Avenir w6 [Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Pour sct qu'il est seulement le courage de me mp!
Pour Xolair, il a abusé sur son MP et tu connais le garçon, il n'y est jamais allé de mains mortes.
On le reconnait et on lui a dit

C'est toi qui le dis que vous reconnnaissez et que vous lui avez dit!J'ai eu droit qu'à un mp insultant!
Je reconnais, je l'ai insulte aussi suite à son mp ,je l'ai fais devant tout le monde!
Apres ,ne vient pas me dire que tu m'as considere comme une bonne joueuse,j'ai eu un mp comme quoi je m'etais engrossee sur le dos des tbu et que vous m'aviez tout appris!
Que j'ai suivi Mabouloulou,j'ai deja dis pourquoi,et je ne reviendrais pas dessus.


Bon je voit que tu viens sur le forum officiel pour debattre, je vais en profiter pour continuer de ou j'en etais rendu etant donner que tu ma bloquer pour les MP.

Avec ton soi-disant je suis sur ma derniere ligne droite et blablabla je delete et blablabla encore, et que maintenant c aux sujet de tes PP si tu reste, cela reviens a ce que j'ai toujours dit sur ton sujet, tu es une chialleuse de premiere t jamais contente de rien meme si ont devrais se mettre a quatre pattes devant madame et naturellement tu reagis toujours sur des coups de tete avant de reflechir a ce que tu fait et ce que tu ecrit, tout comme Mabouloulou d'aillieur car de la a dire que c a vous qu'ont doit notre evolution il y as quand meme une sacré marge la, je t sauver l'arriere train quand tu etais pro57 et tu etais senser etre la premiere a disparaitre si cela n'avais ete l'intervention d'un L.I.G me demandant une faveur et c'etais de t'epargner, et non comme tu tiens a dire qu'ont avais peur des L.I.G, et en passant rappelle moi sont pseudo a celui-la s.v.p.

Maintenant tu as eu ta chance et tu en auras pas une deuxieme c certain, je vais vous tallonner jusqu'as ce que mettiez dans la clé dans la porte :) en tapper 4-5 de plus j'ai vraiment pas de probleme avec cela et tu le sait etant donner le nombre d'heures passer devant l'ecran. J'aurai juste a faire une ptite sieste de moin juste pour vous autres ;)
 

DeletedUser20600

Guest
Voilà la réponse à la première question....

L'avenir du W6?? Seulement des guguerres perso et des comptes à rendre à l'un ou à l'autre comme ça toujours été...!!

Bref règlez ça en Mp et discutez de guerres, de vos opinions, mais sans cesse s'attaquer aux autres est franchement inutile!

On joue à Gt.. !! :cool:
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Voilà la réponse à la première question....

L'avenir du W6?? Seulement des guguerres perso et des comptes à rendre à l'un ou à l'autre comme ça toujours été...!!

Bref règlez ça en Mp et discutez de guerres, de vos opinions, mais sans cesse s'attaquer aux autres est franchement inutile!

On joue à Gt.. !! :cool:


Les flics qui se ramene sauvons-nous :)

Si tu me relis tu verras que si je le fait ici c justement que je peut pas le faire en MP.:p
 

DeletedUser

Guest
Toutes les tribus ont eu et ont leurs conflits internes ...ça a permis a des tribus de s'auto détruire d'ailleurs ; a quand une guerre civile chez les T-B-U lol
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Toutes les tribus ont eu et ont leurs conflits internes ...ça a permis a des tribus de s'auto détruire d'ailleurs ; a quand une guerre civile chez les T-B-U lol

Malheureusement pour toi, une guerre interne au sein des T-B-U sa seras que dans tes reves que sa se produiras :p
 

DeletedUser

Guest
En tout cas,pour moi c'est cool!
Je peux faire mes nuits de 8heures ,des petites siestes ,meme petittes siestes coquines,ben oui mes faveurs c'est pour mon copain
Je vie!!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
trust

Tu as bien raison

en tout cas on est revenu pour faire chier du TBU et on se regale
ils nous ruines nos villages pour les nobler derriere lol
faut dire que les recycleur du coin on que ca a faire remonter les villages

allez les tbu continuez a vous acharner sur nous on adore ça

en attendant va falloir remettre une couche quand meme passer de 7000 attaques à 2500 ca craint y en a qui chome chez vous
allez remotivez les les dictateurs c'est pas serieux tout ça

bon jeu nous on s'eclate hein ma sackan ^^

bon noblage de ruines les tbu
 

DeletedUser

Guest
Oh! Que oui on s'amuse mon Mabouloulou!
J'aurais tout vu!4 offs avec nobles pour avoir des villages avec des fermes a 10,et avec des qg à 10
certains sont acharnes,et je reviens pour etre sur de l'avoir.
Mais ce que j'adore c'est quand 2 joueurs noblent le meme village en ruines!
On continue mon Mabou,au moins on amorti nos PP!
Puis on vit,nous avons une vie !
Nous sommes LIBRE!!!
 

DeletedUser9820

Guest
Qu'importe les ruines, vos villages nous appartiennent donc on récupère.
Remonter des vivis avec le premium c'est quoi? 5 minutes par jour pour les ameliorer, oua trop dur pour nous :D

Et t'inquiète pas pour nous, on vit aussi.

J'aime trop ces déclarations, chaque fois la même chose avec les noobs : on vit, je profite de mon IRL, vous êtes que des chomeurs, des vrais geeks, je prefere ma vie a la votre, ...

Et oui, vous êtes sortis du jeu ... PAS NOUS :D
 

DeletedUser

Guest
pas encore

on est encore là et pas sorti du jeu car on s'amuse et oui c'est bien ce que je dit les recycleurs n'aurons que ca a faire remonter les ruines ^^

et surtout va bosser pour continuer a payer mes assedics ^^

pourquoi aller bosser tu le fais pour moi
 

DeletedUser

Guest
geek! mdr
je ne dors ,ni je b**** avec mon ordi!
Le chant des oiseaux qui me reveillent le matin,l'odeur du cafe et des croissants!
Zen toute la journee,toujours calme et gentille surtout avec mon Mabouloulou!
Preuve du contraire je suis encore sur le jeu!
Quand ça vaut la peine ,je donne un coup de mains aux demollisseurs pour les avancer dans leur destruction!
Au moins leurs PP¨,servent à quelque chose.


Je m'amuse ,comme ce n'est pas permi!

A titre d'info,je suis à la retraite anticipee!
Tu n'as pas fini de payer pour moi!!!
 

DeletedUser

Guest
lol

et puis vous avez du taf ils nous reste + de 1100 villages va falloir mettre les bouchées doubles pour nous sortir et on va continuer a vous embeter d'ici là
vous avez si peur de nous que vous etes obligé de detruire nos villages pour pouvoir les nobler lol

perso quand je detruisais des villages ennemis je les noblais pas derriere
je noblais les villages bien gras

alors on se demande qui sont les noob

je vais nobler des petits barbares tiens puisque c'est ca qui vous plais
mais non ne dites pas merci je sais etre genereux ^^
 

DeletedUser9820

Guest
on est encore là et pas sorti du jeu car on s'amuse et oui c'est bien ce que je dit les recycleurs n'aurons que ca a faire remonter les ruines ^^

et surtout va bosser pour continuer a payer mes assedics ^^

pourquoi aller bosser tu le fais pour moi

Ah oui, un chomeur pro :D

Tu n'aura plus qu'à te retrouver un autre jeu alors ;)
Car, au chomage, on s'emmerde quand meme.
 

DeletedUser

Guest
lol

en dehors de mes ruines y a que ma vie personnel qui t'interesse a ce que je vois lol
 

DeletedUser9820

Guest
geek! mdr
je ne dors ,ni je b**** avec mon ordi!
Le chant des oiseaux qui me reveillent le matin,l'odeur du cafe et des croissants!
Zen toute la journee,toujours calme et gentille surtout avec mon Mabouloulou!
Preuve du contraire je suis encore sur le jeu!
Quand ça vaut la peine ,je donne un coup de mains aux demollisseurs pour les avancer dans leur destruction!
Au moins leurs PP¨,servent à quelque chose.


Je m'amuse ,comme ce n'est pas permi!

A titre d'info,je suis à la retraite anticipee!
Tu n'as pas fini de payer pour moi!!!

Tu sais, je te propose de mettre tous tes villages à 116 points, nous, ça nous dérange pas, au moins on sera pas obligé de les prendre :D

Et par rapport à ta retraite, je préfère travailler que d'être dans ton cas :D


en dehors de mes ruines y a que ma vie personnel qui t'interesse a ce que je vois lol

Ben c'est toi qui a commencé de parler de l'IRL non?

"et surtout va bosser pour continuer a payer mes assedics ^^

pourquoi aller bosser tu le fais pour moi"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
vous êtes que des chomeurs, des vrais geeks, je prefere ma vie a la votre, ...

je repondais à ca mais qu'importe qui a commencé moi ta vie je m'en fou mais toi tu t'inquiete pour moi tu as peur que je m'ennuie c'est trop chou merci ^^
 

DeletedUser9820

Guest
J'aime trop ces déclarations, chaque fois la même chose avec les noobs : on vit, je profite de mon IRL, vous êtes que des chomeurs, des vrais geeks, je prefere ma vie a la votre, ...


Là, si tu lis bien, je parle des joueurs noob qui sont sur le point de quitter un monde et qui disent ça.
Sackan a dit ça non? :D

Je ne t'ai jamais demandé ce que tu faisais IRL hein ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut