AMP-AMP2 vs OKLM

DeletedUser30463

Guest
Elle doit pas trop t'aimer elle non plus alors. "DSM personne t'aime" comme on dit :eek:
 

DeletedUser19668

Guest
Tout le monde m'aime moi. Je suis un nounourse en guimauve
 

DeletedUser28791

Guest
Théo , ton obsession récente a vouloir contredire coute que coûte devient ridicule . Que ce soit eux ou vous en premier change rien . Vous aviez accepté la possibilité de les prendre ? Oui. Voilà c'est tout pas besoin de chercher plus loin. A partir de la vôtre excuse a propos des RT je veux pas l'entendre .

De même quand vous jouez avec phazo qui s'est venté a toute la Map d'avoir taupe depuis le start pour twiin chez vital , votre excuse de taupe je veux pas l'entendre non plus.
 

DeletedUser19668

Guest
Mais on s'en fou de ça !!! Le plus important c'est qu'on était considérés comme les meilleurs VitaL <3 <3 <3
 
Score de réaction
666
on parlait pas de tomking pour le coup, enfin j'ose espérer que celui qui parlait des meilleurs vital n'incluait pas tomking. Ni killer d'ailleurs
 
Score de réaction
666
il n'a pas dit que tout ceux qui étaient recrutés étaient les meilleurs. Bah regarde, petite vérole/tomking/killer je vois pas en quoi c'est au dessus d'un sherekhan par exemple
 

DeletedUser22830

Guest
Moi votre Discord me manque juste pour Marine et ses smileys unamused en réaction à mes messages pendant que vous vous preniez le choux :(

Ah bah si tu prends le meilleur des VitaL en exemple aussi... Même chez vous y'en a pas masse au dessus d'un ShereKhan du M53, surtout avec Aqua dessus. Ce mec c'est une bombe bébé
 
Score de réaction
666
AH mais là dessus on est d'accord. De même que je n'ai jamais dit être au-dessus de quiconque. Sauf @*1er* parce que lui c'est une chèvre
 

DeletedUser19668

Guest
TU sais @Elax chez les OKLM il y en a peut 5 tout au plus de bon, après c'est avant tout un groupe ^^ En tout, cas je me sentirais jamais inférieur à @TeamNounours ;)
 

DeletedUser28791

Guest
5 ? Allez on va voir si on peut pas arriver a + juste en parlant des plus gros palmarès .

1) teamnounours , qui a win plus de monde que toute la vitale d'époque réunie peut être ( légèrement exagéré )
2) khaleesi un des rares a pouvoir faire des comptes a plus de 23M pts quasi solo .
3) max de french Bashing
4) typhus , certains diront pp, le fait est que lui pp mais le lvl suit derrière vu ses classements chaques mondds
5) ws-ivanhoé. Je pense pas avoir besoin de parler de mon palmarès ma fiche parlera d'elle même où la fiche de comorlé. Avec Zap le magnifique dessus et Flo ça commence a faire un certain niveau .
6) thecarnage qui a plus que largement prouvé qu'au front niveau opé sur les différentes mondes difficile de faire bcp mieux surtout avec herbivor et Alan sur son compte.
7) merci qui, pas les meilleurs du monde au front , en attendant ils terminent tjr dans le top3 des mondes qu'ils win avec plus de 10M pts chaque fois . Ça démontre d'une certaine cadence .
8) Pika.. Chaque monde qu'il joue il prend fait son taf au front et en prime il sitte les autres aussi au front. Ça simplifie la vie .
9) dkboum, changement de pseudo , joueur que perso j'aimerai pas avoir dans les lignes vu son amplitude horaire niveau co .

Bref je viens d'en citer 9 Rapido , juste pour te montrer que tes 5 sont ridicules. J'ai pas parlé de ceux qui jouent pour clean les lignes car solo comme worst manouche Alonso , qui même solo font de bien meilleurs mondes comme bcp en terme de noblages et d'activité . Même pas cité yoflam qui montre sur ce monde solo qu'il fait très mal.
Chez OKLM on a de tout mais chacun connaît sa mission selon son activité , et chacun a compris malgré son lvl très élevé ou non qu'ils ne prendraient plaisir qu'en jouant dans une ambiance saine et en étant soudé pour être encore plus efficace .

Après on est aussi tordu , avec masse taupes , sales, menteurs , manipulateur , moutons, racistes , vulgaires.
 

DeletedUser22830

Guest
Même pas cité yoflam qui montre sur ce monde solo qu'il fait très mal.

Je connais pas ceux dont tu parles dans ton poste, donc je peux pas prendre tout en citation, mais concernant Yoflam je pense qu'il n'a pas été pris en compte car pas un "OKLM de base", sinon ce serait monté à 6. Il a montré un bon niveau et en plus avec le sitting que vous avez pris ça a pu complété. Joueur discret mais bien présent, rien à redire là-dessus :)
 
Haut