AMP-AMP2 vs OKLM

Le S

Mineur
Score de réaction
31
Premièrement, pour te répondre, qui suis-je ? Absolument personne, je me débrouille un peu sans +

2ièmement, c’était une blague Béni, faut pas tout prendre au sérieux, tout ça c’est de bonne guerre, des petites piques comme vous lancez à Théo. Faut juste que vois acceptiez qu’on fasse la même chose.

3ièmement, je sais très bien de quoi t’es capable, je t’ai vu à l’oeuvre sur le 48 malgré les 2 petits mois passé avec vous ^^

4ièmement, mes remarques porteront uniquement sur le M53. À prendre au 2nd degré.
 

DeletedUser28791

Guest
Je sais tkt je l'ai pas mal pris je sais que vous taquinez avec Théo . No souci de mon côté je préfère cette ambiance :)
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Jackouille et OS je compte sur vous pour nous aider à mettre l’ambiance sur l’offi, c’etait chiant avec les AMP.
Nan parcequ’il y a que les OKLM autrement et moi je suis pas en face d’eux donc je peux pas trop m’amuser.

Compte là dessus chou à la crème
 

DeletedUser30463

Guest
C'est le plaisir d'avoir combattu pour les uns, celui de se retrouver prochainement sur le champ de bataile pour les autres.
Ça te change un homme, fiston.
 

DeletedUser19668

Guest
Mais laissez Cortex (aka Béni) gérer son petit monde et les Minus (aka OKLM) !! Après il déprime le pauvre :)
 

DeletedUser22830

Guest
Roh, on peut plus mal placer des trucs à loisir. Vraiment rabat-joie !
 

DeletedUser30463

Guest
Totalement.
Ceci dit, je n'ai pas non plus dénigré le meme en lui-même.
 

DeletedUser28791

Guest
J'adore voir marquer béni partout ça m'excite . Continuez svp ça va bientôt sortir vous arrêtez pas surtout

Innogame m'informe que mon nom fut le plus cité sur GT et forum , ainsi que dans les conv Skype et discord de toutes les tribus du jeu. Merci à tous de tout cet honneur que vous me faites.

Tribalement votre ( dédicace twiiny )
 

DeletedUser30463

Guest
700-202781-Diplome+du+plus+gros+melon.jpg
 
Haut