DeletedUser30463
Guest
Elle doit pas trop t'aimer elle non plus alors. "DSM personne t'aime" comme on dit
Je rarrett'toit de suite c'est eux qui ont postulé et non nous qui les avons contactervous dsm vois aviez voulu recruter nos seuls alliés de la Map = les meilleurs vital.
T'a fumé de la bonneTout le monde m'aime moi. Je suis un nounourse en guimauve
Tout le monde m'aime moi. Je suis un nounourse en guimauve
[...] vous dsm vois aviez voulu recruter nos seuls alliés de la Map = les meilleurs vital. [...]
TU sais @Elax chez les OKLM il y en a peut 5 tout au plus de bon, après c'est avant tout un groupe ^^ En tout, cas je me sentirais jamais inférieur à @TeamNounours
Ne t'en fait pas mon chou, pour reprendre les termes d'un grand bonhomme, disons que je traverse la route sans passer par le passage piétonMoi jfinis pas recyclé j'abandonne pas mes camarades en tout cas
TU sais @Elax chez les OKLM il y en a peut 5 tout au plus de bon, après c'est avant tout un groupe ^^
Très légèrement exagéré oui Moi a titre perso j'ai gagné 52 mondes et je compte bien win le 531) teamnounours , qui a win plus de monde que toute la vitale d'époque réunie peut être ( légèrement exagéré )
Même pas cité yoflam qui montre sur ce monde solo qu'il fait très mal.