Auberge du Sushi

  • Auteur de la discussion -JustLookMe
  • Date de début

DeletedUser28020

Guest
Tout le monde s'aime, mais tout le monde n'aime pas une personne :D
Il faut l'exeption qui confirme la règle ;)
 

DeletedUser28279

Guest
Je ne vais pas critiquer, c'est mon duc sur le classic :zip:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ahah Narix tu parles de moi maintenant ?
J'ai de ces quotes sur skype de lui a propos de ça :D
C'est énorme :D
Le mec parles du classic mais il est clairement derrière pour le moment ^^'

Au fait Lookme, arrête de citer jejel please, si tu savais comme il te mérpise :D Presque autant que moi ^^'

Je cites pas Jejel et je m'en fous de lui ;)

Ah je suis clairement derriere sur le classic ? :eek:

Oui j'ai la malchance j'ai une zone de bons joueurs : Moi , Sacul , Smoker , 0ldsthul et Attentionamonvenin ..
Donc pour le pillage chaud mais bon je m'en sors pas trop mal , j'ai dépassé les 10M de pillés depuis 2 jours hein ;)

Ensuite je suis loin ?? Euh oui 27eme , c'est vachement loin sans avoir sortit d'aca 27 :rofl:
Shogun de la meilleure tribu x)
Oui oui je suis très loin mon enfant ...

Si tu es dans le top c'est que t'as reussi à sucer le bon coplay sinon vu ton niveau je vois pas x)

@Dieu. Oui en effet c'est dans tes interets :rofl:
 

DeletedUser28020

Guest
Je cites pas Jejel et je m'en fous de lui ;)

Ah je suis clairement derriere sur le classic ? :eek:

Oui j'ai la malchance j'ai une zone de bons joueurs : Moi , Sacul , Smoker , 0ldsthul et Attentionamonvenin ..
Donc pour le pillage chaud mais bon je m'en sors pas trop mal , j'ai dépassé les 10M de pillés depuis 2 jours hein ;)

Ensuite je suis loin ?? Euh oui 27eme , c'est vachement loin sans avoir sortit d'aca 27 :rofl:
Shogun de la meilleure tribu x)
Oui oui je suis très loin mon enfant ...

Si tu es dans le top c'est que t'as reussi à sucer le bon coplay sinon vu ton niveau je vois pas x)

@Dieu. Oui en effet c'est dans tes interets :rofl:

Ahah j'ai envie de ressortir les Mps de skype :D
Oublies pas que tu t'es caché derrière un autre pseudo skype afin de me pleurer pour venir dans ta team comme Narix l'a souligné :D
J'étais outré :O

Oublies pas, mon cher qu'a chaque fois qu'on s'est rencontré, tu n'as pas "survécu" :D
Donc vu mon niveau, imagine le tien :D

Sur un compte top 3 du 22 t'as tenu une semaine, ton niveau était certainement trop haut :D

Oui 27e sans aca, t'es clairement pas dans le top du coup :D
Arrete de mépriser les autres, car clairement, tu n'en a pas les moyens et tu attires le mépris sur toi, a ton tour ^^'

Allez a plus le pré-ado.
 

DeletedUser

Guest
Ahah j'ai envie de ressortir les Mps de skype :D
Oublies pas que tu t'es caché derrière un autre pseudo skype afin de me pleurer pour venir dans ta team comme Narix l'a souligné :D
J'étais outré :O

Oublies pas, mon cher qu'a chaque fois qu'on s'est rencontré, tu n'as pas "survécu" :D
Donc vu mon niveau, imagine le tien :D

Sur un compte top 3 du 22 t'as tenu une semaine, ton niveau était certainement trop haut :D

Oui 27e sans aca, t'es clairement pas dans le top du coup :D
Arrete de mépriser les autres, car clairement, tu n'en a pas les moyens et tu attires le mépris sur toi, a ton tour ^^'

Allez a plus le pré-ado.

J'ai pas pleuré je t'ai proposé..
A chaque fois qu'on s'est rencontré ? Euh hier speed nuit tu t'es fait clear hein :rofl:
Moi j'ai les mps skype ou tu me dis que je suis un très bons joueurs et me demande mes anciens pseudos ;)

Sur le compte top 3 m22 suis resté quasi 3 semaines et il m'a viré car je l'ai pété sur un speed je sais pas comment tu oses mentir car tu avais vu les RCs de quand je l'avais péter mdr :rofl:

Le pré-ado ?? Mdrr là je suis mort..

