Avenir w6 [Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19974

Guest
franchement fermez vos bouches s'il vous plait, on s'en fous de ça, faites une convers skype avec tout le monde que vous voulez et réglez vos compte, parce que là sa me fais un UP sur le fofo et je me dis :

"Chouette un peu d'activité sur le 6, peut etre une annonce de je ne sais quoi, quelque chose d'intéressant...(après avoir cliqué) arf non c'est les plows qui sont en train de troller...(j'épuise les 3 pages de gaminerie et je referme le sujet W6)

sympa quand même ce monde, on s'amuse a passer les pages de UP a la con...
Allez tshuss (attention ne convient pas aux joueurs ayant un Quotient mental inférieur a 75)

PS: Aurez-vous mon message?
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
franchement fermez vos bouches s'il vous plait, on s'en fous de ça, faites une convers skype avec tout le monde que vous voulez et réglez vos compte, parce que là sa me fais un UP sur le fofo et je me dis :

"Chouette un peu d'activité sur le 6, peut etre une annonce de je ne sais quoi, quelque chose d'intéressant...(après avoir cliqué) arf non c'est les plows qui sont en train de troller...(j'épuise les 3 pages de gaminerie et je referme le sujet W6)

sympa quand même ce monde, on s'amuse a passer les pages de UP a la con...
Allez tshuss (attention ne convient pas aux joueurs ayant un Quotient mental inférieur a 75)

PS: Aurez-vous mon message?


Un autre, lui par contre c'est une vraie tete a claque qui faut qui se la ramene quand sa le regarde pas :D
 

DeletedUser19974

Guest
Un autre, lui par contre c'est une vraie tete a claque qui faut qui se la ramene quand sa le regarde pas

si, j'ai expliqué en quoi sa me concernait, relis wrick, relis...
et sa me concerne en bien d'autres choses...

Enfin, j'aimerais bien parler avec toi, mais pas ici... tu sais ou trouver mon skype hein :)
 

DeletedUser

Guest
Aujourd'hui 19:41
majinalex franchement fermez vos bouches s'il vous plait, on s'en fous de ça, faites une convers skype avec tout le monde que vous voulez et réglez vos compte, parce que là sa me fais un UP sur le fofo et je me dis :

"Chouette un peu d'activité sur le 6, peut etre une annonce de je ne sais quoi, quelque chose d'intéressant...(après avoir cliqué) arf non c'est les plows qui sont en train de troller...(j'épuise les 3 pages de gaminerie et je referme le sujet W6)

sympa quand même ce monde, on s'amuse a passer les pages de UP a la con...
Allez tshuss (attention ne convient pas aux joueurs ayant un Quotient mental inférieur a 75)

PS: Aurez-vous mon message?

Oh le pauvre choux :(

Mais tu sais que personne ne t'oblige à lire ? Et si t'es pas content c'est la même chose :p

Nous on aime discuter de tout et de rien , même de gaminerie avec Wrick etc ... Laisse nous nous amuser :rolleyes:
 

DeletedUser19974

Guest
Oh le pauvre choux :(

Mais tu sais que personne ne t'oblige à lire ? Et si t'es pas content c'est la même chose :p

Nous on aime discuter de tout et de rien , même de gaminerie avec Wrick etc ... Laisse nous nous amuser :rolleyes:

bah si justement, je suis maniac dés que je vois une couleur qui ne correspond pas au reste ou un sujet non lu, je m'empresse de le lire, sa fait plus ordonné.

(bien tenté ta tentative de lèche auprès de wrick, peu etre que tu auras ses faveurs plus tard :p )
 

DeletedUser

Guest
Majin par pitié ne me parle pas de lèche , tu en connais mieux que moi dans ce rayon tu crois pas ? Tu es la taupinette du W6 la plus reconnus :p

Divers tu me diras où tu vois de la logique égoïste dans mon message.

Si la personne ça l'embête de lire , personne ne l'oblige à lire ...
 

DeletedUser19974

Guest
Majin par pitié ne me parle pas de lèche , tu en connais mieux que moi dans ce rayon tu crois pas ? Tu es la taupinette du W6 la plus reconnus

Juste dis moi ou t'as vu ça parce que personne me connait sur ce monde^^ (donc voilà évite de me faire passer pour toi)

et le reste on finit sur skype d'accord?
 

DeletedUser

Guest
Majin ...

J'en connais un rayon sur toi et ta tribu notamment donc ne fais pas l'innocent.

Pourquoi pas pour skype vu que tu n'as pas envie que cela s'ébruite sur le forum :D
 

DeletedUser19974

Guest
ah non j'ai justement envie que tu étale ce que tu dis savoir ici :D
sa me ferait doucement rire.

Mais pour le reste (qui n'est pas intéressant) on va sur skype sa éviterait de polluer le forum plus que ta présence le fait
 

DeletedUser14070

Guest
une petite légende TBU
Un jour dans ce monde 6, un certain tarrache accompagné de toute sa tribu rencontra un homme Daxos qui parté lui aussi en guerre.
Ce dernier étais avec l'ensemble des hommes qu'il avais pu recruté sur sa route depuis qu'il étais devennu guerrier, sois 10 fois plus que son interlocuteur tarrache et 100 fois moins que son enemi.
daxos fut étonné devant le petit nombre de guerrier face à lui, tarrache s'adressa d'abord au soldat accompagnant daxos en leur posant une simple question, puis il reposa la question à l'ensemble des siens.

tarrache : Author a écrit :
Barbares Unifiées quelle est votre profession?


Ces derniers répondirent tous en coeur :
ceci donna une scène d'enthologie reprise pour les besoin d'un film, à ne surtout pas rater
http://www.youtube.com/watch?v=YsrN1h1pj7A&feature=related
 

DeletedUser949

Guest
sackan Je te trouve sympa Clunk,on se retrouve sur skype


tu te cherches des nouveaux amis sackan ,:rolleyes:, pauvre clunk, tu vas discuter avec le mur des lamentations,:eek: prends directe un verre et une aspirine, perso deja du temps ou elle etait encore ( pour notre malheur) TBU je l avais ban ingame et skype, elle porte en elle tout les malheurs du monde (6) mdr

je te souhaite bonne chance, elle te dira certainement c est a cause de mon mauvais caractere, mais je suis comme ca, quand j ai quelque chose a dire ,je le dis que sa plaise ou non, la ou est le bleme c est qu elle a tj quelque a re dire..... allez jamais contente va retrouver clunk sur skype ,il est psy a ses heures perdues :D
 

DeletedUser

Guest
c qui manque sur c topic , c est ces charmantes hotesses lors des matchs de sports de combats qui levent un panneau indiquant le round en cours...


CLUNK ; SACKAN , RESTEZ PAS COMME CA , REPLIQUEZ A BARABAS QU IL PUISSENT REREPLIQUER AFIN QU VOUS PUISSIEZ LUI REREREPLIQUER...


votre partie de "quienfonceramieulautre" est purement jubilatoire !!!!!!!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut