Auberge du Sushi

  • Auteur de la discussion -JustLookMe
  • Date de début

DeletedUser15555

Guest
Oui, sauf que si c'est pour perdre la moitié de ton off, c'est pas forcément rentable de faire ça ^^"... tout dépends de ta manière de starter, de ta zone. . . etc
 

DeletedUser

Guest
Il y a beaucoup de paramètres en jeu pour décider de commencer en utilisant ses troupes Offensives en effet.

En tombant sur une zone plutôt paisible, on peut profiter pour frigorifier quelques Visiteurs tout de même ! :inlove:

Il ne faut pas tomber sur un groupe d'amis super motivés qui Start au même endroit, c'est sûr...
 

DeletedUser

Guest
C'est quoi le problème avec le classique actuellement? Pourquoi est-il inaccessible?

"La connexion n'a pu être achevée. Le monde n'est pas disponible pour le moment."
 

DeletedUser28606

Guest
Je ne sais pas au debut je penser qu'il avait planter mais sa dure bizare
 

DeletedUser

Guest
Pour tout le monde pareil, si on veut, il y en a qui auront la chance d'être en sommeil.

Quoi qu'il arrive, je comprends parfaitement qu'un forum puisse planter, c'est pas a qui me gêne, ce qui me fout en boule, c'est que ça fait déjà 1h30 et qu'on a pas la moindre info.
 

DeletedUser15555

Guest
On peux pas vous donner d'info ^^

Hormis moi, personne n'est co actuellement dans le staff. Yros dort, les SOp aussi, on a pas plus d'info que vous, hormis le fait que ce sont des choses qui arrivent de temps en temps^^
 

DeletedUser

Guest
Ouais, ça sert à rien de se plaindre ici en fait, je cible les mauvaises personnes, c'est chez Inno que ça merde, mais j'ai pas la moindre idée des liaisons entre inno et les modos propres à GT.
 

DeletedUser

Guest
Salut

Suite a ce bug je suis en mode sommeil ... sans l'avoir déclencher :(
Suis-je le seul ??
 

DeletedUser15555

Guest
Tu n'es pas simplement arrivé au bout des 30heures de connexion maximale autorisée sur ce serveur ?
 

DeletedUser

Guest
cela fait pas mal de temps que je suis sur GT mais encore sous protection sur le classic
je suis sûr a 95% de ne pas l'avoir déclencher.
j'en ai discuter hier car je ne connaissais pas mais je ne l'ai pas mis en fonction ... enfin, j'en serais sûr dés mon retour ^^
 

DeletedUser15555

Guest
Comme tu peux le lire ici :

le mode sommeil s'activera automatiquement au bout de 30 heures où vous n'aurez pas dormi!

Je pense qu'il s'est tout simplement déclenché normalement suite à 30h de jeu consécutives de ta part :p
 

DeletedUser

Guest
oups oui :angel:

après mon café et avoir enfin ouvert les yeux, j'y ai vu cette phrase. désolé :$
 

DeletedUser

Guest
:mad:et bien ,un bon bug tout nul ... du coup opé casi loupé et en plus au moment ou le jeu a reprit il est passé en MS ..

la grosse loose :(

 

DeletedUser28507

Guest
c'est pour tout le monde brasil! je devais caler 3 offs avant mon train et le jeu a buger !
résultat une off perdue et 4 nonos a refaire! mais sa arrive on va pas s'en plaindre ;)
 
Haut