avenir du monde 13

  • Auteur de la discussion DeletedUser20833
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ahah.. Je suis une personne et le monde est finis.. Tu n'as pas à le savoir ;)

t’inquiète, j'ai tapé.. pas assez à mon gout ;)



8D Pour quelqu'un qui est là pour faire chier.. wtf? Il y a du soleil, va dehors..


J'ai été a la plage , tu devrais en faire autant mon gros . Y'a de beaux graphismes dehors aussi .
 

DeletedUser

Guest
Ahah.. Je suis une personne et le monde est finis.. Tu n'as pas à le savoir ;)

t’inquiète, j'ai tapé.. pas assez à mon gout ;)



8D Pour quelqu'un qui est là pour faire chier.. wtf? Il y a du soleil, va dehors..


Tu sais pas ça encore tite moule ces joueurs qui ne font que de la merde sur l'offi et qui se plaignent de ne pas avoir gagner comme lui préfère poster incognito pour la plus part car il sont très courageux et très sur d'eux et ils ont tout pour être des joueurs exemplaires ..

Franchement un conseil à tout les nouveaux sur GT adressez vous à ces joueurs là ils vous apprendront le respect d'autrui

pour ce qui est de vous apprendre quelque chose sur le jeu par lui même j'en suis moins sure.:*
 

DeletedUser

Guest
on leur apprendras a recycler !!

Ha merde tu fais sa presque mieux que azote .... ce qui est pas peu dire .....
 

DeletedUser22002

Guest
Edit Darth Sokar : Propos Irrespectueux
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22002

Guest
Sophie Marteau t'invite dans la tribu 'Koh Lanta'

mdr on aura tout vu, vous cherchez même à recruter chez nous histoire d'être les top 1

Vous allez vous arreter quand dans la stupidité?
 

DeletedUser19787

Guest
:rofl: sacrée jmen :p et puis bon shherkan faut avoir un peu d'humour dans la vie, parceque la tu passe pour un gros coincé :x
 

DeletedUser22002

Guest
j'avoue qu'on a bien ri :)

et les soutiens sur doc n'étaient pas dans l'optique de vous arranger, il sont partis avant qu'il vous rejoigne.

Bravo à Sophie et aux AeS

les autres RDV M17 dans la joie et la bonne humeur :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut