Avenir w6 [Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Y aura t'il un avenir world 6? D'ici 6mois sans doute, j'attends vos reps ;)
 

DeletedUser

Guest
Il serait plus approprier de dire:

Y aura t'il encore un avenir du .FR et pas que du M6, (enfin c'est vrai qu'on se trouve dans le fofo offi. du M6)
 

DeletedUser19525

Guest
oui un avenir pour ceux qui auront envie de prendre les + de 13000 barbares qui vont exister...
 

DeletedUser6651

Guest
Oh il ne faut pas s'inquiéter de l avenir de ce monde... Il y aurra toujours de très bon farmer qui se frotte déjà les mains...

Ça jubile d' ailleurs déjà chez les NN...

En vous souhaitant de beau noblage ;)
 

DeletedUser

Guest
L'avenir ne pourra être que plus juste et intéressant sans les désavantages résultants des événements de ses derniers 24h.
 

DeletedUser19525

Guest
Et en terme d'interet car je suppose que tu es joueurs comme d'autres et faut reconnaitre que l'interet d'avoir a peut pret 20% du monde qui passe barbare c'est pas tiptop
(URSS avant que tu dise que je sais rien, en effet j'ai pas fait un calcul exact du pourcentage ^^)
 

DeletedUser9820

Guest
L'avenir ne pourra être que plus juste et intéressant sans les désavantages résultants des événements de ses derniers 24h.

Viens jouer sur le monde 6 si tu penses t'amuser à recycler des barbares, mouhahahaha :D
Vive le monde 6 = Monde Farmer
 

DeletedUser

Guest
Techniquement je pense que *URSS* sait ce que c'est de recycler hein.

J'adore toujours autant voir que des que tu posts *URSS* on trouve toujours à redire. ^_^ Faudra que tu me donnes ton secret. :cool:

L'intérêt pour beaucoup ça va être de remonter au classement grâce à cette occasion en or. Faut pas croire, ça en gêne moins que ça en arrange de voir des gros joueurs passer barbare hein.

Edit = Diantre ma dernière phrase ne veut rien dire ... Je recommence.

Ca arrange plus de joueur qu'il n'y parait les passages barbares.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19525

Guest
Si tu le dit azote ^^ j'avoue que j'ai du mal car dans la tribu on est pas fan du recyclage justement. Mais on est peut etre une exceptions mais c'est vrai que ca fait reflechir ces histoires de barbares
 

DeletedUser9820

Guest
Techniquement je pense que *URSS* sait ce que c'est de recycler hein.

J'adore toujours autant voir que des que tu posts *URSS* on trouve toujours à redire. ^_^ Faudra que tu me donnes ton secret. :cool:

L'intérêt pour beaucoup ça va être de remonter au classement grâce à cette occasion en or. Faut pas croire, ça en gêne moins que ça en arrange de voir des gros joueurs passer barbare hein.

Edit = Diantre ma dernière phrase ne veut rien dire ... Je recommence.

Ca arrange plus de joueur qu'il n'y parait les passages barbares.

On parie ? :D
Sur le court terme peut être, mais dans le long terme, ça m'étonnerait fort !
Et les joueurs qui restent sur le monde 6, je peux te dire qu'il en restera pas beaucoup qui vont essayer de finir ce monde ;)
Le monde 6 ce serait fini dans 2 ans maxi, là vous l'avez relancer on va dire pour au moins 6 ans voir la fuite de tous les joueurs ^^
 

DeletedUser19761

Guest
Franchement les M6 n'a plus d'avenir, je suis NNR ennemis au TBU mais j'avoue qu'avec tous ça, c'est plus des ennemis plus une guerre c'est la course au recyclage .. et franchement le recyclage j'aime pas ça même si on est obligé qu'elle que fois .. pour tout vous dire les M6 n'a plus d'avenir ..
 

DeletedUser19974

Guest
yep

j'avais vu, vu que tout le monde s'en fous de l'avenir du M6 et que tout le monde a payer pour qu'on parle que tout les deux...

alors je voulais te dire que j'avais vu que tu t'étais gouré et qu'en temps normal j'osef.
Sauf que sa fait 2 jours que je cherche le clash avec toi^^ (rien de spécial a part que.... bah je t'ai déjà vu sur la carte a 200H de noble je crois ><)

et j'arrive pas a te frustrer :D
alors je te demande ouvertement si tu veux bien me faire l'honneur de t'amuser un peu avec moi sur ce topic histoire qu'on fasse un bon ping pong et qu' Azote SUPPRIME ( euh non ferme :p) ce sujet, vu que c'est ma semaine de chieur enfin voilà quoi.


autrement sa va ta vie?
 

DeletedUser19974

Guest
salut karmine

comment tu vas? ravis de t'avoir connue pendant 20 seconde

bye
 

DeletedUser19974

Guest
nan mais c'est bon je t'ai assez parlé.^^

(franchement en général je suis pas chiant mais là c'est pas le jour ou je suis tout gentil sorry)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut