avenir du monde 13

  • Auteur de la discussion DeletedUser20833
  • Date de début

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Zen, profitez du fait que le monde soit fini mais pas encore fermé pour vous insulter en MP In Game, ca fera un peu de taf à l'opé du 13, tiens :D
 
Score de réaction
46
Bien joué aux K-L pour leur victoire, ils ont joué le jeu en profitant de la passivité de leurs adversaires et ils ont eu raison.
Bon moi aussi je suis un peu déçu que le monde 13 termine comme ca et si vite mais c'est le jeu et si ca ne convient pas a ceux qui se plaignent trop, ne jouez pas.

Sinon pour ma part et celle de ma tribu, on était trop loin pour faire quelque chose en 48h. Ce qui était surement le cas de pas mal de joueurs.
Darth Sokar ou voxpopol a tout a fait raison en disant que beaucoup de joueurs ont joué en se basant sur les settings des anciens mondes et laisser les secrets de cotés : ma tribu ne se concentrait pas trop sur les secrets, juste sur la guerre en cours mais quand on a eu l'opportunité de prendre 1 secret, on l'a fait donc fallait que les PGneMs et autres fassent de même.
Au moins, nous avons la satisfaction d'avoir gagner notre guerre avant la fin du monde, OUF l'honneur est sauf :rofl:
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
par contre le fait que l'on puisse bouger les secrets, ça je pense qu'il va falloir l'enlever...
je me suis également poser la question
mais pourquoi ne noble t'il pas autour?
par manque de temps, mais bon, vous auriez très bien pu en nobler quelques uns, ça aurait bien plus fonctionner...
par contre, je pense que ce monde permettra a ce que les suivants soit plus disputés, on prendra plus en compte l'impact des secrets, et beaucoup feront la courses aux secrets...
 

DeletedUser

Guest
par manque de temps et de noble !!

Chez nous les PG on courait aprés les nobles et beaucoup de joueurs courrait aprés les nobles tu noble pas 200/300 vivi en 48hrs ;)
 

DeletedUser

Guest
kinjamsan en a bien nobler une quinzaine, il a peut etre fait plus de degats que ceux qui ont juste envoyé leurs off
 

DeletedUser

Guest
kinjamsan avais les noble de dispo moi perso j'avais juste un train de dispo ... pareil pour pas mal d'autre
 

DeletedUser

Guest
Victoire écrasante de Léa qui a su déjouer tout les pièges de ses adversaires bravo :inlove:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Hunts, tu veux bien arrêter un jour de trahir tout le temps? :D

On m'embête en mp pour me dire de tout sur toi après.

Merci d'avance.
 

DeletedUser

Guest
La question est que serait Hunts sans la trahisons ? ^^
Je pense que je ne serais rien ^^

Non sans dec qui a dit que j'avais trahis qui que ce soit parle maintenant ou ce taise a jamais ! :rofl:
 

DeletedUser

Guest
il n'a trahi personne.

il a juste changé d'avis, et comme on dit, il n'y a que les cons qui ne le font pas :p

et encore, il n'a pas rejoint les fld mais les koh lanta 8D
 

DeletedUser

Guest
Mais le truc que les gens ne comprennent pas (hormis le fait que ce n'était pas mon idée), c'est que tout simplement quand c'est eux qui le font (pacte avec les pg et tentative de vouloir les rejoindre) c'est bien il faut leur dire bravo mais quand moi je décide de faire pareil avec les fld et : D : la on me traite de traitre.
Un moment faut juste etre logique dans ses déductions car je le rappelle les AEs étaient en guerre contre les PG et FLD.

Ca me fait aussi doucement rigoler car il y a deux semaine je me prenait des reflexions du genre "l'important c'est de gagner" et aujourd'hui c'est gens la ont changé de discours ^^

Bref m'en fout pensez ce que vous voulez de moi :)
 

DeletedUser

Guest
Mais le truc que les gens ne comprennent pas (hormis le fait que ce n'était pas mon idée), c'est que tout simplement quand c'est eux qui le font (pacte avec les pg et tentative de vouloir les rejoindre) c'est bien il faut leur dire bravo mais quand moi je décide de faire pareil avec les fld et : D : la on me traite de traitre.
Un moment faut juste etre logique dans ses déductions car je le rappelle les AEs étaient en guerre contre les PG et FLD.

Ca me fait aussi doucement rigoler car il y a deux semaine je me prenait des reflexions du genre "l'important c'est de gagner" et aujourd'hui c'est gens la ont changé de discours ^^

Bref m'en fout pensez ce que vous voulez de moi :)



Aller hop, après Marmotte, Hunt je ne dirais qu'une chose:

AU SUIVANT ..........:rofl:
 

DeletedUser24383

Guest
ce n'est qu'un au revoir

on peut tous se cracher dessus c'est pas dure ça sert a rien de parle au final chacun va rester sur ces positions
félicitation a ces Edit Darth Sokar : Propos irrespectueux. d'AES qui ont été relous a mort avant de delete
Aux PGnems qui ont bien contrôlé leur secteur
a tout les FLD on a quand même bien rigole
a toutes les alliances qui sur la fin on réussi a s'unir pour sauver un monde malgré leurs nombreux desacord et malgré l’échec c’était quand même beau
un grand bravo a Papi que j'ai trouve très sympa lui et ses coplays et qui a vraiment très bien joue du début a la fin

pour ceux de la K L a qui j'ai eu l'occasion de parler même si j'aime pas ce que vous avez fait j'oublie quand même pas qu'on a bien délirer avant
de toute façon ceux qui ont vraiment gagne dans l'histoire c'est INNO

on se retrouve tous sur le 17
mais un de ces 4 faudrait ouvrir un serveur avec un mode éthique même si ça c'est utopique
bonne continuation a tous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mais marmotte tout le monde le sais que tu es la plus gentille et la plus agréable compagnon de jjeu qui existe :)
Surtout quand tu dis 50 fois "moi j'en ai marre je delette" ( et encore 50 je suis gentille, j'ai du l'entendre plus que sa ..... )
 

DeletedUser

Guest
Lanfeust parle pas sans savoir j'ai joué avec Marmotte deja et j'en garde une super expèrience une très bonne joueuse et sympa si tu ne l'embête pas après si vous l’embêtez faut pas venir se plaindre :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut