definitions que je vous ai donner et bien je trouve moi qui vous vont tres bien et tkt j'en ai plein d'autres qui vous ferais comme un gant. Tu diras bien c mon caractere ont peut rien y changer et blablabla, oui c toi et tu vas pas changer rendu a ton age donc fait comme tu as dit ainsi que maboul prend du soleil et ton cafe sur le bord de la piscine a mabol et assume tes faits et gestes.


on vous a traité de tricheur ho mon dieu quel affront surtout pour quelqu'un qui a reellement triché
ton ban etait justifié

on s'en tappe le coquillard de devenir king d'un jeu avec des villages virtuelle mais alors royalement
on est là pour s'amuser et on s'amuse enfin

on a quitté ta chere tribu pour pleins de raison
et tu les connait
non seulement tu radote mais tu est de tres tres mauvaise fois

on savais aussi qu'on été prevu à ton diné
car ton ego ne supporte pas la contrariété
et oui on rale on adore ça
surtout quand on tombe sur des énergumènes de ton style
tu l'a avoué toi meme hier alors pourquoi ne pas avoir eu les couilles de nous virer
avait tu avais besoin de nous avant de nous planter un couteau dans le dos
et je parles pas des autres qui y sont encore et qui s'en rendrons compte trop tard bien fait pour eux ^^

quand vous avez été banni vos petits toutou disaient qu'ils allaient deleter leur compte si vous etiez pas reintegré sans meme penser aux autres tbu qui ne voulais pas partir du jeu alors on c'est cassé car c'etait la goutte d'eau de trop

on a meme pas profité de votre ban pour les faire chier on a continué sur nos anciens ennemis
mais alors ca a du bouillir comme un coquotte minute dans vos tete mdr
parce que 5 minutes apres le retour du ban le bouchon a sauté lol vous avez envoyé tout ce que vous avez pu sur nos villages et c'est nous qui avons dû vous declarer la guerre

votre mentalité c'est manipulation mensonge tricherie et j'en passe sinon je vais en avoir pour des heures a dire ce que je pense de toi et de tes confreres

mes villages vont devenir tbu et alors ^^

en attendant vous avez pas fini avec nous on est encore là et on va vous faire chier jusqu'au bout ^^
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
C'etais pas 5 minutes apres l'annulation du ban mon coco mais des que vous avez quitter ont etais quand meme sur skype pour se tenir au courant et quand vous l'avez fait et bien vous veniez deja de signer votre arret de mort. :)

Et avec tous ce que tu recoit sur la tronche presetement et tu as encore rien vue je croit que c plutot nous qui te faisons c..... :p
 

DeletedUser

Guest
ben non justement y en a pas assez encore ^^ puis surtout pas les tiennes ^^
 

DeletedUser

Guest
lol

Je ne sais pas ce qui est le plus tragique dans ces échanges...
Le fond ou la forme? ou les deux? si tant est que l'on puisse distinguer quelque chose dans cet imbroglio de lettres qui sont apparemment des mots écrit phonétiquement placés à la suite pour réaliser (selon moi, mais peut être, est-ce une interprétation malheureuse de ma part) des phrases? Pourriez-vous communiquer par mp pour ne pas encombrer le fofo (si vous vouliez bien vous débloquer sur le jeu? pitié :D).
Les traîtrises sont fréquentes sur GT, ça fait partie du jeu. De même que de recycler en interne les naabs comme NEZ VERT ou Mabouloulou mais il y en a beaucoup d'autres encore chez les TBU...
Peut être qu'on pourrait quand même reprocher cela aux TBU, un recyclage (ou exclusion..) tardif des naabs (surtout lorsqu'ils deviennent gênants) ou des inactifs/recycleurs (idem en nombre)....
 

DeletedUser949

Guest
un psy y a t il un pyschologue sur le fofo

on savais aussi qu'on été prevu à ton diné
car ton ego ne supporte pas la contrariété
et oui on rale on adore ça
surtout quand on tombe sur des énergumènes de ton style
tu l'a avoué toi meme hier alors pourquoi ne pas avoir eu les couilles de nous virer
avait tu avais besoin de nous avant de nous planter un couteau dans le dos
et je parles pas des autres qui y sont encore et qui s'en rendrons compte trop tard bien fait pour eux ^^


parano tu es ,parano tu resteras , prochain monde change de speudo et prends maboulolo je crois que la ca te refleteras bien mieux.

allonges toi sur le divan, un pys va t examiner, y a certainement un psy dans la communauté....

tu dois écouter en boucle ,la chanson de claude francois " le mal aimé" bon sang pete un coup parait que c est bon pour la santé

eux qui sont restés terminerons l monde avec nous, la je le dis et je l écrit, la communauté peux en prendre note, car je suis moi sous mon vrai speudo.

tu es un gars tellement frustré que tu crois en t es propres mensonges, ton compteur explose tu ne sais plus quoi faire, ne delete pas , surtout pas, nous allons te faire crever (dans le jeu y a rien d irl la dedans) et ta tête ornera une pic au dessus de nos tours.



on a meme pas profité de votre ban pour les faire chier on a continué sur nos anciens ennemis
mais alors ca a du bouillir comme un coquotte minute dans vos tete mdr
parce que 5 minutes apres le retour du ban le bouchon a sauté lol vous avez envoyé tout ce que vous avez pu sur nos villages et c'est nous qui avons dû vous declarer la guerre

honnêtement a la minute ou toi et sac la canne etes partis nous avons été heureux, deux "jamais contant, deux excusez moi pour le terme, donc deux fouteurs de merde de partis, mais ce n est que du bonheur pour nous, dommage pour ceux qui vous ont suivis, vous leurs avez tellement bourré le crane qu ils vous ont suivis , regrettable erreur que voila.

et puis temps qu a faire, t es au bord d une piscine, a la plage peut être? prends une pelle un seau et va construire un château de sable, la mer s en chargera , ca te penser a GT, les murs qui tombent, les tours qui s écroulent, etc, tu vois que dans certaine figure GT et l irl se rejoigne


votre mentalité c'est manipulation mensonge tricherie et j'en passe sinon je vais en avoir pour des heures a dire ce que je pense de toi et de tes confreres


pas joli , joli d inverser les rôles, clair qu avec la petite mentalité de calimero et de droopy que vous avez vous pouvez bien en parler au quel je rajouterais que vous êtes des opportuniste de bas étages.:rolleyes:

mais bon , venant d un être aussi peux glorieux que toi ca ne fait que ricocher su la carapace de mon indifférence.:rolleyes:

globalement votre départ a créer un meilleur climat dans l ambiance de la tribu et c est déjà un grand plus.:p

je ne vais pas épiloguer plus sur ce sujet car vraiment vous n en valez pas la peine, et si d envie une tribu venait a vous héberger ce ne serrait que le temps de vous connaitre et se sera ultra rapide avant qu elle ne vous jette a grand coup de hache dehors.

dommage que je n ai pas l envie ni le temps de poster les rc vous concernant vous seriez la risée de ce monde tellement vous etes NOOB.:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
parano non wrick l'a avoué hier
bon ceci est mon dernier message parce que là c'est vous qui faites des transferts et vous tournez en boucle
envoyez envoyez je n'attends que ca et tout ce que vous pensez sur moi dites vous que j'en pense bien pire sur vous
on verra la suite des traitrises qu'il y auras dans votre tribu parce qu'il y en aura vous fonctionnez que comme ca
je suis pret a mourir dans ce jeu depuis longtemps mais se seras pas tout de suite j'ai du tbu a emmerder avant et ca va durer durer durer

bye bye les pro de la triche
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Je ne sais pas ce qui est le plus tragique dans ces échanges...
Le fond ou la forme? ou les deux? si tant est que l'on puisse distinguer quelque chose dans cet imbroglio de lettres qui sont apparemment des mots écrit phonétiquement placés à la suite pour réaliser (selon moi, mais peut être, est-ce une interprétation malheureuse de ma part) des phrases? Pourriez-vous communiquer par mp pour ne pas encombrer le fofo (si vous vouliez bien vous débloquer sur le jeu? pitié :D).
Les traîtrises sont fréquentes sur GT, ça fait partie du jeu. De même que de recycler en interne les naabs comme NEZ VERT ou Mabouloulou mais il y en a beaucoup d'autres encore chez les TBU...
Peut être qu'on pourrait quand même reprocher cela aux TBU, un recyclage (ou exclusion..) tardif des naabs (surtout lorsqu'ils deviennent gênants) ou des inactifs/recycleurs (idem en nombre)....

Une vraie maladie de pas vouloir mettre sont pseudo jeux sur le forum officiel :(

Bon a default de savoir ton pseudo du jeux si tu en as un sur le 6, je vais donc deduire que tu fait pas partie du 6, alors l'ami c tres simple pour ce qui est de se debloquer MP je croit pas que sa vas se faire c beaucoup plus marrant de le faire devant toute la communauté ainsi que tous les joueurs voit de quoi il en retourne.Si par contre tes yeux ont de la difficulter de lire les propos qui sont dit tu fait comme moi je passe les topics pour un certain temps qui me semble soit moche ou qui ont aucun rapport avec ce qui pourrais m'interresser.

La dessus je te souhaite une bonne journée et j'espere de te relire sur un autre topic ou il te feras plaisir d'y lire et d'y ecrire :)
 

DeletedUser

Guest
j'adore les matchs de tennis^^
bref je voulais juste faire un comm sur l'attitude des personnes qui quittent une tribu avec la quelle ils ont commence le jeu et de surcroit pendant l'absence du noyau de la tribu!
car jai horreur des girouettes
moi par exemple en tant que membre AWD je le suis je le reste sil faut que je quitte ce monde ce sera en AWD et pas autres choses!
cest stupide mais cest un jeu où lon noue des liens avec des joueurs et un ennemi dun jour ne peut passer ami un autre jour et vice versa
bref bon jeu a tous et arreter de vous prendre la tete envoyer vos troupes sa ira plus vite^^
Schwarzy
***AWD for EVER***
 

