AmP/AmP² vs NEX/VDA

Score de réaction
149
Petite MàJ des stats ^^

ccf9b4073413aeb126231cbd7c9976c4.png

907b81d8589f1d84d68af318a3d87cf2.png

5705238e7f005170ee3021ad33944bf6.png

Dommage que BearWolf ai été virer sa nous aurez fait pas mal en plus :

15 vivis de plus tout de même :eek:
 

DeletedUser29682

Guest
Où tu vois qu'on fanfaronne ? On fait plus une satyre de vos façons d'agir qu'autre chose qui sont risibles. Puis les Stats, ça ne sert à rien de s'y fier, dès qu'on prend des villages, vous virez les gens donc tu sais, à part faire parler les gens c'est fictif.

1 snipe, 3 TO comme tu dis si bien "maschalah" ;)
 

DeletedUser

Guest
nan mais sérieux je veux bien que vous envoyer des fakes mais plus de 20 attaques dans le bonus sur 63 c'est pas crédible les copain --'
 

DeletedUser27855

Guest
Effectivement nous avons fait une erreur, nous aurions du nous occupez plus tôt de ces inactifs, néanmoins n'étant pas fada de recyclage, non on ne saute pas a la première occasion de recycler quelqu'un. Il était tellement difficile d'imaginer qu'une guerre ce produise maintenant, à vrai dire j'ai toujours du mal a comprendre pourquoi maintenant.

Il y a eu une belle opération sur bearwolf et requin blanc, deux joueurs inactifs, car oui, faut savoir que le front NEX/AMP c'est 15 villages pour deux joueurs .. Ce qu'il s'est passé, c'est que quelques joueurs ingénieux assez éloigné on décidé de participer au noblage, ils ce sont peut être dit que ca aller faire monter les stats, que ca aller faire un village en plus etc etc, mais ne sont certainement pas poser la question de comment le garder. Certains dirons que du blindage est prévu derrière, oui pour quelques villages peut être, mais pas pour plusieurs dizaine. J'ai aussi du mal a comprendre cela, plutôt que de faire une opé propre, certes qui aurais était plus longue, mais mieux a long terme.

Breff on va pas le nier on a était totalement pris au dépourvu, félicitation pour vos conquêtes mais ne criez pas victoire trop tôt :)
 

DeletedUser3887

Guest
VICTOIRE !!
ok je sors...


J'aime bien quand on critique la moindre façon (plus ou moins propre) d'agir, on se prend de suite dans la gueule: "Hey ! c'est bon te prends pas pour un pgm !!!".... faut aps rager comme ça !

Bon sinon la guerre ne fait que débuter, il y en a qui vont dérouiller, et dans les deux camps...

Critiquer le fait qu'on tape des inactifs n'est pas valable. Pourquoi se priverait on de prises "gratuites" et bien placées alors que vous auriez pu (du) gérer ses inactifs vous mêmes ?
On va juste dire qu'on à bossé pour vous en fait c'est tout... ;)

à vrai dire j'ai toujours du mal a comprendre pourquoi maintenant.
Hmmmm, ma question en retour... pourquoi pas ?

Bonne guerre à tous.

Edit :
Merde, 191 attaques !!! je RageDelete !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les AmP en tout sa splendeur :D
Quand nous les NEX feront une opé vous parlerez toujours autant ? Ahahah on va rigoler les gars le forum va être déserter c'est toujours comme sa :p :D
 
Score de réaction
149
beh il était contre eux, les traitais de tout le noms et vu qu'il c'est retrouver tout seul bah il a été ce planquer chez les NEX, enfin il me semble que c'est sa
 

DeletedUser29747

Guest
Trop de humblitude ^^

ça fanfaronne trop, on est en début de guerre, finissez le cleavage, attendez qu'on vous tape un peu dessus, perso Roxi est un de vos plus gros comptes et tout ce qu'il a fait c'est me visiter. On a laché un vivi trop loin et isolé à Mac (pensez en ce que vous voulez). Je reste d'avis qu'on est là pour s'amuser et que ça ne sert à rien de prendre un melon pour une phase d'ouverture gagnée par votre bon sens de l'initiative. Une guerre ne se constitue par contre pas seulement d'un assault et qui sait il se peut que vous gagnez cette guerre qui sait, mais je ne pense pas que ce sera facile et je pense encore moins que les stats que vous publiez en vous faisant mousser vont être représentatives de la guerre à venir. Allez y humble les mecs, laissez le temps faire son affaire et quand une des alliances aura été dissoute là les vainqueurs pourront crier victoire. Pour l'instant je vous dit bonne chance, amusez vous et que les plus actifs et talentueux gagnent cette guerre qui se dessine "lentement".

K.
 
Score de réaction
149
je ne vois point de fanfaronnade, nous ne prenons point le melon et nous savons très bien que ce n'est pas grâce à une bataille que nous gagnerons la guerre et que ce n'est pas en 3J que nous allons savoir qui sera le vainqueur. Nous savons qu'il y aura des pertes de votre côté mais aussi du notre nous ne sommes pas idiot et nous ne nous croyons pas invincible ni indestructible. Sa ne sera facile pour aucun d'entre nous.
Nous attendons vos opés, nous en voyons une qui avance vers nous et nous nous préparons à devoir affronté de véritable ennemis, solidaire entre eux et sachant réellement jouer, sachant utilisé toute les techniques de guerre tribale et ayant fait assez de monde pour connaitre beaucoup en stratégie militaire. Mais nous savons aussi que nous sommes des tribus forte qui a toute ces chances de gagné cette guerre car sinon nous ne l'aurions pas déclaré. Nous avons fois en nos hommes et en leurs talents de joueurs.
Nous affichons les stats pour que toutes la communauté puisse suivre cette guerre au plus proche et en ayant le maximum de détails et puisse savourer chaque actions des deux camps.
Pour le moment la chance est avec nous qui sait combien de temps sa durera ...

Et comme tu le dit nous sommes là d'abords pour nous amuser et décroché de notre IRL. Et je rajoute bien sûr encore une fois que nous espérons que cette guerre sera entièrement loyal et fair-play.
 

DeletedUser29747

Guest
je te rejoins sur ton discours en tous points :)

Mais je ne pense pas (et ce n'est pas ce que je vois) qu'il soit le même pour tout le monde chez vous ^^ Je généralisais mon dernier post alors qu'il ne s'apllique qu'à certains..

Enfin bon, ya plus qu'à se bastonner ;)

Ave & robustesse Caillus C+. (prends soin du vivi de l'homme de petite taille je compte sur toi! ... histoire qu'il soit toujours au top quand on le reprendra :3 ^^)

K.
 
Score de réaction
149
tu pense réussir a le reprendre ? J'aimerai voir sa tiens ^^ Mais ne t'en fais pas nous en prenons soin :)

Et ne t'en fais pas pour notre robustesse et notre respect
 
Haut