7c-SDF

  • Auteur de la discussion tiromane
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Winternacht tu es spotted !! Tu recherche pas un co-play pour que tu puisse passé des nuits plus tranquilles contre librae ?? :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lol merci empereur co-play trouvé mdr ^^ les librae sont pas solidaire a se que je voie .. lol :D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Honte quand même tiromane, tu as repris ce compte est tu veux un coplay, mais mort de rire.

[Edit Zakhar : Info personnel retirée ;)]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
les 7c c'est les meilleurs il font peur a beaucoup de monde j'en veux pour preuve que je n'ai recus aucune attaque sur moi qui ma fais bougé des troupe depuis des lustres ^^


CHILDER.
 

DeletedUser

Guest
Sinon parleons vrai, les 7c-sdf sont d'exellent players mais trop de repreneurs, qui a gacher la vrai tribu.

La 7c-sdf bougent plus comme elle bougeait face aux ~LTK~ ou encore les B-J sa c'etait des guerres hardcore ou sa frappait sévère et sanguinaire, petit coucou a ceux qui ont fait cette trés trés belle guerre est qui a de quoi marquer les guerres du monde 1.
 

DeletedUser

Guest
bon ben les 7sdf ont perdu des bon joueurs . je parle pas de sacapuce qui etait une tres grosse joueuse ^^. deja tres recemmemt ils ont perdu patchalboum , ancien DNA-MM avec qui je jouais contre les cawas .

apres apparement chacun joue que pour soit meme , tout le monde sait que si chaque joueur de tribu joue chacun pour soit . generalement les tribus de ce genre ne survive pas longtemps en cas d'attaques massive sur elle ...

bref je dirai une tribu avec des tres bon joueurs mais pas une bonne tribu , j'appelle ca un beau gachi . Mais bon il est pas trop tard pour se reprendre .
 

DeletedUser

Guest
Les gens qui parlent sans connaître, je trouve ca triste :)

Demandez au librae si on ne joue pas en équipe ^^ !
 

DeletedUser

Guest
Les gens qui parlent sans connaître, je trouve ca triste :)

Demandez au librae si on ne joue pas en équipe ^^ !
lol chevre .... malheureusement c'est pas des affirmations en l'air ^^ . dites par deux de vos anciens joueurs ... ca me viendrai aps l'idee de repondre a ce genre de postes si c'etait juste le fruit de mon imagination .

mais bon peut-etre aussi que les DNA ont montres dans leurs guerres que nous sommes cent fois plus solidaires que les 7sdf .... c'est possible mais pour ca il faudra que je demande a patchalboum car lui a ete dans les deux tribus donc le seul a pouvoir juger de tout ca c'est bien lui
 

DeletedUser

Guest
C'est bien ce que je te disais, je suis un ancien 7c, comme tu dis, en place depuis quasiment leur création .. Maintenant, tu peux continuer d'affirmer de la masturbation et de fausse rumeur, la 7c roule !
Quant à patcha, je ne commenterai rien à son sujet, ca ne regarde personne. Des histoires tournent dans toutes les tribus,et si tu veux continuer d'avoir une érection à l'idée que les DNA sont supérieurs au 7c, libre à toi, je m'en fiche un peu.

Mais ne viens pas lancer des idioties, sous prétexte que tu as eu l'avis de deux anciens joueurs, qui donc, comme leur nom l'indique, ne joue plus et n'ont accès à rien :)

Je trouve tes insinuations malhonnête, alors permets de rectifier tes tords, je pense être plus amène que toi, ou patcha, pour y répondre ;)

Maintenant, en fait, libre à vous de continuer de parler d'un débat stérile, et inutile, si l'on peux dire, fruit d'un enfant heureux.

Enfin, je m'égare. Tout ce que je vois, c'est que la 7c fait partie des plus gros nobleur, en terme de guerre, et par jour, depuis des lustres, qu'ils ont une des meilleurs moyennes de point par joueurs, et que la tribu ne cesse d'augmenter. Ensuite, libre à vous d'insinuer ce que vous voulez, mais ne vous étonner pas si je ronchonne par la suite :p
 

DeletedUser

Guest
hey prend pas ca mal ce que j'ai ecris ... j'ai passer l'age de savoir qui a la plus grosse dans un jeu . Perso je n'evoquerai pas de debats steriles etc..mais plutot d'impuissances sexuelles ^^ :p


mais bon le titre du post et son sujet demandent a tous "Salut,
Vous penser quoi de cette tribu la 7c-SDF ?" donc perso j'en pense que ce que j'en ai entendu a droite et a gauche , allegation vraie ou fausse seule l'avenir nous le dira. tu as raison de proteger cette tribu de toute ton ame
 

