AmP/AmP² vs NEX/VDA

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Kourou55 est partit de lui même, il a juste tout simplement delete, MAB ok, on l'a virer pas pour les stats, mais pour la fusion, et vous aviez plus que 2 vivis a nono :p
 

DeletedUser29758

Guest
Kourou55 est partit de lui même, il a juste tout simplement delete, MAB ok, on l'a virer pas pour les stats, mais pour la fusion, et vous aviez plus que 2 vivis a nono :p

Vous le virer au moment ou il commence à perdre c'est vivis pour la fusion drôle de coïncidence, vous ne trouvez pas? :D
 
Score de réaction
149
Soyons sérieux svp

Voilà le plus important :

e1cac34657234d8fd9cdc67dd30a1081.png


La différence a du mal a dépasser les 50 mais on lache pas !!
 

DeletedUser28051

Guest
NEX + VDA sont vos ennemis respectable ? Ou il y en a d'autre caché ? mdr

Sinon bah, stats toujours en faveur de AmP depuis le début, pas mal
 
Score de réaction
149
Waouh Parigo quadruple post :eek:

Si ce qui est dit est vrai, c'est pas jolie tout sa Whitefacejunior ^^

Dernières nouvelles, départ de Soad17 et du Hurgos des NEX à cause de "désaccord" ...
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Waouh Parigo quadruple post :eek:

Si ce qui est dit est vrai, c'est pas jolie tout sa Whitefacejunior ^^

Dernières nouvelles, départ de Soad17 et du Hurgos des NEX à cause de "désaccord" ...

C'est totalement vrai, et je l'assume, mais ca m'avantage absolument pas :p
En gros il a écrit ce que j'ai dis, juste dans une autre langue qui est pas le francais :)

En effet soad est partit sur un petit désaccord qui prenait des grosses proportions pour rien du tout :)
Il est donc partit mais reste tout de même dans notre camp ;)

Et non c'est pas pour fausser les stats, pour certain rageux dont parigo et l'ensemble des WSE je dirais même...
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Mab nous a filé un sitting et plus de news :)

Tu sais ils étaient pas inactif mais certains joueurs comme 80% de ta tribu en fait delete avec un 300 au compteur :)

Lol on l'a virer? Tiens un petit screen qui dit tout le contraire. https://gyazo.com/abac246c3049b6357a769978f6f1dc26

Donc parle plus de ce que tu connais pas, vas gérer ta tribu, ya des membres de ta tribu qui veulent partir de chez toi malheureusement :(

Et non n m'a pas prit pour une taupe car gincko m'a donné beaucoup d'info en vocal ;)
Et oui ^^. Vous m'avez cramer 24H avant que je parte :)

Donc arrête de rager et place aux RC's maintenant ! :inlove:
 
Score de réaction
149
Merci White de laisser place au RCs mais il est vrai que si les WSE ne s'etait pas rendu compte des le début que c'etait toi, tu aurais "taupiné, ne me dit pas le contraire je ne te croirai pas :p
D'ailleurs c'est pas super fair-play ce que tu as voulu faire...

Oui nous savons que Soad reste dans votre camp ne t'en fais pas c'est pas au programme de tenter de le recruté ^^

 

DeletedUser

Guest
white c'etant connecte via skype avec all star et luffy 3 semaines au paravant il a directement reconnu ton profil ...je t ai eu sur skype pour ecoute ta petite histoire d'adolescent ( une imagination débordante de betises) et nous avons accepter de t'inclure a la conv juste pour te pieger (d'ou l'incapacite pour toi de voir quoi que ce soit ) et de te donne les mauvaise info ce qui a fonctionner a merveille ;)

Si tu savais ce qui ce passe tu en serais dégouté :) Mefis toi des apparences mon chou :zip:

Des stats :

Stats depuis le debut de la guerre :
d272188a65d60e70585f3f5e97df3cd8.png


Stats depuis le 01-10 :
8fadb646fa42cbab167f9fd3ab60b82d.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je comprend pourquoi les NEX on un plus gros ODA maintenant ^^. Ca tape de l'off à quai :) (désolé pour ceux qui ne comprendront pas le double sens de cette observation).

Et pour certains avant de commencer à faire des théories sur l'arabe, apprenez déjà le français..

PS: Merci pour les RCs ;).
 

DeletedUser29766

Guest
Alors j'avais pas envie de me manifester ici, mais vu que White réussi à m’empêcher de dormir avec ses bêtises, je ne peux pas faire autrement.

Whitefacejunior : Honnêtement, tu es misérable, j'ai commencé GT il y a moins d'un an, si j'ai atteint ce niveau aujourd'hui c'est grâce à la formidable communauté de guerre tribale, et les taupes sont la peste de cette communauté.

Tu dit que 24 h avant on ne t'avais pas grillé sur le skype, redescend sur terre tu s rentré dans la conversation en t’appelant Withefacejunior, en plus d'être une taupe, tu le fait mal.
Ton pote, Voituremoto, Taupe chez nous depuis le début, est lui aussi une taupe médiocre, dés les recensement de troupes il a refusé de répondre, mentant et arguant qu'il supprime ses rapports d'attaques. Une taupe qui fait cela attire forcément l'attention et donc nuit plus que à sa tribu (d'un plan moral et stratégique parce que c'est tellement facile de de donné de fausses informations par la suite).

Excusez Parigo, il a le sang chaud.

Voila pour ma part, je suis un joueur fairplay, si je dois mourir, comme je l'ai dit à Mabcannananaa, je suis pret à perdre, mais avec panache, et non par magouille digne d'un gamin de 10 ans.

Le sujet et clos, revenons au poutrage de Next.

Acela
 
Haut