Declarer ton pseudo sur le classic qu'on rigole ;)

Ah et en sortant mes acas je passe top 1 si je veux donc voilà hein ;)
De toute façon le vrai classement il est pas maintenant on verra dans quelques semaine noobyman ;)
 

DeletedUser28020

Guest
J'ai pas pleuré je t'ai proposé..
A chaque fois qu'on s'est rencontré ? Euh hier speed nuit tu t'es fait clear hein :rofl:
Moi j'ai les mps skype ou tu me dis que je suis un très bons joueurs et me demande mes anciens pseudos ;)

Sur le compte top 3 m22 suis resté quasi 3 semaines et il m'a viré car je l'ai pété sur un speed je sais pas comment tu oses mentir car tu avais vu les RCs de quand je l'avais péter mdr :rofl:

Le pré-ado ?? Mdrr là je suis mort..

Declarer ton pseudo sur le classic qu'on rigole ;)

Ah et en sortant mes acas je passe top 1 si je veux donc voilà hein ;)
De toute façon le vrai classement il est pas maintenant on verra dans quelques semaine noobyman ;)

en effet, c'est a ce moment là qu'on ma prévenu qui tu étais, et je voulais voir si t'allais assumer Ce pseudo, celui avec lequel tu es dans le hall de la renommé des plus gros boulets de GT ^^'

Mais même pas, t'as pas osé :D

Bien entendu, t'es pas mauvais, mais pas assez bon ^^'

Pour les acas, y'a que les noobs qui le font, étonnant que tu n'es pas encore monté ta forge :D
C'est fait ? ^^'

Pour le speed nuit, je l'ai pas fait en fait :D :

[00:31:55] Alex/Mr Freezing: tu vois finalement,
[00:32:01] Alex/Mr Freezing: speed ça me saoule.
[00:32:15] Alex/Mr Freezing: Pas la motiv et c'est pas pratique quand tu fais autre chose
[00:32:21] Alex/Mr Freezing: j'laisse le truc.
[00:32:36] La petite fourmi/pollolegaz: MMH je comprend

on était pas sorti de protec ^^' par contre t'étais bien derrière au classement quand je jouais encore *_*

comment tu dis ? Ah oui, a+ noobyman ^^'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
en effet, c'est a ce moment là qu'on ma prévenu qui tu étais, et je voulais voir si t'allais assumer Ce pseudo, celui avec lequel tu es dans le hall de la renommé des plus gros boulets de GT ^^'

Mais même pas, t'as pas osé :D

Bien entendu, t'es pas mauvais, mais pas assez bon ^^'

Pour les acas, y'a que les noobs qui le font, étonnant que tu n'es pas encore monté ta forge :D
C'est fait ? ^^'

Bah j'ai donné aucun pseudo donc je n'es pas pas assumé les anciens ;)

Oui mais bon je suis > que toi ..
Tu m'as un jour back sur un speed faut pas se sentir chaud hein ..
Plus haut tu dis jsuis pas mauvais là tu dis je suis un noob faut savoir orh ;)

Normal le speed je le jouais pas je faisais juste de l'off pour clear des gens pour des potes ;)


Bref si tu es vraiment meilleur que moi pourquoi ne donnes tu pas ton pseudo sur le classic ??


Tchous noobyman
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28020

Guest
Bah j'ai donné aucun pseudo donc je n'es pas pas assumé les anciens ;)

Oui mais bon je suis > que toi ..
Tu m'as un jour back sur un speed faut pas se sentir chaud hein ..
Plus haut tu dis jsuis pas mauvais là tu dis je suis un noob faut savoir orh ;)

Normal le speed je le jouais pas je faisais juste de l'off pour clear des gens pour des potes ;)

[19/07/2014 21:13:34] Alex/Mr Freezing: Ah oki oki, et du coup t'étais sur quel compte avant MrBlue ?
[19/07/2014 21:13:58] MrBlue: beaucoup de comptes en coplay
[19/07/2014 21:14:06] MrBlue: WalkyDarlan , InControl
[19/07/2014 21:14:25] MrBlue: JumPer
[19/07/2014 21:15:12] Alex/Mr Freezing: je parle sur les speed :p
Après les slows je ne m'en occupe pas trop ^^'
[19/07/2014 21:15:24] MrBlue: JumPer.

