AmP/AmP² vs NEX/VDA

DeletedUser

Guest
l'humilité est une denrée rare, le prix au kilo doit être elevé :) :p

All quand tu passeras sur skype ;)
 

DeletedUser

Guest
Des stats ? Des rcs ?

La flemme de faire une capture d'écran :

Rang Nom Villages conquis Villages perdus Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense
1 Alliance 38 5 1.388.886 1.046.910
2 Ennemi 5 38 741.662 1.404.267


38 à 5 pour nous pour le moment.
 

DeletedUser27855

Guest
76ed8b9d3d.png


J'ajouterais que suite à un coup fourbe, all star n'est plus nex depuis plus d'un mois .....

EDIT : Il est même notre ennemi.
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
J'ai l'impression qu'il est en train de faire tout les comptes du M31 moi je ne le comprends pas, du fait je comprends rien...

Sinon les stats sont en faveur des AmP pour le moment, mais les NEX ont de bons éléments, une bonne guerre en perspective.
Bonne guerre aux deux camps :)
 

DeletedUser28051

Guest
T'inquiète ekii pas de soucis, mais la prochaine fois, écrit mon pseudo correctement ^^

Sinon pour les stats, on dirait que les NEX dorment
 

DeletedUser

Guest
Waaah j'étais ma journée aujourd'huit :D
Mais cependant La nex dorment pas justement ! 35h de route c'est long !
 

DeletedUser29749

Guest
c'est toi l'erreur strategique ^^

vous virer vos membres des qu il sont en difficulté ...et apres vous jouez les analyste ....non votre seul erreur est d'avoir trop d'ennemie car trop de traitrise ...

vous n'etes pas une tribu vous etes juste un groupe de joueur solitaire ou en duo...d'ou la facilite a vous nobler ....

Bonne guerre :)
Bear on a voulu le virer avant la guerre :)
Requin Blanc est une erreur stratégique et nous l'avouons entièrement ;)

c'est toi l'erreur ^^

a 13 ans deja aussi arrogant ^^

EDIT by Athé : DOUBLE-POST
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27855

Guest
comment ce genre de comportement puéril et provocateur peut-il être accepter sur un forum public ?
c'est de l'incitation a la haine hein ...

kourou a quitter la tribu de lui même
78c2ffc1b3.png


des membres inactifs et des gars qu'on pense bien mais qui lâche a la première opé il y en a malheureusement partout, nous virons ce genre de membre oui, par contre un joueur en difficulté ayant la volonté de s'en sortir, absolument pas.

enfin breff, inutile de bavarder ici, les seuls objectifs ici sont de descendre le plus possible ses ennemis (j'en fait une généralité mais ca reste une majorité)
 

DeletedUser

Guest
Moi je dit que seul les résultats à la fin de la guerre pourra définir qui es le meilleurs vous vous crachez chacun l'un l'autre, et sachez que beaucoup de joueurs regarde le forum et en rigole car c'est toujours pareil régler sa dans les offs et après vous pourrez parler.
En attendant ce que l'on voit c'est que les AMP on poutré un AFK et personne ne pourra dire le contraire, relancer la partie en attaquant quelqu'un de taille. Mais pour le moment il n'y à pas de quoi ce vanter sur les stats, vous les avez pris par surprise bien à vous mais attendez les retournement de situation son si vite arrivée.

Dodo.
 

DeletedUser24629

Guest
Moi je dit que seul les résultats à la fin de la guerre pourra définir qui es le meilleurs vous vous crachez chacun l'un l'autre, et sachez que beaucoup de joueurs regarde le forum et en rigole car c'est toujours pareil régler sa dans les offs et après vous pourrez parler.
En attendant ce que l'on voit c'est que les AMP on poutré un AFK et personne ne pourra dire le contraire, relancer la partie en attaquant quelqu'un de taille. Mais pour le moment il n'y à pas de quoi ce vanter sur les stats, vous les avez pris par surprise bien à vous mais attendez les retournement de situation son si vite arrivée.

Dodo.

Ont pense a la même chose dodo :D
+1
 

DeletedUser29749

Guest
Kourou55 le 01.10. à 13:03
J'ai pas envie d'me casser le cul a tenir un front pour des mecs qui jouent perso donc j'arrête ce monde :)

voila

je pense que vos propres membres ( ou ex^^) sont les mieux place pour en parler ^^

ceci viens de votre propre camp...;)
 
Haut