DeletedUser

Guest
hey prend pas ca mal ce que j'ai ecris ... j'ai passer l'age de savoir qui a la plus grosse dans un jeu . Perso je n'evoquerai pas de debats steriles etc..mais plutot d'impuissances sexuelles ^^ :p


mais bon le titre du post et son sujet demandent a tous "Salut,
Vous penser quoi de cette tribu la 7c-SDF ?" donc perso j'en pense que ce que j'en ai entendu a droite et a gauche , allegation vraie ou fausse seule l'avenir nous le dira. tu as raison de proteger cette tribu de toute ton ame

Laisse tomber angel2 cela ne sert à rien de parler à des sourds;)

Pour info, j'ai quitté les 7c il y a deux jours donc suis encore très bien au courant de ce qu'il s'y trame!
Juste comme cela en passant, ce n'est plus beau à voir et ils ont pris une sacrée grosse tête, il suffit de voir comment certains causent à leurs alliers WoR^^

Cette tribu n'a plus d'avenir, elle se tape actuellement que contre des tribus en perditions ( bos, Librae,ran) bientôt L4p même s'ils sont alliés en ce moment;) soit disant pour monopoliser le nord;) Mais bon ce n'est pas en jouant en bord de carte que le monde 1 sera à vous;)

Pour ma part, je quitte ce jeu la semaine à venir, mon compte ira à Alésia mais je suis impatient de voir le jour ou les 7c s'en prendront aux CaWa;) comme ils le prétendent depuis des mois........

Pour répondre à angel2, et pour avoir été chez les DNA et 7c, si la position géographique le permettrait il est clair qu'une guerre DNA vs 7c tournerait largement à l'avantage des DNA............Ces derniers ont une bien meilleure organisation et sont bien plus actifs etr mordant que les 7c ,en temps de guerre bien sûr.

Mon dernier post ici, ne risquant plus rien juste pour le 7c qui se cache sous '' chevre'' tout n'est plus si bien qu'avant lis ci dessous et ce n'est pas le seul que j'ai dans ce style là;)

Dekkion le 06.01. à 14:18
paraît que tu arrête l'ami? :( définitivement je suppose sa crains vraiment mais sa m'étonne pas l'esprit 7c est plus pareil j'ia moi même repris un compte monde 3 ou je passe plus souvent qu'ici car les choses sont différente ;)

tu me laisse ton msn ou autre au cas ou tu voudrais rejouer et juste pour prendre des news ;)



Bon jeu à vous tous
Patch.
 

DeletedUser

Guest
merci pour les explications vieux gourou de gt ^^ .

bref au debut patch admirait les 7sdf et n'hesitait pas a en faire l'éloge a qui voulait l'entendre . Que ce qu'il a ecrit ne soit pas considerer comme une attaque personnelle sur votre tribu mais seulement une critique pour vous remmetre en question et vous remettre au meme niveau que vou etiez avant ...critique constructive et non destructive ^^
 

DeletedUser

Guest
Je dois avouer que la 7c est une tribu efficace quand il s'agit de mener une seule guerre à la fois contre des comptes inactifs, mais même avec l'aide des L4P elle ne peux pas attaquer skylab par exemple (il a donner une leçon à elmaguirino).

La 7c as de bon côtés mais je retourne les dires de chevre : pas la peine d'avoir une érection pour des stats contre de l'inactif ou du compte en delete (comme celui de faf que j'ai gèrer en sitting quelques jours).

Je rappelle aussi que le top 1 ODA risque d'être tenu par moi durant cette guerre, comme quoi la 7c ne domine pas encore toutes les stats offensives comme défensives, et pour ceux qui dirons que sa sert à rien de faire de l'ODA sans les prises je dirais juste que je suis à un peu plus de 13 millions de points et que je m'en fiche du noblage !

Vous pourrez remercier les L4P qui ont pourri les stats offensives de cette guerre en défendant des villages avec plusieurs full déf sans église et muraille (j'ai du perdre un peu plus de 200 offs sur mon énorme stock pour 13 million d'ODA)
 

DeletedUser

Guest
alala mon premier pote de tribu skylab... on peut dire qu'il est revenu du royaume des morts plusieurs fois ^^ et c'est toujours la meme personne derriere le compte ;)
 

DeletedUser

Guest
Petite curiosité, vous vous taper entre anciens =O= maintenant 7c et Librae?
 

DeletedUser

Guest
hi

hi angel ....

putain dommage que tu soit trop loin ... ca aurait été trop top qu'on soit à nouveau dans la meme tribu.. a moins que... une petite deloc?
 
Haut