AMP-AMP2 vs OKLM

DeletedUser28791

Guest
Merci grid. En effet je prend cela avec une fierté inégalable
 

DeletedUser29121

Guest
Yop les moutons ( OKLM ), coma esta sur le 53 ??? Ca n'a pas l'air bien difficile, comme quoi le vice paye ... ;-)
 

DeletedUser28791

Guest
Le vice le vice , t'as été chez nous assez longtemps pour savoir qu'on avait aucune taupe en tout cas :)

A moins que depuis ton départ précipité du compte lab tu veuille subitement mentir ?
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Yop les moutons ( OKLM ), coma esta sur le 53 ??? Ca n'a pas l'air bien difficile, comme quoi le vice paye ... ;-)

Aurons nous une réponse à cette question restée en suspens?
Les OKLM grillée au grand jour?

C'est ce que nous saurons au prochain numéro.
 

DeletedUser28791

Guest
J'ai hâte de tout savoir aussi tiens ! Dis nous tout Vinz qu'elles sont les magouilles Oklm ? :D

Os question , pourquoi remets tu en question notre droiture alors que tu connais depuis des années Flo sur mon compte donc compte duc , et max organisateur des opé sud chez Oklm , et que tu sais pertinemment qu'ils n'accepteraient jamais de jouer dans une tribu sale ?

Si faire des stratégies est sale , oui nous le sommes. Pour tout le reste tu sais , os , comme moi que ces deux joueurs cités qui sont tes potes , et son dans toutes les décisions Oklm sur les zones clés , ne tolereraient pas un jeu de taupe. Pourtant ils sont là et prennent plaisir. Je te laisse faire la conclusion .
 

DeletedUser27710

Guest
C'est pas ce qu'on nous a dit :rolleyes: la suite au prochain numéro comme dit OS
 

DeletedUser28791

Guest
L'excuse des taupes c'est l'arme des faibles. Chaque monde aucun progrès de ce côté là. J'aurais plutôt honte perso que ma seule défense pour justifier des pertes de villages ou guerre perdue soit les taupes. C'est tellement simple et tellement improuvable. J'ai perdu un bled car j'étais deco cette nuit . Ah mais non c'etait parce qu'un mec m'a en ami et taupe pour oklm.

Putain on a pris un mur sur ce joueur . La tdg ? Le fait de fake aucun autre joueur donc que ce soit cramé ? Mais non bien sûr voyons , c'est la taupe ! Foutu taupe!

Chaque fois qu'on prend des bleds , chaque fois qu'on bloque une opé , juste parce qu'on est co tout le temps , on prend cette excuse. Nous on s'en fou , mais vous devriez un peu vous dire que vous êtes ridicules.

Pareil ou nous a reproché d'avoir pris en allié RT alors qu'avant même de leur parler , vous dsm vois aviez voulu recruter nos seuls alliés de la Map = les meilleurs vital. Donc quand c'est vous qui le faites c'est une bonne raison car c'est pour nous empêcher de Win , et ceux qui refusent sont des suceurs de Oklm , par contre quand nous on le fait c'est qu'on tue le jeu qu'on joue sale etc. Au final jouer avec un seul allié a la fois pendant que les autres sont en coa c'est trop sale.

Pour résumer on prends des bleds on joue sale, on bloque des opé on joue sale , on prend un allié on joue sale , les gens refusent de jouer avec vous c'est des sans couilles ou suceur Oklm . Bref peu importe ce qu'on fait , vous direz qu'on joue sale.

Avec les années je sais pas quelle image vous vous êtes fait de GT mais c'est un jeu de guerre les gars . De guerre et de stratégie l'oubliez pas . L'excuse c'est l'arme des faibles .
 

DeletedUser19668

Guest
Wait a min Je fais parti des meilleurs Vital ? Cortex mon chéri je t'aime pour cette dédicace !
 

DeletedUser30463

Guest
C'est pas ce qu'on nous a dit :rolleyes: la suite au prochain numéro comme dit OS

"On" ne dit que des clichés, pas la vérité.
Facile de prendre un élément anodin, de l’interpréter à sa manière, et d'en faire la vérité.
Pour autant, "on" ne voit pas tout, "on" ne dit pas tout, pas étonnant quand "on" est au choix une tribu que lance ses offs sans faker (sachant que j'ai coordonné toute la guerre contre eux jusqu'à la plus petite off lancée, et qu'OS me connait, il saura dire si j'ai été capable de tauper chez AmP), ou des rats qui ont fini de couler un navire (bien que je puisse comprendre l'envie de survivre et continuer de ceux-ci, je ne puis approuver).
Pas plus de développement à en faire, défense vague pour des accusations vagues.
 

DeletedUser19668

Guest
Moi je trouve le pb c est votre tribu. Y a une trop bonne ambiance. C est dégueulasse vous nuisez au plaisir de tous les autres joueurs et vous faite honte à la communautée inno !
 

DeletedUser30463

Guest
J'sais pas ce que tu prends le matin pour être autant en forme, faudra me dire :D
 
Score de réaction
666
Moi je trouve le pb c est votre tribu. Y a une trop bonne ambiance. C est dégueulasse vous nuisez au plaisir de tous les autres joueurs et vous faite honte à la communautée inno !

Fais une remontée d'information à notre secrétaire qui se chargera de transmettre à la direction.

Cordialement
 

DeletedUser19668

Guest
Celle qui fou des unamuse smiley sur tous les messages ? Arf je le sens pas trop non
 
Haut