aucun pseudo ? Ah pardon ^^'
Oui y'a pire que toi comme joueur, mais j'ai le droit de t'appeller noobyman quand même, tu sais le niveau de quelqu'un ça se compare et dans ce cas précis ... :D

Enfin bon, tu sais on rigole assez de toi sur skype, je vais pas en plus rire de toi ici.
On sait que c'est bénéfique pour la santé, mais faut pas abuser des bonnes choses ^^'
Donc bonne continuation dans ton monde ( je parle bien entendu de ton monde "mental" pas le classic, ça osef c'est pas dangereux pour ta santé :p ) en espérant que tu continues dans ton imbécilité heureuse :)
 

DeletedUser

Guest
normal que j'ai pas donné -JustLookMe j'ai fait que un speed dessus :rofl:

Bref tu parles beaucoup tu aboies mais tu n'es pas dangereux ;)

Donnes ton putain de pseudo sur le classic qu'on voit qui de toi ou de moi gagnera ce classic :)

Et puis franchement t'es pas triso defois va voir un medecin ? ton état est critique là je crois ... Fais full test QI plutot que de jouer à gt x)

Bref je reviendrai ici dans une semaine on verra qui parlera encore ;)
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Ah vrai dire moi je sais pourquoi :D

J'ai les conv si tu veux :p

[13/07/2014 18:29:40] LookMe: y a mr freezing
[13/07/2014 18:29:43] LookMe: de pas mal
[13/07/2014 18:29:49] Antoine/Narix/Manzlem/ I am Your God: c mon pote
[13/07/2014 18:29:58] LookMe: pour ça que je dis ça
[13/07/2014 18:30:02] LookMe: bon je crée un new skype
[13/07/2014 18:30:04] LookMe: vous ajoute
[13/07/2014 18:30:06] LookMe: et on vois ça
[13/07/2014 18:30:10] Dam's: ok
[13/07/2014 18:30:12] LookMe: faudra pas donner ma vrai identité hein

S'pice de sans entre jambes focu :inlove:

Tu le clash sr le forum pour suc** sous ne autre identité sur skype... Pitoyable :D
 

DeletedUser

Guest
J'ai rien sucé du tout je lui avais proposer de rejoindre la team ..
En plus vous faites vos malins mais la team c'était pour vous moi même sans team je win hein :rofl:

Oui Freezing par rapport à un joueur comme toi Narix il est pas mal mais par rapport à moi c'est un noob ;)
 

DeletedUser

Guest
Mais franchement OSEF x1000 à vous tous vous parlez beaucoup
Venez sur le classic et toi freezing vu que tu y es declare ton pseudo ;)
 

DeletedUser28279

Guest
Just, ce n'est pas en les insultant que les choses vont avancer.. :x
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Lookme, juste pour te rappeler que la team c'est toi qui a voulu la créer pour les championnat a la rentrée <3

PS: je ne sais pas speed pour ça que je ne speed pas ;)
 

DeletedUser15555

Guest
Je cites pas Jejel et je m'en fous de lui ;)

Ah je suis clairement derriere sur le classic ? :eek:

Oui j'ai la malchance j'ai une zone de bons joueurs : Moi , Sacul , Smoker , 0ldsthul et Attentionamonvenin ..
Donc pour le pillage chaud mais bon je m'en sors pas trop mal , j'ai dépassé les 10M de pillés depuis 2 jours hein ;)

T'as parlé de bon joueurs... Tu pourrais en citer au moins un dans ta liste ? Ya bien jejel au tout début, mais tu le cites pas dans ta liste apparament donc...


Ensuite je suis loin ?? Euh oui 27eme , c'est vachement loin sans avoir sortit d'aca 27 :rofl:
Shogun de la meilleure tribu x)
Oui oui je suis très loin mon enfant ...

Chef d'une tribu de 88 membres qui fait top 1. Truc de oufffffffff :D
 

DeletedUser15555

Guest
Bon ok, 82, j'viens de me réveiller, pas ma faute :p Mais à ce stade, 1 joueur de plus ou de moins, ça change pas grand chose :D
 
Haut