AmP/AmP² vs NEX/VDA

DeletedUser27855

Guest
Kourou55 le 01.10. à 13:03
J'ai pas envie d'me casser le cul a tenir un front pour des mecs qui jouent perso donc j'arrête ce monde :)

voila

je pense que vos propres membres ( ou ex^^) sont les mieux place pour en parler ^^

ceci viens de votre propre camp...;)

Des membres mécontents il y en aura toujours, ici tu as la version de celui qui a quitter la tribu, maintenant écoute la mienne.

Kourou55 ce faisais opé, cependant, aucun message de sa part, aucun sujet sur le forum de sa part.
Soit disant il aurais contacté ses voisins et ceux ci l'auraient ignoré ou pas répondu, bien que ce ne soit pas suffisant (une tribu c'est pas uniquement ses voisins) on a quand même vérifié au près des voisins (car oui s'ils ignorent c'est pas normal), on apprends qu'il n'as rien demandé a son voisin le plus proche et que son autre voisin lui a immédiatement répondu et envoyer du support.
Hormis ce plaindre kourou ne faisais pas grand chose, d'ailleurs pas très visible sur le forum non plus, juste des interventions sur skype.
Breff je vais pas m'éterniser a justifier, ça ne servira a rien car aussi tôt il y aura un autre sujet sur quoi "nous critiquez"


PS : On a jamais critiqué le fait que vous nobliez des inactifs, on dit seulement que ce ne sont pas des stats concret, mais sinon oui ca reste le meilleurs choix stratégique.

Entièrement d'accord avec toi dodo
 

DeletedUser

Guest
Vous pouvez pas vous faire une guerre normal et non psychologique pour une fois ?

Je sais de quoi sont capables certains joueurs des deux côtés et je peux dire que vous avez les moyens de vous faire une belle guerre avec de bonnes actions des deux côtés dans le jeu, sans que ça vienne parler sur le fofo. ;)

Montrez nous quelques RC, des cartes des fronts d'avant et d'après opé histoire que l'on se fasse une idée plus précise des fronts et de l'avancée de la guerre.

Bon jeu aux deux camps !
 

DeletedUser27855

Guest
Pour le moment pas grand chose d'intéressant, c'est plus la chasse au moins actif des deux côté du camp, comme a chaque début de guerre quoi ^^

C'est vrai qu'il manque pas mal de RC, sur 6 pages, on ce serra plutôt dit beaucoup de "gentillesse" :)

Voilà quelqu'un de nos RC :)

d6b4bc0936.png

ce8a5373e8.png

ded0a12cf2.png

5b2b5cc67d.png

310f71265e.png

bba652132d.png

ab8533cae6.png

fe8f757962.png

c6bbf6adf0.png

7ceeb41d7b.png

e09324df25.png

67b5199bdc.png


Lett0, quel était ton pseudo sur le 24 ?
 

DeletedUser

Guest
Jolis RC et merci :), par contre je crois que tu as oublié de cachés des troupes (a moins que ce soit voulu) ^^.

Je jouais sur jouha je suis pas sur que tu te souviennes de ce compte ^^.
 

DeletedUser

Guest
Jolis RC et merci :), par contre je crois que tu as oublié de cachés des troupes (a moins que ce soit voulu) ^^.
extrait du réglement

8.3 La publication de Rapports de Combat (RC) est autorisée à condition que les coordonnées et le nom du village soient cachés. En outre les troupes doivent être visibles, sans modification. ;)
 

DeletedUser

Guest
Eh ben ça m'étonne plus qu'il n'y ait pas beaucoup de RC avec cette règle ^^.

Du coup il faut poster les RC dés que la guerre est terminée, pour éviter que ça arrange l'attaquant en sachant d'avance ce qu'il y a sur le village ?
 

DeletedUser

Guest
Oui mais sa prend du temps je croit que des def son rester à quai ... Logique ?! Je ne croit pas :O
 

DeletedUser27855

Guest
J'ignorais cette règle, j'ai vu un paquet de rc avec les troupes a moitié caché, sinon oui j'ai laisser un rc avec les troupes ^^ peut être que les defs ne sont plus la, peut être qu'elle le sont encore ^^ il va falloir des fo pour le découvrir :p

Edit : non pas de souvenir de jouha :/
 

DeletedUser

Guest
ça ne m'étonne pas ^^, ça fait longtemps et vu que j'ai du jouer max 4 mois (en temps que co-play).
 

DeletedUser27855

Guest
Un petit rc sympatoche, va falloir faire le train depuis un autre vivi maintenant :(

b6b94e1f16.png


Lett0, en fait si, je me rappel de toi, enfin du compte Jouha, venu OCB avec la fusion de la tribu a Lord Renaissance (enfin c'était le fondateur) mais il me semble que vous n'êtes pas rester longtemps
 

DeletedUser

Guest
Ce qui est bien Takk c'est que ton off rentre chez toi pour la renvoyer :D :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Oh des zolie noble :p Il dodge mais laisse les nobles normal moi aussi je défend au noble mais il en faut beaucoup pour casser des offs c'est chiant :p
 

DeletedUser28051

Guest
Tu risque de te ruiner avant de pouvoir défoncer une FO avec des nobles mdr
 

DeletedUser28051

Guest
Ouais mais la, tu met un bon moment à faire tout ces nobles ^^
 
Haut