Auberge du Sushi

  • Auteur de la discussion -JustLookMe
  • Date de début

DeletedUser28020

Guest
T'as du prendre les mauvaises lunettes ;) Il est duc des know?

Entre nous, bien que cat soit pas très malin il a déjà de grosses lunettes... ( oui je fais référence à sa sign', c'est nul, mais on fait avec ce qu'on a hein ^^' )

Donc cat sun, puisque LookMe est duc des Know, tu lui dois le respect Okayy ? sinon, Freeman ne te donnera pas de jolie voiture de sport.
8D

( Elle est pas compliquée, mais faut faire le lien ... )
 

DeletedUser28279

Guest
Quel top 25 époustouflant, sur 25 joueurs, 9 non pas tués plus de 25lanciers :rofl:
 

DeletedUser28167

Guest
On dirait que j'ai froissé quelques concernés, m'en vais de ce pas prier le bon .Dieu. , je ne vais pas faire long feu sinon ^^
 

DeletedUser15555

Guest
Quel top 25 époustouflant, sur 25 joueurs, 9 non pas tués plus de 25lanciers :rofl:

Moi j'aurai tendance à dire qu'ils ont raison ^^"... Plus tu commences tard à taper, plus tu as une grosse off (enfin, des en l'occurence) techniquement ^^"... Donc si le mec à côté de toi à déjà 100k d'ODA, et le même rythme d'évolution que toi, tu peux en conclure que ta force de frappe est plus importante ^^"...
 

DeletedUser28279

Guest
Je pense la même chose que toi, d'ailleurs moi-même je ne suis pas très bien placé niveau ODA mais il y a quand même des limites... ^^'
 

DeletedUser

Guest
C'est quoi le farm :( ??? un fermier ? *_* Mon grand-papa était super bon au farm !!! :|
 

DeletedUser

Guest
Moi j'aurai tendance à dire qu'ils ont raison ^^"... Plus tu commences tard à taper, plus tu as une grosse off (enfin, des en l'occurence) techniquement ^^"... Donc si le mec à côté de toi à déjà 100k d'ODA, et le même rythme d'évolution que toi, tu peux en conclure que ta force de frappe est plus importante ^^"...

Le seul défaut dans ce que tu dis, c'est que tu as oublié un détail.

Les fournisseurs de Ressources, communément appelés Frigo, ne se font pas avec une ODA à 100 points.
Si tu veux avoir le privilège de voler le plus de ressources par jour, il faut sacrifier quelques troupes Offensives dès le début du Monde.

Bon... Après il y a le cas des Profiteurs qui pillent sur les Frigos que leurs voisins leur ont gentiment offert... :|
 
Haut