avenir du monde 13

  • Auteur de la discussion DeletedUser20833
  • Date de début

DeletedUser20833

Guest
alors voilà, j'ai fait un start tardif sur ce monde ,je comptais d'abord essayer le m14 mais les settings ne me plaisaient pas(inutile de commenter pourquoi ,ça n'est pas le sujet)

bref ,donc je fais un start tardif en espérant quand même pouvoir jouer de manière agréable et n'être confrontée aux gros joueurs du centre de la map que lorsque je serais bien avancée,hélas ce monde ne se développe plus cela va faire plus d'un mois que j'ai démarré et je suis toujours en bordure il n'y a plus personne qui s'inscrit .

comment voyez vous l'avenir du monde dans ces conditions?, quand les joueurs de bordure comme moi sont obligés de se développer vers le centre? et les secrets qui devraient apparaître au fur et à mesure de l'extension du monde,comment vont ils faire dans un monde aussi catatonique ?

bien sûr ceux qui ont commencé au centre ont encore de quoi faire mais bientôt ils seront obligés de venir attaquer les petits joueurs comme moi avec un moral pourri et aucune vraie résistance.
 

DeletedUser

Guest
La seule vraie facon pour toi de progresser en paix est de ne pas t'en faire avec les gros, bientot leurs compte va devenir ingerable et ils se feront tapper de partout, comme tu l'a dit le moral jouera grandement en ta faveur donc jouer def est ta solution ;)
 

DeletedUser20833

Guest
La seule vraie facon pour toi de progresser en paix est de ne pas t'en faire avec les gros, bientot leurs compte va devenir ingerable et ils se feront tapper de partout, comme tu l'a dit le moral jouera grandement en ta faveur donc jouer def est ta solution ;)


heu,non ne t'inquiètes pas pour moi; je n'ai rien contre taper des plus gros que moi et je joue à ce jeu pour me défouler ,pour le beau jeu et le beau geste,la technique de la tortue,c'est pas pour moi mais en fait je m'inquiète plus pour l'avenir de ce monde que de ma petite personne .
 

DeletedUser20833

Guest
c'est le fait de voir le monde stagner qui m'agace ,le monde a complètement arrêté de s'étendre depuis un mois. il y a un joueur qui a repop à la limite de ma zone d'église; que fait il quand il voit des joueurs qui ont déjà 10 k dans la zone de son église ? eh bien il abandonne, le monde évolue tellement lentement que les nouveaux n'ont aucune chance . et du coup plus personne ne s'inscrit ,c'est un cercle vicieux.
 

DeletedUser22002

Guest
c'est un monde de patience et de stratégie et le premier de ce genre,il y aura surement des améliorations si besoin est pour les prochains de ce type,pourquoi pas un classic/secrets,ça serait une vrai boucherie:inlove::inlove::inlove:
 

DeletedUser

Guest
C'est un monde long et chiant.

Ca se reveille apparement, des petites guerres de partout.
Ce mini monde prend forme? Oo
 

DeletedUser

Guest
Ca tape depui le début chez nous,

Il n'y a qu'a voir le nombre de tops tribes disparues :XX
 

DeletedUser

Guest
Hum, ouais le truc c'est de savoir pourquoi mes messages ont étés supprimés...
 

DeletedUser19787

Guest
Les gars vous savez bien que les FLD sont des ploob (mixte en plow et naab ^^) qui déclarent la guerre a toute les tribus :p
 

DeletedUser

Guest
Méchant monsieur m'attaque ^^
Il n'envoie pas assée d'off à mon gout :)
 

DeletedUser

Guest
Va apprendre a faire des trains au lieu de faire le kéké . J'ai des vivis a vider donc j'ai des offs aussi.
Un moche sur ce topic ça nous suffit , hein Franck?

C'est pas au singe qu'on apprend a faire la grimace hein Monkey ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Va apprendre a faire des trains au lieu de faire le kéké . J'ai des vivis a vider donc j'ai des offs aussi.
Un moche sur ce topic ça nous suffit , hein Franck?

C'est pas au singe qu'on apprend a faire la grimace hein Monkey ?

Bomm headshot ?!

Oups, désolé, j'ai pas pu m'en empêcher :D

Au fait, F@t@l te fait une très jolie dédicace sur le Monde 15 :p
 

DeletedUser

Guest
Va apprendre a faire des trains au lieu de faire le kéké . J'ai des vivis a vider donc j'ai des offs aussi.
Un moche sur ce topic ça nous suffit , hein Franck?

C'est pas au singe qu'on apprend a faire la grimace hein Monkey ?

J'ai pas installer Opéra :eek:
Sinon on se connait?
Ce trou du cul n'a pas compris que je blaguai avec Monkey,
mais pas grave, aparemment il aime pas trop L'om sa doit être sa... (Normal, "L'om droit dans mes fesses" et pas que sa tu as du te prendre) ;)
 
Haut