Auberge du Sushi

  • Auteur de la discussion -JustLookMe
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Oyez Oyez !

J'ouvre donc cette auberge :D

Et je sais pas quoi dire donc je sors ..

Les taris seront affichés prochainement ..
 

DeletedUser23241

Guest
Une auberge ???

c'est pas pour que tu te fasse du sushi, mais tu mériterai d'être saké!!! dans l'esprit de ce monde ce lieu est l' izakaya lol
 

DeletedUser27057

Guest
Si jamais quelqu'un a besoin de co-play ou veut co-play je suis dispo ^^ MP moi
 

DeletedUser28492

Guest
What's happening?

"La connexion n'a pu être achevée. Le monde n'est pas disponible pour le moment."
 

DeletedUser

Guest
T'as pas assez de villages ? :rofl:

Non ils vont venir ( fallait pas start si tôt aussi ^^ )
 

DeletedUser25203

Guest
nah mais à la base j'étais juste curieux de la répartition des villages xD
Aller 13 vivi def en mode bunker/farmer, c’est easy win du monde ca non =p ?
 

DeletedUser15555

Guest
J'sais pas si les joueurs apprendront un jours que starter a l'heure d'ouverture du monde équivaut à foiré son start ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Oyez Oyez lol

Bref bonne chance à tous

Perso je me suis inscrit à 10h30 , 1h après le début comme le reste de ma tribu ...
Cat Sun , comme l'a dit planchu , le start ne conditionne pas le monde :)
 

DeletedUser15555

Guest
Foirer son start ne signifie pas forcement foirer son monde :)


Pas forcément, je suis d'accord ^^ Mais dans la majorité des cas, c'est le cas (oui j'me répete, pas trouver d'autres mots xD).

Après, sur un monde comme celui la, le "start" va quand même être important, car tu as quand même les piéces x5 + les piéces des 13 vivis à taper ^^"..



Par pitié, cat-sun ou simplement cat. Je déteste qu'on déforme mon pseudo xD
 

DeletedUser17043

Guest


Pas forcément, je suis d'accord ^^ Mais dans la majorité des cas, c'est le cas (oui j'me répete, pas trouver d'autres mots xD).

Après, sur un monde comme celui la, le "start" va quand même être important, car tu as quand même les piéces x5 + les piéces des 13 vivis à taper ^^"..




Par pitié, cat-sun ou simplement cat. Je déteste qu'on déforme mon pseudo xD

Oui faites comme Cat-Sun a dit :D
 

DeletedUser12712

Guest
J'sais pas si les joueurs apprendront un jours que starter a l'heure d'ouverture du monde équivaut à foiré son start ? ^^

M.D.R. ! Alors là c'est la meilleure xD. Hey les prétendus PGM, starter en retard n'a jamais été synonyme de "bon start". Il y a juste ceux qui savent faire avec une zone pourrave, et les autres. Pire encore pour le Start d'aujourd'hui, on est en *3.5 et le nombre de villages barbares est extrêmement limité. La vitesse des unités est très basse et surtout on commence avec 13 villages. Alors pour faire un start optimum, aujourd'hui, il s'agit de commencer à l'heure.

Heu sinon, normale la visite des villages barbares ou bien comment ça se passe ?!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ici :)

J'allais demander la meme chose, savoir si j'avais loupé un truc dans la config :(

Visite

Tes troupes ont rendu visite à Village barbare

Ce monde est en pleine phase finale.

Edit: c'est réglé, merci.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut