avenir du monde 13

  • Auteur de la discussion DeletedUser20833
  • Date de début

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Renaud Lavillenie vient de twitter que S3xion était très drôle.

Il a un drôle d'humour ce MR Lavillenie, même pas il te prend de haut.
 

DeletedUser

Guest
Renaud, c'est pas le mec qui a fait exprès de réussir son dernier saut au moment de la finale 4x400m Homme pour leur voler la vedette ?
En parlant de très drôle, ça l'aurait été si il aurait traversé fou de joie la piste en plein milieu de la course. :D
 

DeletedUser24043

Guest
Fin du fin^^

Bref une 12aine comme ça autant que ça profite à quelqu'un^^

854925fin13.jpg



Moi je dis bien joué à la tribu, comme l'ont dit certains, c'est une jeu de guerre, d'alliance, et de stratégie....il est donc logique que tout ça rentre en compte dans cette victoire!

Bravo
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
3:57:15

bientôt le jeu des 3h sur ce topique :D

Qui pense qu'en 48h, c'est impossible en l'état de récupérer ne serait-ce qu'un seul secret? 8D

Qui pense également que l'apparition de la 3ème copie des secrets était de trop, en gros, on peux gagner le monde avec 33.33% des secrets, c'est une victoire très partiel au final quoi comparé à avant et devoir dominer un monde à +80%.
 

DeletedUser

Guest
Bolt vient de twitter sur ton mur :
"Franck tu es comme moi, tu es une légende vivante, mais si tu veux vraiment être comme moi, tu ne dois avoir aucun respect pour Carl Lewis"

Lemaitre lui a twitter : Vive les PgneMs, ne les laisser pas prendre les secrets comme moi je me suis fais prendre...de vitesse :rofl:

Pour finir, les experts de Handball ont twitter :
"Les Koh Lanta ? Enfin une équipe qui peut nous faire peur"

:rofl: alex c'est gad qui fait ta 1ere partie cette année c'est ca?

Qui pense qu'en 48h, c'est impossible en l'état de récupérer ne serait-ce qu'un seul secret? 8D

Qui pense également que l'apparition de la 3ème copie des secrets était de trop, en gros, on peux gagner le monde avec 33.33% des secrets, c'est une victoire très partiel au final quoi comparé à avant et devoir dominer un monde à +80%.

aucun des secrets qu'on a n'est du à la dernière duplication (sauf le miens mais on a fefa qui l'avait aussi mais qui pour une certaine raison n'est pas dans la tribu)
 

H-24

Paysan
Score de réaction
2
Bon ben il reste 15 MINUTES, pour vous souhaiter une belle journée, mais surtout nous féliciter :p


ON a Gagné, ON A GAGNé : youpi :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:









H-24 MONDE 13
 

DeletedUser20108

Guest
Yeaahhhhhh c'etait trop facile

J'aimerai remercier wajan pour toutes ses conneries raconté et te dire bienfait pour vous!!!

À bientôt peu être sur un autre monde!!
 

DeletedUser19787

Guest
Félicitations, ta tribu est victorieuse de ce monde !
Envoyé 11/08/12 08:08:32
Félicitations Ch@b@d@,

ta tribu est parvenue à garder tous les secrets pendant 48 heures et a donc gagné ce monde !

Les générations futures se rappelleront éternellement de ta tribu, celle qui a mené ce monde vers un nouvel âge d'or et de prospérité.

Nous allons laisser ce monde ouvert en mode pacifique pour que tu puisses préparer de nouveaux plans avec les membres de ta tribu et tes ennemis respectés, ou pour faire tes adieux.

Ce fut un réel plaisir de t'accueillir sur l'un des nouveaux mondes de Guerre Tribale.

8D:flower:
 
Haut