Avenir w6 [Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
lol

Là, si tu lis bien, je parle des joueurs noob qui sont sur le point de quitter un monde et qui disent ça.
Sackan a dit ça non? :D

Je ne t'ai jamais demandé ce que tu faisais IRL hein ^^

bon et a part ca tu as quelque chose d'interessant a dire
 

DeletedUser18518

Guest
bon et a part ca tu as quelque chose d'interessant a dire

On peut aussi vous poser la question !

A part vous envoyé des vents et vous nargué, vous avez rien d'autre a faire ?? :)

Si vous êtes si content de pourvoir "vivre" allez dehors profité du soleil.
 

DeletedUser

Guest
Mon cas?
Pas desesper.Je marche,je bouge,tout ce qu'une personne en bonne sante peut faire !

A 43 ans à la retraite anticipee avec 1100 euros qui tombent tous les mois!
Il a bien fallu que j'ai un bon boulot pour y avoir droit,et apres j'aurais la retraite entiere!
Que demander de plus!
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Sackan et mabouloulou vous dites que vous continuer a jouer pour nous emmerder ???

Des fois que vous le sauriez pas, deja que quand vous etiez chez les T-B-U vous etiez deja des emmerdeur de premiere classe et c'etais juste une question de temps avant de vous faire ejecter de la tribu :)

Maintenant c quoi qui arrive avec les TRUST 9 au depart, 2 delete et il reste que vous 2 et un autre que je connais pas.

Le restant eux aussi vous les avez assez emmerder pour qu'ils vous laisse tomber quoi ???

Et aussi en passant a GT vous avez pas l'air d'etre au courant mais ils existe des catapultes et ils ne servent pas juste a vous faire une beauté le matin ils servent a demolir les batiments :rolleyes:

Moi vos vivi qui ai 8,000 pts ou 10,000 pts j'en ai rien a foutre la seul chose que j'ai dit c qu'ils vont devenir les autres ou des barbare a 500 pts,point final. C'est pas a cause que vous pensiez que vous etiez pour prendre le controle de l'est et que maintenant vous vous appercevez que vous vous etes gourer royalement qu'ils faut jouer a l'indifferent. Car pour moi vous etes 2 nuls et vous le resterer jusqu'as la fin :D
 

DeletedUser

Guest
On peut aussi vous poser la question !

A part vous envoyé des vents et vous nargué, vous avez rien d'autre a faire ?? :)

Si vous êtes si content de pourvoir "vivre" allez dehors profité du soleil.

je suis dehors sur ma belle terrasse les enfants dans la piscine ou je vais me rafraichir de temps en temps et entre 2 quand j'ai le temps emmerder les tbu que demander de +
 

DeletedUser

Guest
Sackan et mabouloulou vous dites que vous continuer a jouer pour nous emmerder ???

Des fois que vous le sauriez pas, deja que quand vous etiez chez les T-B-U vous etiez deja des emmerdeur de premiere classe et c'etais juste une question de temps avant de vous faire ejecter de la tribu :)


he tu vois apres tu disais qu'on fabulé ^^ on le savais et tant mieux si on vous emmerdez deja a l'epoque ca me fait plaisir de lire ça ^^

Maintenant c quoi qui arrive avec les TRUST 9 au depart, 2 delete et il reste que vous 2 et un autre que je connais pas.

Le restant eux aussi vous les avez assez emmerder pour qu'ils vous laisse tomber quoi ???

on a plus les meme objectif eux veulent continuer ce monde nous continuer a vous faire chier c'est aussi simple que ca et en + ca marche ^^

Et aussi en passant a GT vous avez pas l'air d'etre au courant mais ils existe des catapultes et ils ne servent pas juste a vous faire une beauté le matin ils servent a demolir les batiments :rolleyes:

oui on connait les catas demande a imbey ^^ mais nous on casse pas ce qu'on noble derriere juste une question de mieux savoir jouer

Moi vos vivi qui ai 8,000 pts ou 10,000 pts j'en ai rien a foutre la seul chose que j'ai dit c qu'ils vont devenir les autres ou des barbare a 500 pts,point final. C'est pas a cause que vous pensiez que vous etiez pour prendre le controle de l'est et que maintenant vous vous appercevez que vous vous etes gourer royalement qu'ils faut jouer a l'indifferent. Car pour moi vous etes 2 nuls et vous le resterer jusqu'as la fin :D

loui je sais tu t'en fou de tout sauf de nous on fait ce qu'on veux et si ca te fait chier ce n'est que bonheur pour nous
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Mabouloulou :):)

Que de muscles derriere un PC n'est-ce pas ;)

Mais tu me fait pas c..... comme tu dit, car grace a vous je carbure a l'adrenaline quand je vous bombarde :p
 

DeletedUser

Guest
cc

;);)
mabouloulou :):)

que de muscles derriere un pc n'est-ce pas ;)

je te retourne le compliment ^^

mais tu me fait pas c..... Comme tu dit, car grace a vous je carbure a l'adrenaline quand je vous bombarde :p

tu as pas fini de carburer ^^

;);)
 

DeletedUser9820

Guest
Et dire qu'on avait ces enegumenes dans notre tribu...
Merci pour la periode de BAN car quand je ferai tous les remerciements pour la fin du monde 6, vos noms ne feront pas partie de la liste ;D

Ton Irl Sackan et ta retraite anticipee, on s'en bat les cacahuetes, je prefere etre dans mon cas car je suis encor jeune et me reste plein de choses a vivre.
par contre, tu es vraiment une gamine pour essayer de jouer au keke quand tu dis ce que tu gagnes, mais qu'est ce qu'on s'en fou!
je paye ta retraite, ben oui et? tu profites du systeme, c'est ton choix.
ramene tous sur le jeu car c'est le jeu qui nous interesse.

viens nous prouver que grace a ton temps de jeu tu peux nous embeter.
a oui tu profites de la vie, a merde nous pas... :D

Pour toi Mabou, on deglingue vos vivis et? on les aura, c'est le principale :D
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Ont dirais presques que c'est un perroquet qui repond :)

Etant donner que tu as pas l'air de formuler une phrase qui proviens de ton imagination (cerveau) je croit que je vais laisser les autres prendre la releve, car je doit aller m'occuper de ton amour et tes anciens confreres de jeux :p

IRL je suis sur qu'ont ferais copain copain, mais je croit pas que se seras pour demain etant donner la distance qui nous separe :(
 

DeletedUser

Guest
Donc je résume :

Les T-B-U ont toujours raison ! Ils ne peuvent jamais avoir tort.

Ne chercher pas à vous justifiez ils auront toujours le dernier mot car ils se croyent plus malins.

Moi je dis respect à MABOULOU et les autres ;)
 

DeletedUser9820

Guest
Ah, tiens, te voilà enfin lol

Pourquoi on aurai tord sur un sujet où on ne cherche pas à savoir qui a raison ou tord? ;)

Depuis une ou deux pages, c'est des réglements de compte rigolos, mouhahaha.

Maboulou et Sackan disent qu'on est des noobs, nous on dit qu'on va les nettoyer, c'est tout.
En fin de compte, qui sera le gagnant? :D
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Donc je résume :

Les T-B-U ont toujours raison ! Ils ne peuvent jamais avoir tort.

Ne chercher pas à vous justifiez ils auront toujours le dernier mot car ils se croyent plus malins.

Moi je dis respect à MABOULOU et les autres ;)

En voila un autre qui c'est pas se meler de ces oignons, normal lui aussi y passe au moulinet :)

N.est-ce pas Clunk-pouding ;)
 

DeletedUser

Guest
:D :cool:


Et dire qu'on avait ces enegumenes dans notre tribu...
Merci pour la periode de BAN car quand je ferai tous les remerciements pour la fin du monde 6, vos noms ne feront pas partie de la liste ;D

ca c'etait deja prevu par wrick chose que l'on savais depuis longtemps wrick le reconnais enfin

Sackan et mabouloulou vous dites que vous continuer a jouer pour nous emmerder ???

Des fois que vous le sauriez pas, deja que quand vous etiez chez les T-B-U vous etiez deja des emmerdeur de premiere classe et c'etais juste une question de temps avant de vous faire ejecter de la tribu


Ton Irl Sackan et ta retraite anticipee, on s'en bat les cacahuetes, je prefere etre dans mon cas car je suis encor jeune et me reste plein de choses a vivre.
par contre, tu es vraiment une gamine pour essayer de jouer au keke quand tu dis ce que tu gagnes, mais qu'est ce qu'on s'en fou!
je paye ta retraite, ben oui et? tu profites du systeme, c'est ton choix.
ramene tous sur le jeu car c'est le jeu qui nous interesse.

on est libre de parler de ce qu'on veux si ca t'emmerde tant mieux

viens nous prouver que grace a ton temps de jeu tu peux nous embeter.

on a rien a te prouver on le fait c'est tout ^^

a oui tu profites de la vie, a merde nous pas... :D

tant mieux pour toi mon gros

Pour toi Mabou, on deglingue vos vivis et? on les aura, c'est le principale :D

ha ben oui vu comme ca tu les auras mais pas tous tout de suite va falloir mettre un peu + la gomme là parce qu'on est encore à 6 millions allez allez les TBU du nerfs ca traine là ^^

merci

Donc je résume :

Les T-B-U ont toujours raison ! Ils ne peuvent jamais avoir tort.

Ne chercher pas à vous justifiez ils auront toujours le dernier mot car ils se croyent plus malins.

Moi je dis respect à MABOULOU et les autres ;)

merci de ton soutiens au moins un qui flippe pas de dire ce qu'il pense de ce genres de gugus

on se justifie pas mais on les trouve un peu mou quand meme sur leur nombre d'off ca baisse ca baisse alors go go go les TBU je vous le repete a vos off on est encore là

:):):):):)

Ah, tiens, te voilà enfin lol

Pourquoi on aurai tord sur un sujet où on ne cherche pas à savoir qui a raison ou tord? ;)


Depuis une ou deux pages, c'est des réglements de compte rigolos, mouhahaha.

oui j'adore aussi ^^

Maboulou et Sackan disent qu'on est des noobs, nous on dit qu'on va les nettoyer, c'est tout.

en combien de temps tu penses avoir fini le menage mon petit tu as des pronostique que je rigole encore un peu +

En fin de compte, qui sera le gagnant? :D

ha et c'est quoi le lot une coupe en chocolat ?
ha merde si j'avais su j'adore le chocolat mince j'ai perdu :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9820

Guest
@ tonino13 :
Tu joues à un jeu, c'est pour gagner non?
Te divertir et si possible allez jusqu'au bout.
Enfin, moi c'est ça.

Pour la durée avant que vous ne soyez plus de ce monde? Ben dites aux opérateurs de nous fournir mass nobles ;)

Dernier point :
Tu vois, savoir qui a la plus grosse IRL, n'intéresse personne sur un forum de jeu.
Que Sackan soit en retraite anticipée et touche une certaine somme, qu'est ce que ça à faire ici?

Des gens jouent pour oublier qu'ils vivent avec un RSA et ont du mal a finir les fins de mois, la lire peuvent en dégouter certain.
Alors, pour une personne qui parle d'injustice ou autre, Ne pas mélanger IRL et IG.

"merci de ton soutiens au moins un qui flippe pas de dire ce qu'il pense de ce genres de gugus" --> Mais pourquoi Clunk flipperait il ? Il ne l'a jamais fait et n'a pas attendu pour dire de ce qu'il pense de nous ;)
 

DeletedUser19749

Guest
Clunk dit toujour se qu'il pensse c'est sa qui est bien ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
doremi

:):):):):)

@ tonino13 :
Tu joues à un jeu, c'est pour gagner non?
Te divertir et si possible allez jusqu'au bout.
Enfin, moi c'est ça.

je me divertis + maintenant que quand j'etais chez les tbu j'en ai enfin pour mon argent

Pour la durée avant que vous ne soyez plus de ce monde? Ben dites aux opérateurs de nous fournir mass nobles ;)

vous avez + d'influence sur eux que nous ^^

Dernier point :
Tu vois, savoir qui a la plus grosse IRL, n'intéresse personne sur un forum de jeu.
Que Sackan soit en retraite anticipée et touche une certaine somme, qu'est ce que ça à faire ici?

Des gens jouent pour oublier qu'ils vivent avec un RSA et ont du mal a finir les fins de mois, la lire peuvent en dégouter certain.
Alors, pour une personne qui parle d'injustice ou autre, Ne pas mélanger IRL et IG.

on parle de ce qu'on veux je le repete et le repeterai a chaque fois jusqu'a censure bien sur et là on me clouera le bec dommage pour moi mais dans le fond pas si grave ^^

"merci de ton soutiens au moins un qui flippe pas de dire ce qu'il pense de ce genres de gugus" --> Mais pourquoi Clunk flipperait il ? Il ne l'a jamais fait et n'a pas attendu pour dire de ce qu'il pense de nous ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut