DeletedUser30463
Guest
Wollah.
Facile a partir du moment où vos nouveaux alliés était au courant de cette opParcontre vous connaissez ses murs![]()
T'as raison, surtout Team, le mec le moins intègre sur ce jeu.
En fait on va commencer à jouer sans les TDG, vous arreterez de nous les briser, comme ça.
Parcontre vous connaissez ses murs![]()
Désolé pour toi mais j'ai tout suivi depuis un anniv.Sans vouloir jeter un pavé dans la marre, la veille du départ chez RT, Lord Khaled était encore sur le discord de la tribu et demandait à participer à l'opé sur vous.
Il avait encore mes partages et ceux de quelques uns de la tribu, quelqu'un chez vous a confirmé qu'il avait donné nos partages (je dirais pas qui), et on a vu les déplacements de deffs sur FFK.
Le lendemain opé de Bonobo et de Khaled sur nous.
Je pense que c'est pas seulement des coïncidences.
Je ne remets pas en cause la défense de Team, je sais qu'il aurait pas eu de problèmes à défendre, mais c'était certainement plus facile du coup.
Facile a partir du moment où vos nouveaux alliés était au courant de cette op![]()
Enfin bon, je suis juste déçu de voir qu'à chaque opé qu'on prends, qu'on défends, il y aura toujours des gens pour remettre en cause l'intégrité et le bonne foi des OKLM. C'est juste dommage, et vraiment inquiétant pour la suite. Car oui, je ne doute pas, et j'espère, que ça ne sera pas la seule opé tribu qu'on se mangera.
Bien à vous,
FFK.
Merci FFK, bien franchement, je ne peux rien dire au sujet du début de conflit RT-DSM, pour la simple et bonne raison que je n'étais pas là. C'est donc gentil de ta part de rapporter les faits.
Concernant la parti que j'ai gardé en citation, je crois que c'est l'une des choses les plus décevantes sur ce jeu. Et ce n'est pas uniquement envers les OKLM que cela est dit. Les gens manquent d'humilité et de sang froid. Personne ne sait accepter l'Erreur ou la défaite.
Chaque Opé que je me suis prise depuis le 28 janvier, ils ont fini par trouvé une raison pour me dénigrer, m'insulter ou simplement émettre l'hypothèse même que je n'étais même plus sur mon compte pour gérer.
Pourtant, tout le monde est au courant. Je suis encore belle et bien là, certes avec l'Aide de French Bashing pour le matin/début avant-midi. Mais est-ce réellement mal d'avoir recours au sitting en SoloPlay? Alors que je suis un compte entouré de toute part, qui reçoit les Off de plusieurs joueurs... J'aurai delete qu'on m'aurait traité de lâcheuse... Je serais resté solo et perdu plusieurs village durant ma nuit, qu'on m'aurait traité de faible, de nul et de menteuse si j'aurais expliqué la situation.... Dans tous les cas, qu'importe mon choix, j'aurais eu le droit à des insultes et à des rabaissements. J'ai fait le choix de combattre et de le faire à armes égal.
Après FFK, il faut savoir que dans la défaite, l'être humain se révèle au plus grand jour, laissant tomber son masque de bien séance pour faire place à l'animal débile et pitoyable qu'il est vraiment. De mon côté, lorsqu'une opé échoue encore sur moi et que je reçois pluie de conneries... Je prends cela comme un compliment, sachant que cela les affecte tellement qu'il en perde leur sang froid et leur masque, sachant qu'ils sont aussi en colère d'avoir échoué.
Finalement, puisque c'est la première fois que je me prononce publiquement depuis la fin des relations YY-DSM.
J'aimerais ajouter que les reproches et tout ce foutoir, les DSM en sont les seules responsables. À forcer d'insulter et de mépriser leur seul allier, à force de s'en croire vachement supérieur au point d'Allé brisé l'Alliance qui unissait les deux tribus, ils ont creusé leur propre tombe.
Car oui, contrairement à ce que certain spectateur ne sont pas au courant, c'est la DSM qui a volontairement décidé de mettre fin à l'alliance, jouant le jeu de l'Arrogance et du compte à rebours. Et les voilà maintenant, pleurnichant de leur sort.
J'ai eu des choix difficiles à prendre, lorsque tes principes entrent en collision avec tes valeurs et ton honneur, il n'y a rien de plaisant. Les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Ma façon de faire aurait certainement fait couler moins d'encre. Mais il arrive parfois que la vie nous joue des tours.
J'ai parlé en privé à OS, à Solga et aussi à Tintin d’Empereur. J'ai expliqué comment j'avais vécu les 3 derniers mois sur ce monde (merdique à mon avis), j'ai fait valoir mon point de vue, et ce toujours dans le respect. Certains on compris et se sont même excusé. Ce que j'ai apprécié. D'autres font la sourde oreille, trop entêtée et se refusant de s'accorder le blâme.
Je reste ouverte à ceux qui voudraient en savoir davantage, savoir ce qui pousse une femme comme moi, reconnu pour son honneur et sa droiture à quitter son camp.
Bayo