DeletedUser

Guest
Deja je ne vois aucun rapport ,entre mon mot et le tien
Sainte notouche!Je ne me suis jamais fais passer pour cela!Je suis normale!Merci!
J'aimerai juste que tu me prouves que j'ai critiqte que ce soit!Quand j'avais quelque chose à dire ,je le disais par rapport à d'autres qui la fermaient! Et cela ne vous allez pas que je le fasse!
Tu dis que l'on a voulu recruter des joueurs de chez vous!Où,prouve!
Certains autres joueurs n'ont pas eu le courage de le faire!Peur des represailles
Et cela vous le savez.
Que vous ayez tricher,je le sais,je connais d'autres joueurs, sur d'autres mondes,qui se sont servis des memes scripts , et comme vous ont ete debanni

Apres ,je ne t'ai pas attaque sur ta vie perso ,ni celle d'autres joueurs !De mon ***,j'en fais ce que je veux,au moins il sert à autre chose que de m'assoiir dessus.Ca doit etre dans tes habitudes de traiter les gens de cette façon.Ou la difference que tu ne supportes pas!
Me faire consoler? Je ne suis pas triste!Je n'ai jamais ete aussi joyeuse que maintenant.Des bubus virtuels au ****,comme tu dis,je prefere le reel!

Apres si ça te fais plaisir ,d'envoyer tout ce que tu veux,vas-y fais toi plaisr!C' est irreel,cela ne m'empechera pas de dormir .
J'ai autre chose à faire la nuit.Je ne suis pas devenue dingue au point d'oublier de vivre.
 

DeletedUser

Guest
Sackan tu n'auras jamais le dernier mot avec eux , inutile de continuer à débattre avec eux même si j'approuve tout ce que tu dis.

Par contre Wrick , Tricheur c'est pas une insulte si horrible que ça ... ;) Mais je t'aime quand même !
 
Dernière édition par un modérateur:

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Deja je ne vois aucun rapport ,entre mon mot et le tien
Sainte notouche!Je ne me suis jamais fais passer pour cela!Je suis normale!Merci!
J'aimerai juste que tu me prouves que j'ai critiqte que ce soit!Quand j'avais quelque chose à dire ,je le disais par rapport à d'autres qui la fermaient! Et cela ne vous allez pas que je le fasse!
Tu dis que l'on a voulu recruter des joueurs de chez vous!Où,prouve!
Certains autres joueurs n'ont pas eu le courage de le faire!Peur des represailles
Et cela vous le savez.
Que vous ayez tricher,je le sais,je connais d'autres joueurs, sur d'autres mondes,qui se sont servis des memes scripts , et comme vous ont ete debanni

Apres ,je ne t'ai pas attaque sur ta vie perso ,ni celle d'autres joueurs !De mon ***,j'en fais ce que je veux,au moins il sert à autre chose que de m'assoiir dessus.Ca doit etre dans tes habitudes de traiter les gens de cette façon.Ou la difference que tu ne supportes pas!
Me faire consoler? Je ne suis pas triste!Je n'ai jamais ete aussi joyeuse que maintenant.Des bubus virtuels au ****,comme tu dis,je prefere le reel!

Apres si ça te fais plaisir ,d'envoyer tout ce que tu veux,vas-y fais toi plaisr!C' est irreel,cela ne m'empechera pas de dormir .
J'ai autre chose à faire la nuit.Je ne suis pas devenue dingue au point d'oublier de vivre.

C'est quoi tu comprend pas, c'est quoi vous avez entre les deux oreilles toi et les autres c geler comme de la glace ou quoi , ont n'as pas utiliser des script illigaux ont as utiliser un equilibrage de ressources non autorisé et pas un script non autoriser d'attaques t vraiment borner la.Tu croit vraiment que j'ai besoin de tricher pour vous foutre une raclée, commence donc par l'accepter et arreter de vous trouvez toutes sorte d'excuses pour ne pas finir ce monde avec une tribu qui peut-etre serais la gagnante de ce monde,ce que j'espere bien car je me dit faut jamais vendre la peau du caribou avant de l'avoir tuer, par contre une chose est certaine nos chance sont saprément plus elever que la votre et je dirais d'au moin 1 millions de fois plus grande.

J'ai meme inviter les gens de INNO a se connecter sur mon ordi et de venir voir et pas eu de reponse alors pour moi c bacler et ils le savent.

Et si tu croit qu'ont utilise un script non legal et bien fait un ticket et boucle la un peut car je t'attaque toi et les autres avec le meme foutu script d'attaque, chez nous une personne de ton genre ont la definie comme une bornée et une tete de cochon. Alors fait comme tous les rats font quand ils voient que le navire coule et bien ils le quittent, et c'est exactement ce que vous avez fait avec nous ,mais vous avez oublier qu'ont avais des menuisiers avec des mines de bois pour tout reparer :p

Et des nuits blanches oui j'en ai passer et je vais en repasser d'autres tout comme tu as fait chez nous car je me rappelle du temps des pro57 que toi aussi tu dormais pas trop, maintenant tu dort car c fini pour ton compte, faire ton indifferente vas pas changer grand chose a ta situation :)

Aller, fait toi une faveur et refait encore le rat et quitte ta tribu de 2 NOOBS. :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut