AmP/AmP² vs NEX/VDA

DeletedUser

Guest
Moi je dis ça va pué pour les AMP/AMP² :zip:

@Vodka tu sauras que toute troupes et bonne pour défendre un village :$

Bonne guerre aux deux camps !
 
Score de réaction
149
Aller des petites stats :

aa0ab3c07261292550ef72fffc5311a8.png

15e9dc851bf946bb3b3cf96411bd499b.png

77b0ffce64e7ebdd4ec77ecaffb88e0a.png



Rien de encore formidable mais bon ^^
 

DeletedUser28051

Guest
Ce sont les premiers jours, attendons que le week-end passe je pense ^^
 

DeletedUser

Guest
ou faire le malin en tant qu'atanquant mais en defense y'a plus personne :) :p

Sur le M 9 tkt pas que je defendais pas mal ma ptite annie :). Et puis tu dis ça mais j'ai bien pris le compte de bizu hein :p (bref c'est pas le même monde :p)
 

DeletedUser

Guest
je te visais pas mon ptit Steph hein :)
quand un compte est sous attaque souvent le joueur ne vient plus pour une tonne de raison ou ne dit rien et prend la porte de derriére
 

DeletedUser

Guest
Avis aux VDA ^^

On avait dit qu'on ferait une guerre "propre", donc pas de tentatives de soudoyer des membres de chez nous pour faire la taupe svp merci :)
 

DeletedUser29682

Guest
Ou recruter les joueurs dont vous ne parvenez pas à arriver à bout alors que vous avez 4 fois plus de points :zip:
Bref, à chacun sa définition de la guerre, mais on va pas se leurrer, ça ne se jouera pas à la force des haches de votre côté on l'a bien vu :inlove:
 

DeletedUser15555

Guest
Ou recruter les joueurs dont vous ne parvenez pas à arriver à bout alors que vous avez 4 fois plus de points :zip:
Bref, à chacun sa définition de la guerre, mais on va pas se leurrer, ça ne se jouera pas à la force des haches de votre côté on l'a bien vu :inlove:


Vas pet y avoir des dons de pp contre des vivis, comme sur le 26 :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Waaah vous avez pris 27 villages depuis 3 jours vous êtes des oufff mashaa'Allah :zip:
Prendre des villages inactif n'as aucune mérite de sauté de joie , vous avez plus de mal à prendre des villages actifs , vous avez perdu 10 trains hier :$
Ensuite vous allez me dire des villages inactif = + d'off = + de Deff = + De nobles sur le front mais celà reste de passage pour combien de temps ?
A vous de juger et de les garder :eek:
Arrêter de vous prendre pour des pgms parce que vous avez pris 27 villages , ça m'a fais beaucoup rigoler quand même vous choisissez bien vos victimes :$ :|
 
Score de réaction
149
sa y est sa commence a rage ? Merde alors ^^

On a pas dit qu'on était des pgms ni qu'on vous éclatais ^^
Ensuite, 10 trains ? c'est rien 10 train, perso j'ai pas encore eu de prb a part 1 snipe, mais bon j"ai quand même pris le vivi:D

Et ah oui sa fait pas 3J que la guerre a commmencer (on viens a peine d'y entrer :|)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
La déclaration date du 29/09/15 si tu sais pas compter pas de ma faute :x
 
Haut