avenir du monde 13

  • Auteur de la discussion DeletedUser20833
  • Date de début

DeletedUser

Guest
j'avoue qu'on a bien ri :)

et les soutiens sur doc n'étaient pas dans l'optique de vous arranger, il sont partis avant qu'il vous rejoigne.

Bravo à Sophie et aux AeS

les autres RDV M17 dans la joie et la bonne humeur :)


Si tu redeviens poli et respectueux et que tu ne mélanges pas le jeu a l'irl, c'est toujours dans la bonne humeur :$
 

DeletedUser22002

Guest
Lol le mec sort de nul part, on le connait même pas x) bah oui on se prend pour des gagnants, car nous avons gagner le monde 13 je crois, enfin je suis pas sur :x

Ce qu'il veut dire c'est que vous êtes les vainqueurs mais pas des gagnants^^

La différence est subtile mais elle est là :)
 

DeletedUser22002

Guest
Comme c'est dur de te faire comprendre la subtilité des mots...:eek:

Je n'ai pas dis qu'on était les gagnants, j'ai dis que vous n'étiez pas des gagnants, tu comprends maintenant ? C'est un peu comme un combat de boxe arrangé, il y a un vainqueur mais pas un gagnant, pas un vrai mec qui se bat quoi:flower::flower::flower:
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai tu as entièrement raison, quand on voit a quel point tu t'es battu, c'est sur que tu es le gagnant.....

et me relance pas sur ce que j'ai fait sur ce monde j'y étais en mode zen et je n'ai jamais dis que je le jouerai comme certains que j'ai fait ...

donc oubli tu ne toucheras que toi dans ta comparaison ....:p
 

DeletedUser22002

Guest
Tu es obligée de prendre tout directement pour toi à chaque poste?

Ai-je dis à un moment que j'ai fait mieux que vous?

Tu n'es pas le centre du monde ressaisit toi s'il te plait .
 

DeletedUser

Guest
faut que tu ailles voir Azote il a un bon truc pour le zen

et quand tu arriveras a parler tranquilou tu reviendras

On m'a souvent conseiller de le faire maintenant j'arrive à peu prêt à le réaliser; la leçon de zen d'Azote te fera le plus grand bien....
 

DeletedUser22002

Guest
faut que tu ailles voir Azote il a un bon truc pour le zen

et quand tu arriveras a parler tranquilou tu reviendras

On m'a souvent conseiller de le faire maintenant j'arrive à peu prêt à le réaliser; la leçon de zen d'Azote te fera le plus grand bien....

Mais t'as bu ou quoi?

Ou as-tu vu la moindre agressivité dans ce que je viens de dire?

Si la moindre de mes paroles t'agresse j epense que tu n'as pas tiré les bonnes conclusions des leçons de mon petit Azote...

J'ai dis ce que je pensais sereinement, sur ce fofo et par mp avec Jmen, que j'ai trouvé très sympa d'ailleurs.
 

DeletedUser

Guest
Apres une soirée dur dur , un peu dans le coltard je vois que vous vous aimez toujours autant ça fait plaisir :inlove:
 

DeletedUser

Guest
et en plus ils se prenent pour des gagnants mdr!

Gagnantes*

Les allumeuses faut les respecter un peu! Elles copulent peut être avec des fermiers, mais ça reste des femmes :)

GG à vous ça me fait plaisir de voir que vous avez continué de roxer le monde 13!

Vous mettrez une grosse bifle à celui (ou peut etre celle) qui joue mon ancien compte Capucine, je lui avais donné du caviar et c'est du paté (périmé) maintenant...
 

DeletedUser

Guest
Les gagnants c'est qui alors ? vous ? :rofl:

C'est toi sur la photo du rapport qui tiens les secrets ? :rofl:
Je viens de la voir là et je t'es reconnu petit cachotié.

Vous mettrez une grosse bifle à celui (ou peut etre celle) qui joue mon ancien compte Capucine, je lui avais donné du caviar et c'est du paté (périmé) maintenant...
C'etait moi p'tit gay mais j'ai pas pu rester et quand j'ai laché le repreneur à.......chuté ^^
 

DeletedUser

Guest
GG à vous ça me fait plaisir de voir que vous avez continué de roxer le monde 13!

Vous mettrez une grosse bifle à celui (ou peut etre celle) qui joue mon ancien compte Capucine, je lui avais donné du caviar et c'est du paté (périmé) maintenant...

On l'a fait pour toi :inlove:
Et le type qui avait ton compte c'était Alex :rofl::zip:
 

DeletedUser

Guest
On l'a fait pour toi :inlove:
Et le type qui avait ton compte c'était Alex :rofl::zip:

Mais chut ! :p
J'ai toujours maintenu le compte entre top 5 et 10 alors que je gérais à fond la tribu avec henan et jmen et que j'avais mon bac ^^'
En plus mon co-play euh............. :D

Edit : Hunts t'as maté c'est qui le patron des AEs ?
La tribu existe toujours <3
 
Haut