7c-SDF

  • Auteur de la discussion tiromane
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Si Ca vous amuse de poutrer des offs

bah clair ^^ pas pour rien que t'as 4 DNA dans les 20 premiers du classement off ^^ . chez nous si les offs reveiennent en entier on est pas content ^^ :rofl::rofl::rofl::rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ben si tu dis ca je te crois sur parole , on cherche pas a savoir automatqieument qui est le meilleur mais on recherche dans nos combats ceux qui viennent pour combattre en s'amusant.
 

DeletedUser19895

Guest
EUH ANGEL, ne mets pas tous les roa dans le meme panier quand meme, comme l'a dis troubadour, vous ne vous etes pas attaqués qu'à des inactifs, riri et pland en sont la preuve, seulement au début oui, mais on avait pas pris cette guerre au sérieux car vous en vouliez à jeanchen qui venait de nous rejoindre et que je sittais d'ailleurs et on a un peu tardé à repliquer...

mais bon, aprés tu sais ce que j'en pense, on a suffisamment parlé en mp ainsi qu'avec troubadour avec qui j'ai une bonne entente meme si onous sommes ennemis, avec toi aussi d'ailleurs et d'autres de votre tribu car j'en connais quand meme pas mal, dudulobut, wilfried alex....
 

DeletedUser

Guest
Ce sujet est à la base destiné aux 7c,

j'ai une question à leur sujet : que pensez vous de la fusion d'une partie des L4P avec eux ???? Pensez vous qu'il s'agit d'une trahison ou juste d'une méthode pour attaquer plus efficacement un bloc de joueurs un peu inactifs mais très solidaires qui sont les anciens =O= ???
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je pense que, encore une fois, tu tapes à côté de tes chaussures ! Au lieu de tout ramener à toi, et tes quelques camarades, pose les questions correctement. Bien souvent, les réponses se trouvent dans les questions, il suffit de savoir bien les poser :)
 

DeletedUser

Guest
EUH ANGEL, ne mets pas tous les roa dans le meme panier.
bah c'est clair elgringo loin de moi de dire qu'une tribu toute entiere est inactifs ...on parle seulement de quelques membres isoles

ben empereur je demanderai d'abord si cette question est destinee a tous les membres de gt ^^ . j'opterai pour la reponse "attaquer plus efficacement un bloc de joueurs actifs mais en hibernation " je dirai "empereur file moi un compte chez les librae pour que je leur tape dessus ^^ "
 

DeletedUser

Guest
J'aime les HDm ils me laissent me servir ,merci:rofl:
:eek:


je n'approuve pas ce genre de propos facile a dire...

prendre un village est facile le garder est une autre histoire.

nous sommes sur un jeu ou le respect du joueur en face doit etre de mise qu'il soit ennemi ou ami tribal

n'oubliez jamais qu'il y a une personne derriere le pseudo a qui l'on doit le respect quel qu'il soit
 

DeletedUser

Guest
Mais oui bien sur chevre vous allez recrutés tout les L4P et moi je suis le pape :)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
C'est dur de faire la guerre aux Librae...

Pour éviter que les L4P prennent leurs villages, ils les offrent aux WoR. Et ces derniers, dans leur extrême magnificence et leur suprématie sans égale, nous ordonnent de ne pas les toucher pour pouvoir procéder tranquillement au recyclage....
 

DeletedUser

Guest
C'est CharlesH qui offrent ces villages aux WoR, il fait ce qu'il veut et sa éviteras que des noobs les récupérent ;)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Oui c'est sur qu'après 4M perdus contre les noobs L4P pendant la guerre, vaut mieux donner les 2M restants aux pgm WoR pendant un recyclage :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Non mais vous êtes sérieux??? Vos chefs viennent d'accepter de donner une partie de vos membres à la 7c, plus soumis tu meurs :)

A part attaquer de l'inactif avec un seul front de guerre les L4P sont incapables de progresser malgrè une armée déf qui permet de défendre à perte leurs comptes.
 

DeletedUser

Guest
7c

Camp 1 :
Tribus : 7c-SDF
Camp 2 :
Tribus : Librae

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 923
Camp 2: 42
Différence: 881

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 8,646,147
Camp 2: 411,654
Différence: 8,234,493

chart




L4P

Camp 1 :
Tribus : L4P
Camp 2 :
Tribus : Librae

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 520
Camp 2: 166
Différence: 354

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 5,109,329
Camp 2: 1,624,723
Différence: 3,484,606

chart
 

DeletedUser

Guest
C'est dur de faire la guerre aux Librae...

Pour éviter que les L4P prennent leurs villages, ils les offrent aux WoR. Et ces derniers, dans leur extrême magnificence et leur suprématie sans égale, nous ordonnent de ne pas les toucher pour pouvoir procéder tranquillement au recyclage....
arf ca cela arrive dans toutes les tribus ^^ , l'objectif dans ce genre de cas est de creer des frictions entre eventuelles tribus allies mais bon si ce sont leurs potes il vaut mieux donner les villages a ses potes ^^ 8D8D8D8D

non mais quand je vois les librae et leurs positions geographiques ..le combat est un peu inegal non ?
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Vos chefs viennent d'accepter de donner une partie de vos membres à la 7c, plus soumis tu meurs

Tu sais, un membre c'est pas un objet, ça se donne pas...
Un membre, c'est un être humain, c'est libre.
Un membre, ça rejoins la tribu qu'il veut.

M'enfin, ça donne une idée du fonctionnement de votre tribu.

EDIT:

Ta tribu: 7c + L4P
Ennemi: Librae

stats%20guerre%20librae.png
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Tu sais, un membre c'est pas un objet, ça se donne pas...
Un membre, c'est un être humain, c'est libre.
Un membre, ça rejoins la tribu qu'il veut.

M'enfin, ça donne une idée du fonctionnement de votre tribu.

bien parler donc on va voir si les 7sdf sont si humain que tu le dis avec le compte de patchalboum (alesia) ^^
 

DeletedUser

Guest
(39312+26223) 65535 villages contre 13218 villages actuellement, mais aussi 68 joueurs contre 16 joueurs (la 7c et la L4P sont plutôt concentré sur cette guerre hormis quelques recyclages et récupérations de barbares).

En 45 jours 20 joueurs (dont certains sont partis) ont fait presque 328 millions d'adversaires battus et sa va augmenter dans les prochains jours !


On se souviendras des défenseurs qui ce sont battus à 1 contre 4 et avec un double front, nos adversaires ce souviendrons de moi comme d'un abominable adversaire arrogant ce que j'adore faire ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut