Auberge du Sushi

  • Auteur de la discussion -JustLookMe
  • Date de début

DeletedUser

Guest


Pour ça que j'étais top 1 sur le 26 avant de delete ? :$

Bref, tu sors de nul part et tu l'ouvres, TG mec. J'suis même pas dans le top 1000, je fais pas le classic car ce monde ya un ramassis de kikou dans ton genre qui sortent de nul part et qui n'ont jamais réussi à avoir un compte aussi gros sauf en allant coplayer sur des comptes déjà monté :D

Ah tu as été top 1 sur un serveur au start tu es content mdr :D
Il devait pas y avoir grand monde sur le serveur car bon moi là quand je suis sur skype avec ma tribu et on parlait de toi à 18h30 quand on a lu ce que jejel avait dit on a bien rigolé car tout le monde sait le noob que tu es ..
Tu parles de kikou ? De powerkikou ? Mdr désolé le jeu de mots en valait la peine ..
Si j'ai déjà fait pas mals de gros comptes .. Si j'en ai monté .. Et là sur ce classic je suis entrain de le monter donc voilà pourquoi tu parles chinois le thème du serveur c'est le japon médiéval pas la chine :D

Ah et le classic 3 tu n'étais pas seul sur ton compte Chat ;)


@PhilipMorix : Mdr Jejel a dit que tu suçais il lui est rien arrivé si je le dis cat sun me ban donc je vais pas parlé mais bon toi tu es sur mon continent donc on va faire mumuse garçon ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
T'as pas besoin de connaître le passé t'as besoin de connaître le présent et si tu es bien philipmorris tu es dans mon continent et ça va etre tout drole :p
 

DeletedUser15555

Guest
Ah tu as été top 1 sur un serveur au start tu es content mdr :D

Non, j'men tape, je dis partout que je me considére pas comme un bon joueur, puisque tout les bons ont disparu ou presque (il en reste que 4/5 qui traîne sur le forum, et encore). Et j'ai fait top 1 sur 2 mondes, donc bon :$


Il devait pas y avoir grand monde sur le serveur car bon moi là quand je suis sur skype avec ma tribu et on parlait de toi à 18h30 quand on a lu ce que jejel avait dit on a bien rigolé car tout le monde sait le noob que tu es ..

Rigole, en attendant c'est toi qui passe pour un abruti ^^ Tu viens clashé alors que tu sais rien sur rien, et tu te caches derrière un pseudo sans dire qui tu es, donc bon.

Tu parles de kikou ? De powerkikou ? Mdr désolé le jeu de mots en valait la peine ..
Si j'ai déjà fait pas mals de gros comptes .. Si j'en ai monté .. Et là sur ce classic je suis entrain de le monter donc voilà pourquoi tu parles chinois le thème du serveur c'est le japon médiéval pas la chine :D

T'es quand même pas très crédible dans le genre boulet :D

Ah et le classic 3 tu n'étais pas seul sur ton compte Chat ;)

Non, j'avais Youri avec moi jusqu'au 10k, et cathy qui est restée jusqu'au recyclage, mais elle jouait très peu et se contentait principalement de surveiller quand je taffai ;). Mais a aucun moment j'ai dit que j'avais été solo sur ce compte :)

@PhilipMorix : Mdr Jejel a dit que tu suçais il lui est rien arrivé si je le dis cat sun me ban donc je vais pas parlé mais bon toi tu es sur mon continent donc on va faire mumuse garçon ;)

MDR. Apprends à lire non ? Je vois une différence entre "phillipmorris" et "Philip Morris. x3" non ? :D

M'enfin bref, tout ça pour dire que t'es juste une grande gueule, tu parles tu parles, t'essayes de clashé (me dire que je suis un noob alors que je le crie haut et fort partout, GG mec xD), mais au final tu te caches derrière un pseudo inconnu car t'as rien prouvé sur ce jeu :)

[edit]

T'as pas besoin de connaître le passé t'as besoin de connaître le présent et si tu es bien philipmorris tu es dans mon continent et ça va etre tout drole :p

Je rigolerai bien, il te mettrai juste une belle raclée, c'est tout ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oh mais si tu assumés que tu es un noob ou est le soucis ?
on dit alors nous deux la même chose ❤

Ah et OK su tu veux j ai rien prouve lol rions bien quand tu auras eu mon nombre de top que ça soit sur le fr ou a l étranger..

et la encore sur ce classico bien partit
 

DeletedUser

Guest
@PhilipMorix : Mdr Jejel a dit que tu suçais il lui est rien arrivé si je le dis cat sun me ban donc je vais pas parlé mais bon toi tu es sur mon continent donc on va faire mumuse garçon ;)

T'as sûrement raison, mais si cat ne bann pas jejel, c'est parce qu'il sait que l'on se connait. Jejel me troll depuis d'innombrables années, et qu'il me traite de suceur en fait parti et ça me fait rire. Toi tu viens juste te la ramener pour clasher, et je te conseille d'arrêter car tu ne sembles pas très doué pour cela.

T'as pas besoin de connaître le passé t'as besoin de connaître le présent et si tu es bien philipmorris tu es dans mon continent et ça va etre tout drole.

Alors bienvenue dans la communauté des innombrables noobs qui s'inventent une story GT mais qui n'ont jamais rien fait durant leur 27 ans de jeu :) Généralement, quand on avance le fait que l'on est un bon joueur, on ne cache pas ses comptes qui ont fait des tops.

p.s: le philip morris qui joue actuellement n'est qu'un plagiat, mon propre compte n'a plus été utilisé depuis le 16. Ce qui est préférable pour toi d'ailleurs, car comme l'a si bien dit cat-sun:

Je rigolerai bien, il te mettrai juste une belle raclée, c'est tout

Peace ♥
 

DeletedUser

Guest
MDR dit donc ton pseudo au on rigole..
ah et pour quelques un qui s invente une story et,qui est pourri j ai sur le c5 une drôle de tribu un drôle classement et des stars de pillage illarnte

QUOTE=Philip Morris. x3;835689]T'as sûrement raison, mais si cat ne bann pas jejel, c'est parce qu'il sait que l'on se connait. Jejel me troll depuis d'innombrables années, et qu'il me traite de suceur en fait parti et ça me fait rire. Toi tu viens juste te la ramener pour clasher, et je te conseille d'arrêter car tu ne sembles pas très doué pour cela.



Alors bienvenue dans la communauté des innombrables noobs qui s'inventent une story GT mais qui n'ont jamais rien fait durant leur 27 ans de jeu :) Généralement, quand on avance le fait que l'on est un bon joueur, on ne cache pas ses comptes qui ont fait des tops.

p.s: le philip morris qui joue actuellement n'est qu'un plagiat, mon propre compte n'a plus été utilisé depuis le 16. Ce qui est préférable pour toi d'ailleurs, car comme l'a si bien dit cat-sun:


Peace ♥[/QUOTE]
 

DeletedUser

Guest
Arrêtez avec l'excuse du tel, vous êtes cramés, ça n'empêche en rien d'écrire en français, surtout que la plupart (tous?) des smartphones ont le T9 ><

Et comme il est précisé dans ma sign', je ne joue sur aucun monde, je suis dans le regret de t'annoncer que tes villages ne pourront donc pas être intelligemment géré par mes soins :(

Quant aux stats de start, elles sont aussi parlantes que le ladder pour les speeds. On reparlera de ton cas sur le c5 dans un mois. Et une tribu, aussi bonne soit-elle, ne fait pas de toi un bon joueur.
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Arrêtez de vous foutre de lookme il a fait un top3 sur le 22 !

Après je sais pas si il faut le dire ici aussi mais il l'est resté qu'une semaine avant de se faire virer du compte :D


Clashez pas le PGM inconnu SVP

Quoi que, il aime suc** les mecs qu'il clash sur le forum en créant des comptes skype pour leur proposer des TEAM par la suite sans révéler son identité ! Eh oui en plus d'une grosse tête et de son ridicule il est aussi l'un des plus gros focu GT :inlove:

PS: le PGM tu parleras quand tu auras appris a snipe, toi même tu me l'as dis sur une conv Skype a ton arrivée <3
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Je vois pas en quoi y'a débat, vous savez tous que je suis le meilleur sur GT.... jejel m'a tout appris mais j'ai surpassé le maitre :$

Tu parles de l'art légendaire de jejel pour troller ? GG à toi alors :$

@Narix: Désolé de clasher ton bouc émissaire, mais il est tellement déplaisant que je n'ai su résister à mon envie de le redescendre sur terre :angel:
 

DeletedUser

Guest
Arrêtez de vous foutre de lookme il a fait un top3 sur le 22 !

Après je sais pas si il faut le dire ici aussi mais il l'est resté qu'une semaine avant de se faire virer du compte :D


Clashez pas le PGM inconnu SVP

Quoi que, il aime suc** les mecs qu'il clash sur le forum en créant des comptes skype pour leur proposer des TEAM par la suite sans révéler son identité ! Eh oui en plus d'une grosse tête et de son ridicule il est aussi l'un des plus gros focu GT :inlove:

PS: le PGM tu parleras quand tu auras appris a snipe, toi même tu me l'as dis sur une conv Skype a ton arrivée <3


Mdr tu me fais rire : rofl:

Viré pour avoir défoncé le proprio du compte sur un speed :D
Osef vous parlez beaucoup trop vous tous ici venez sur le classic ;)
AH oui j'ai oublié vous avez peur :s
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Osef du speed il commence^^ Et ca n'empeche pas que ta grosse tete et ton non talent nous a gavé en une semaine!

Au faite, tu penses faire peur a qui ?

[13/07/2014 18:29:21] LookMe: moi ? :D
[13/07/2014 18:29:35] LookMe: y a que en snipe que je suis nul :D

(tu veux le screen ?)

Que dire de plus ?

Vas apprendre a jouer et p'tetre un jour tu viendras nous voir disant que tu fais peur. En attendant va t'entrainer tu en as besoin ;)

Et si vraiment tu veux jouer, puisque tu es sur le 22 sur Drazhards, tu sais où me trouver si tu veux prouver quelque chose ;)
 

DeletedUser

Guest
Non non ma tête est pas grosse..

Et pour le snipe je disais ça comme ça lol faut pas tout prendre au premier degré essaye de me mettre un train et on verra :rofl:

Tu peux demander à des joueurs comme OldStuhl qui ont déjà essayé et que j'ai snipé sur des speeds (donc plus dure car moins de temps lol) et quand on connait OldStuhl c'est des bons trains..

Par contre dois je te rapeller que Narix tu sais pas faire de trains
Tu fais des trains ou il y avait 3 seconde d'écart entre le prem's et le deuxieme noble j'étais obligé de passé après toi et de faire de svrai trains
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Et non tu étais bien sérieux :zip:

Tu sais pa jouer tu sais pas jouer pis c'est tout ^^

Ah ba demande a tout le 22 tu verras, tu veux aussi que je te retrouve les conv ou l'on parle de mon opéra qui ne marche plus ? En plus de la grosse tête tu es de mauvaise fois .... T'as vraiment rien pour toi en fait :D


Alors pour le 22 tu es tenté ou tu a peur ? :)
 
Haut